Suivi Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TongRaider
Des réponses, et notamment une : la bêta ouverte est annoncée pour demain après midi.
Perso je le prend avec des pincettes. Aucune annonce a été faites contrairement a la premiere beta ouverte wakfu ou un compte a rebours avait été mis en place sur le site off.

On verra bien cet aprem de toute manière, j'en peu plus de dofus (et d'attendre le futur contenue) wakfu quelque soit son état me comblera !
J'ai hate que le boulot soit fini pour tester ca, néanmoins je suis un peu decu de la non implantation de incarnam !

Et vu que je n'ai pas participer a la beta fermé j'ai peur d'etre un peu perdu, Y aurait il peut etre quelqun ayant participé a la fermé qui pourait faire un ptit post sur les changements majeurs avec la premiere version surtout au niveau de l'evolution du personnage ?

Merci

EDIT : et bien ... vous devez etre encore tous sur la beta es vous arrivez pas a décrocher^^ je suis vraiment conquise par le jeu je pense faire un petit post tuto sur ce que je découvre au fur et à mesure
Moi je fais des sauts super rapide dessus, je suis pas un grand fan des jeux en bêta (l'aspect suppression perso j'aime pas ). Et je peux pas t'aider, je n'ai pas joué à la bêta précédente, car justement j'ai vu qu'elle serait revue (alors pas eu envie d'avoir de point de comparaison).

Le gros point noir pour le moment, c'est l'absence de tutorial, surtout au niveau de l'écosystème, régions des îles, etc... l'évolution des personnages, pour quelqu'un qui vient de Dofus, ça va il devrait piger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés