[Féca][12X][Feu][CC?][Stuff PvM]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà je suis actuellement Féca feu/CC 1/2 aux rhumes lvl 124, en PvP mon stuff marche très bien (on me dit souvent en PvP que je suis un des rares féca aussi haut grade) :

évidemment

(que lvl 25 mais bon)

Seulement en PvM se pose un gros problème : hors dofus et familier, ma seule source de sagesse est mon alliance feudala, et inutile de dire que ma pano prespic/adelus/silimelle/krysto des lvl 70-90 est totalement dépassée .

Et faut quand même que je pense à xp un jour, surtout si je veut voir ma drago lvl 100 avant 2050

J'ai évidemment pensé au classique stuff feu bora/ortiz/krysto etc., mais ça fait beaucoup de stuff à changer et j'ai pas vraiment le budget suffisant.

Je fais donc appel à vous : un stuff 1/2 aux rhumes avec un minimum de sagesse est-il possible ? Sinon, que me proposez-vous ? Je recherche surtout de la sagesse, un minimum d'intelligence, et si possible des items pas trop chers .

Merci d'avance
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Salut à tous,

Voilà je suis actuellement Féca feu/CC 1/2 aux rhumes lvl 124, en PvP mon stuff marche très bien (on me dit souvent en PvP que je suis un des rares féca aussi haut grade) :

évidemment

(que lvl 25 mais bon)

Seulement en PvM se pose un gros problème : hors dofus et familier, ma seule source de sagesse est mon alliance feudala, et inutile de dire que ma pano prespic/adelus/silimelle/krysto des lvl 70-90 est totalement dépassée .

Et faut quand même que je pense à xp un jour, surtout si je veut voir ma drago lvl 100 avant 2050

J'ai évidemment pensé au classique stuff feu bora/ortiz/krysto etc., mais ça fait beaucoup de stuff à changer et j'ai pas vraiment le budget suffisant.

Je fais donc appel à vous : un stuff 1/2 aux rhumes avec un minimum de sagesse est-il possible ? Sinon, que me proposez-vous ? Je recherche surtout de la sagesse, un minimum d'intelligence, et si possible des items pas trop chers .

Merci d'avance
Je te dis bonne chance pour un stuff sagesse CC / Intel / Sagesse avec un petit budget ...

J'essayerai de t'en faire un mais faudra un budget ...
Cruelle la vie pour toi Evide. Demande au copain dont tu t'es moqué d'éditer sa citation aussi.

Sinon honnêtement si t'es une brute en pvp, xp ton perso en traque et pour la dinde fais toi un stuff Sagesse, c'est le plus simple. Xp sa dinde en pvm ça sert pas à grand chose pour un feca de ce level d'être CC j'pense si?

Puis bon 1/2 et Sagesse, c'est tendu à ce niveau là sans dépenser des millions.
Un anneau DC serai pas mal je pense (pas d'intel mais des +doms %doms de l'ini et quelques stats pour tes armures ainsi qu'un cc en plus).

Sinon tu peux peut être te parcho si ce n'est pas déjà fais (avec les traques et en plus ça te file de l'xp qui te permettra de pouvoir équiper de meilleurs items).
Je suis en train de me parcho sagesse aux cornes de bouf mais je pense pas aller plus haut que 25 pour le moment.

Les traques c'est pas vraiment mon truc, je tombe toujours sur des osas ...

Je retiens quand même l'anneau DC et les horchons. D'autres suggestions ?
Je doute franchement de l'intérêt de tels sacrifices pour être 1/2 au cac (roxxant, certes) pour un feca, auquel les cc n'apportent rien.

Pour moi, un mode feu/sagesse, en montant les bons glyphes et aveuglement reste meilleur.

Nanar.
Pour tes session d'exp il existe des items moins chers possèdant tout ce qu'il te faut pour jouer solo:

ou , du moment que tu as du +do/sa ç'est parfait.

ou ceinture des vents suivant tes besoins en po ou vitalité/resistances.

Voilà vers quel genre d'equipements tu devrais tendre afin d'optimiser ton farming solo.

Les +do renforce tous tes sorts et ton CaC double ligne.
Même pas besoin de jouer 1/2cc pour jouer solo, avec tes resistances et tes sorts de prévention, le peu que tu regagneras suffira dans 90% des cas.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Je doute franchement de l'intérêt de tels sacrifices pour être 1/2 au cac (roxxant, certes) pour un feca, auquel les cc n'apportent rien.

Pour moi, un mode feu/sagesse, en montant les bons glyphes et aveuglement reste meilleur.

Nanar.
Si tu parle en PvM je suis prêt à laisser tomber le 1/2 s'il le faut vraiment ...

En PvP par contre je garderai ce stuff, je sais qu'il est puissant (du moins à ce niveau).

Pour booster aveuglement c'est pas demain la veille j'ai mes armures à monter 6 et je suis très loin d'avoir les possibilités de parcho sorts

@ godblastyoo Merci, je vais sûrement opter pour un stuff proche de celui-ci
Salut
Sur mon feca quand j'en était à ton niveau, pour xp je mettais sa :

Amu:

Bottes:

Cape:

Ceinture:

Coiff: comme tu n'a pas trop les moyens prend une ou

Anneau: /

Famillier:

Cac: un ou sinon garde les rhumes

Un petit parchotage a 25 sagesse.

sa te fait: 240+50 de la dragoune si tu a le budget+4X si tu a un bon cawotte+25 du parchotage=355 de sagesse
et 245 d'intel.

Ensuite tu vas a oto dans les plaines et tu vas te régaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés