[sadi eau po] [PvP] 10x

Répondre
Partager Rechercher
La coiffe du bimd'oule est pas mal avec son +1 invoc, ses rez, sa vita etc. En cape je prendrais plutôt une cape du dragon cochon ou une puissante cape fulgurante .
Au cac, une ares vu que tu cognes déjà très fort avec tes larmes. De plus il te faut des invoc (le sadi eau se joue avec les invoc, pour compenser son manque de souplesse).
Pour l'amu, amublop indigo royale, tu as tout ce qu'il faut jusqu'à la feuille de printemps. Les gelano/blopanneau indigo royal/anneau du dragon cochon sont de bons anneaux. Fait ton choix.
La ceinture des vents est superbe. Et des bloptes indigo royales pour le PO/invoc ?

Niveau fami, une dragodinde prune et indigo est superbe pour toi.

Je te donne ces conseils au pif, puisque je n'ai jamais joué full chance. Néanmoins j'en connais un dans ma guilde qui le fait lvl 120, et son stuff correspond environ à ça.

2e anneau : ? un anneau PO-chance
amulette : ? PO-chance ?

bottes : ?

cac : ?

parcho 101 agi et 101 chance
Tu rigole là ?

Plus sérieusement

ou si le manque de PO se fait ressentir
ou
ou pour les bonus pano :
et
Et soit le Kaiser pour les bonus pano et si tu le FM le CC est plutôt tentant ou sinon pour les bonus

4 créa invoquable , beaucoup de résist , bcp de sagesse pour les esquives asoccié à un paquet de chance et tout ça saupoudré de quelques PO
Moi je dirais un stuff comme sa,
On est tous d'accord
1Créature et tout le reste est bien.
1Créatures

Fm selon tes moyens.

1PA
1PA 1 Invok

{Dragodinde Prune Indigo}

Si Gelano Fm +Créa tu peux invok jusqu'a 4 créatures.(Bloqueuse/Folle tous les tours + surpuissante et gonflable)
11 PA(2 Larmes +1bloqueuse)et tous pleins de combo
Un peu d'agi
Citation :
Publié par Okinta
Un sadi eau est pas viable en PvP, le lancer en ligne de larme est trop handicapant. La meilleure solution reste un sadi eau/feu.
Vrai dans certains cas, mais pas toujours. La sadi chance de ma guilde (lvl 121) est quand même grade 7. Et lorsque je jouais mon sadi en mode fourbe chance/agi (ici), je tapais avec larme et la masse du corailleur. C'était très efficace et tout à fait viable (même si moins souple que fdb). Après évidement faut bien anticiper les placements toussa², mais tu t'éclates bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés