Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikicorky
Une question que j'ai jamais réussi à élucider.
Les log-traps (dont il est ici question avec la reco du griffin sur la belt d'ice) sont ils autorisés ou interdit par CCP?
J'ai jamais réussi à le savoir, quelqu'un possède une info sûre?
Pas d info sure, mais je vois mal comment CCP pourrait consider une deco et une reco comme un exploit....imaginez les débat.

De toutes facons, CCP joue de plus en plus sur l'aspect disons exploitation du game play pour enrichir le jeu. La derniere video sur les spy par exemple est un bon exemple. L experience de Eve devient si intense qu'elle sort de Eve. Esperons quand même que allez camper la porte de l'appartement du ceo d une corpo en wardec restera interdit tout comme dynamiter la voiture d'un spy
Aujourd'hui retour à l'actualité de notre wardec contre les "Commenwealh 2.0"

La guerre contre les C 2.0 baisse d’intensité, nous avions pu constater qu’ils sont devenus prudents, mais il n’y a pas que cela : ils deviennent surtout de plus en plus rares et le départ de leur CEO Tourop en a entraîné bien d’autres.

la suite
Et si ! Le log trap est considéré par un exploit, et il suffit d'avoir une preuve (genre... un frapse) pour faire un report vers CCP car autrement il n'y a aucune façon, (pour le moment.. nous connaissons tous les vices de ccp ) pour faire de lien.

o7
Citation :
Publié par Zicsi
Et si ! Le log trap est considéré par un exploit, et il suffit d'avoir une preuve (genre... un frapse) pour faire un report vers CCP
o7

Source ?
En googlant ça, le truc le plus officiel que j'ai trouvé, c'est un senior gm disant que ce n'est pas un exploit.
Et bien c'est un fait, car CCP considère qu'il n'est pas dans la mécanique du jeu que le joueur déco pour reco et choppé sa cible. Et c'est logique... Disons que c'est toléré ?
Ah ouais quand meme, y'a du suspens et de l'emotion. Dommage que mon RP de gentil m'interdise de faire ca, mais bel exemple de RP de crevard.

Beau rapport, sympa a lire en plus.

PS: le film est tres bon.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que le concept de votre corp est sympa, mais à la vue de vos stats KB, vous devez quand même bien vous ennuyer. Le but visé n'est clairement pas le pvp "équilibré", mais là ça manque cruellement d'action je trouve.
Le blog est excellent sinon
Citation :
Publié par Trist - Hin
Jamais je n'oserai faire ça mais... blog jouissif par procuration.
Excellent.
C'est qu'un jeu amigo !

Carpe diem et claque tes isks avant que ccp finisse de tout bousiller.
Aujourd'hui, mise à jour du livre d'or.
Absolument, Curaçao Gold. C'est la bonne philosophie, vraiment je n'en doute pas.

Lorsque je disais que je n'oserai pas faire ça, je venais de lire sur votre blog "Le Journal de Bord d'Amatterasu", et voulais en fait parler de ce genre de pratique. Gagner la confiance de gens pour leur foutre à la première occasion un joli couteau dans le dos, le tout de manière préméditée et surtout totalement assumée m'a fait marrer ( dans un jeu uniquement, je précise ).
Il y a de nombreux exemples de ce genre de pratique dans EvE, mais bien que n'y jouant que très peu, en avoir vent est toujours un plaisir jubilatoire.

Je suis prêt à parier que finalement peu de gens l'oseraient, à mes yeux le vrai courage se situe dans votre camp. Par exemple, bien que gankeur dans l'âme, j'aurai pourtant grand mal à être aussi fourbe. Terrasser des proies n'est pas un souci, mais trahir délibérément leur confiance sur un terme assez long est autre chose, on est là dans une toute autre sphère de pvp. Ce billet n'en est que d'autant plus marrant à mes yeux. J'adhère totalement au ton pince-sans-rire de l'écriture sur ce blog.

Un nouveau fan.
Citation :
Publié par Trist - Hin
à mes yeux le vrai courage se situe dans votre camp
A bon, qu'est-ce qu'on y risque? (si tant est de tte façon qu'on risque qqchose dans Eve, bien sûr)
Un défenseur de la lumière a bel et bien surgi, l'hameçon était trop appétissant.

Le courage est dans le camp des incompris, des opprimés, des mal aimés, du sous nombre. Les pirates sont tout ça à la fois dans New Eden, ce sont eux les héros d'EvE. Il n'est pas ici question d'en débattre, c'est une chose définitivement gravé dans le marbre de ma perception.

Citation :
Publié par galias
A bon, qu'est-ce qu'on y risque?
Etre incompris, opprimé, mal aimé, stigmatisé, banni et en sous nombre in-game devrait suffire.
Trucs et astuces : Une phrase sans smiley peut aussi être du second degré, ( bien qu'ici ça n'en soit peut-être pas ).

Bonne soirée.
Oé enfin des mecs qui gank des corps indus en empire, vla le courage !

Ceci dit j'aime le blog parce que c'est bien redigé et que ça change carrément des battle report habituels.
Citation :
Publié par Trist - Hin
Un défenseur de la lumière a bel et bien surgi, l'hameçon était trop appétissant.
Non, juste une question (faussement?) naïve... Et merci pour le cours de langue française; comme quoi on gagne toujours à fréquenter ces forums.

(Attention, pas de smiley...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés