|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[sadi eau po] [PvP] 10x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La coiffe du bimd'oule est pas mal avec son +1 invoc, ses rez, sa vita etc. En cape je prendrais plutôt une cape du dragon cochon ou une puissante cape fulgurante
![]() Au cac, une ares vu que tu cognes déjà très fort avec tes larmes. De plus il te faut des invoc (le sadi eau se joue avec les invoc, pour compenser son manque de souplesse). Pour l'amu, amublop indigo royale, tu as tout ce qu'il faut jusqu'à la feuille de printemps. Les gelano/blopanneau indigo royal/anneau du dragon cochon sont de bons anneaux. Fait ton choix. La ceinture des vents est superbe. Et des bloptes indigo royales pour le PO/invoc ? Niveau fami, une dragodinde prune et indigo est superbe pour toi. Je te donne ces conseils au pif, puisque je n'ai jamais joué full chance. Néanmoins j'en connais un dans ma guilde qui le fait lvl 120, et son stuff correspond environ à ça. ![]() |
![]() |
|
|
Un sadi eau est pas viable en PvP, le lancer en ligne de larme est trop handicapant. La meilleure solution reste un sadi eau/feu.
Il y a d'ailleurs un sujet sur le wiki : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17326680 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|