IOP terre 18x Quel stuff au kukri kura ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vien poster pour un potes qui posséde un iop terre de niveau 169 et qui arrivera surement trés vite dans les lvl 180-185.

Il voudrais soit un stuff maxi force/sagesse au kukri kura FM terre soit un stuff force/sagesse/CC pour être 1/2 au kuri kura.
Son iop est parcho 101 vitalité sagesse force et si besoin agilité

Pour le stuff force / sagesse j'avais pensez a sa :

Masque Vaudou Thierry
Cape Erforée
Amulette Ripage
Anneau Chevelu ou Bracelet Ventré
Gelano FM force
Ceinture Mycosine
Chaussons Pignons
Dragoune Rose
Kukri Kura FM terre
Dofus Cawotte +45 sagesse
Dofus Turquoise si il arrive a l'acheter ou le drop (acheter = 12/13 CC)

Bon voila je suis assez loin du 1/2 et vous allez surement me dire qu'il vaut mieux avoir 10 PA pour double épée de iop mais inutile de depenser enormement de sous dans une puissante ceinture fulgurante puisqu'il est a 5 lvl d'épée de iop lvl 6 (= 4PA).

PS: j'allais oublier son iop est sur le serveur raval et a une trés grosse bourse (pas de gelano PM ni d'FM exo)
Solomonk t'as de l'agi, des CC

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Oé mais si je remplace la ceinture mycosine par puissante ceinture fulgurante je perds 60 force de la ceinture et 20 du bonus pano et pour le solomonk je gagne 2 CC mais je pers 20 force (solo FM 60 force) et 50 sagesse donc ....
Mais une question : est-ce que le 1/2 kukri kura est viable avec un tutu 12 ou 13 CC ?

ou tu es quand même 1/2

+1cc

+13

en tout:
13+7+6+4+2+4+3+3=39 cc

donc 1/2 a la kukri kura presque 1/2 a l'épée de iop avec un +14 1/2 pression concentration épée et tout²

ce build te permet de joué multi- élément avec l'air donc de bien roxx a la céleste.
Citation :
Publié par monotsu
je veut pas absolument etre 1/2 kukri mais est-ce que sa serai mieux que full force sans etre 1/2 ?
Non. La Kukri se joue en 1/2.

Nanar.
merci blood pour ton stuff mais je perds beaucoup de force et de sagesse avec la rasboulaire et le solomonk mais je peut remplacer le solo par masque vaudou car j'ai des CC en trop nan et rasboulaire par mycosine ?
Salut, déjà n'fm pas le Kukri c'est inutile apart baisser le jet et perdre des sous, de deux un iop terre jouer moins de 10 pa bof quoi, surtout qu'il est pas encore 190 pour épée de iop à 4 pa, voilà un stuff 10 pa 1/2 en comptant un tutu + 12:

7cc
/

/

En Pvm on peut jouer 8 PA de base c'est pas gênant :

Amulette ripage Anneau du dragon cochon Bracelet ventré Chaussons pignons La guenille Ceinture rasboulaire du rasboul Masque vaudou thierry Kukri kura Dragoune rose Dofus cawotte.

Si il manque des CC pour le 1/2 il y a plusieurs solution :

Collier du minotot
Solomonk
Ceinture des vents

Au choix.
Oui enfin avant je pensais comme toi j'achèterai, je dropperai, mais au final c'est beaucoup plus dur qu'on ne le pense.

Puis bon amplification ça a rien de super, sur 2 cac ça va te faire du 44 - 48 dégâts en plus quoi (sur 8xx - 18xx au total.)
Citation :
Publié par [Ryk] Il-BloOod
Bah plutôt que d'acheter un tutu achete un Ocre et passe 10PA avec une rilleuse ou Az'tech
Ouais ça me semble mieux, pour un Iop <10 PA ça devrai pas exister.
Citation :
JE RELANCE UN DEBAT <3333333

Un iop avec un ocre en 10PA est meilleur qu'un iop 9PA 1/2 .

à méditer <3
Et un iop 10pa avec ocre et 1/2 (d'ailleurs on sait pas sur quoi il est 1/2 mais bon) est meilleur.

Mais c'est quoi l'intérêt de ce "débat" qui n'en est pas un ?
Citation :
JE RELANCE UN DEBAT <3333333

Un iop avec un ocre en 10PA est meilleur qu'un iop 9PA 1/2 .

à méditer <3
Relance un topic, et la réponse est oui pour le iop 10 PA avec genre 5Pm (gelano PM ou dinde donc accessible pour tout le monde) il fait bond + épée de iop et pars avec ses 5 PM, tandis que l'autre fera bond cac avec de moins bon boosts (10 PA c'est l'idéal pour se booster).
Citation :
Publié par Pinnuts
Et un iop 10pa avec ocre et 1/2 (d'ailleurs on sait pas sur quoi il est 1/2 mais bon) est meilleur.

Mais c'est quoi l'intérêt de ce "débat" qui n'en est pas un ?
D'avoir un tutu ou ocre pour un Iop , certes les deux c'est le mieux mais faut bien commencé par quelque part.
Citation :
Publié par monotsu
Up, d'autre proposition ?
Ou sinon j'avais pensez jouer a la az non fm ou FM terre sans le 1/2 et donc pas acheter le tutu qui va faire mal au budjet ?
Fm terre?
Sinon vu que tu n'es pas parcho chance , les prérequis sont morts et si tu parcho tes kamas y passeront... (quoique chance)
Moi je dis, Vive la rilleuse !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés