Empereur / Impératrice
|
Bonjour.
Je vien poster pour un potes qui posséde un iop terre de niveau 169 et qui arrivera surement trés vite dans les lvl 180-185. Il voudrais soit un stuff maxi force/sagesse au kukri kura FM terre soit un stuff force/sagesse/CC pour être 1/2 au kuri kura. Son iop est parcho 101 vitalité sagesse force et si besoin agilité Pour le stuff force / sagesse j'avais pensez a sa : Masque Vaudou Thierry Cape Erforée Amulette Ripage Anneau Chevelu ou Bracelet Ventré Gelano FM force Ceinture Mycosine Chaussons Pignons Dragoune Rose Kukri Kura FM terre Dofus Cawotte +45 sagesse Dofus Turquoise si il arrive a l'acheter ou le drop (acheter = 12/13 CC) Bon voila je suis assez loin du 1/2 et vous allez surement me dire qu'il vaut mieux avoir 10 PA pour double épée de iop mais inutile de depenser enormement de sous dans une puissante ceinture fulgurante puisqu'il est a 5 lvl d'épée de iop lvl 6 (= 4PA). PS: j'allais oublier son iop est sur le serveur raval et a une trés grosse bourse (pas de gelano PM ni d'FM exo) |
![]() |
|
Aller à la page... |
IOP terre 18x Quel stuff au kukri kura ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais mais 10 PA pour mutilation + cacx2 donc plus de 200 de dommages gratis.
![]() Double bond aussi. ps : ah, et n'fm pas la Kukri, c'est débile. |
![]() |
|
|
Solomonk t'as de l'agi, des CC
|
|
Dans la vie faut faire des sacrifices s'tu veux être 1/2CC Kukri
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout: 13+7+6+4+2+4+3+3=39 cc donc 1/2 a la kukri kura presque 1/2 a l'épée de iop avec un +14 1/2 pression concentration épée et tout² ce build te permet de joué multi- élément avec l'air donc de bien roxx a la céleste. |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Empereur / Impératrice
|
je veut pas absolument etre 1/2 kukri mais est-ce que sa serai mieux que full force sans etre 1/2 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu les voit où tes 10 PA et 1/2 ?
|
![]() |
|
|
En Pvm on peut jouer 8 PA de base c'est pas gênant :
Amulette ripage Anneau du dragon cochon Bracelet ventré Chaussons pignons La guenille Ceinture rasboulaire du rasboul Masque vaudou thierry Kukri kura Dragoune rose Dofus cawotte. Si il manque des CC pour le 1/2 il y a plusieurs solution : • Collier du minotot • Solomonk • Ceinture des vents Au choix. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mirroir tu a lu ce que j'ai marquer au debut ?
Tutu +12 / 13 CC et sa remplace la guenille et je veut 9 PA de base Pour ampli et 2 CAC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou prépare un bon milliers de Shigekax Melon.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Erf ta vu le rpix d'un bombom + PA toi ^^ J'ai plus de chance d'FM exo que d'avoir 1 bombom + PA
|
![]() |
|
|
Bah plutôt que d'acheter un tutu achete un Ocre et passe 10PA avec une rilleuse ou Az'tech
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
|
![]() |
|
|
JE RELANCE UN DEBAT <3333333
Un iop avec un ocre en 10PA est meilleur qu'un iop 9PA 1/2 . à méditer <3 |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
D'avoir un tutu ou ocre pour un Iop , certes les deux c'est le mieux mais faut bien commencé par quelque part.
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Empereur / Impératrice
|
Up, d'autre proposition ?
Ou sinon j'avais pensez jouer a la az non fm ou FM terre sans le 1/2 et donc pas acheter le tutu qui va faire mal au budjet ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|