Classes : votre classement

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça vraiment chiant que le templar ne puisse pas rattraper une cible ( même avec boots+scroll ?) mais si le templar avait un snare au cac il serait complètement cheaté.
En même tps beaucoup de classes ont du mal à empêcher de fuir les adversaires lors d' accrochage.(popo dispel, parcho vitesse....)
je trouve le tank pas trop moisi est assez efficace pour farmer les ap, il crève en dernier donc moins souvent que les autres....(en solo pas la même mais bon pour pvp solo go fufu)
Je relance le débat car c'est effectivement intéressent de voir les meilleurs classes.

Par contre je pense que l'autre débat minimise le templier. (je suis d'accord avec tyranek) et a ce qu'il dit, je rajoute que notre dps "si on est bien stuff + orienté (stigma, pierre de mana, enchante)" on peut mettre de sacré jolie coup...

A mon sens le templier, est une classe must have, et que si il est bien maitrisé peut faire très mal, ou a défaut faire tombé des classes "tel que le rodeur, assassin, aede, glad, (sorcier, spirit suivant qui attaque le premier)"
Pour l'instant au placard le Clerc en pvp solo, ok on te tue pas en 1c1 mais toi pour tuer un mec tu prend 3h du coup soit tu te fait aggro par un mob soit par d'autres joueurs ennemis et c'est le wipe. Le Clerc est indispensable dans un groupe mais le groupe lui est indispensable aussi pour pvp
Citation :
Publié par Sance
Pour l'instant au placard le Clerc en pvp solo, ok on te tue pas en 1c1 mais toi pour tuer un mec tu prend 3h du coup soit tu te fait aggro par un mob soit par d'autres joueurs ennemis et c'est le wipe. Le Clerc est indispensable dans un groupe mais le groupe lui est indispensable aussi pour pvp
Si tu as de la chance sur les proc tu peux tomber quelqu'un assez rapidement. De plus le root cd10sec permet d'empêcher les gens de partir. Le clerc est clairement un monstre en PvP solo, puisque tu peux choisir de fight ou non.
Pour dire que le Templar est inutile en PVE et PVP faut vraiment ne pas avoir bcq d'imagination... Tout comme lire que le Glad ne Dps pas...

Vous vous basé sur une idée foireuse d'une classe que nous n'avez qu'a peine "survolé" bon nombre sont lvl 3x avec du stuff bas de gamme et vont ensuite dire que leur class n'encaisse pas ou ne dps pas.

Pour revenir au Templar testez un jour une team Templar avec des glad en pole... on en reparlera si les 2 sont useless en pvp Oo , à mon sens aucune n'est useless que ce soit en pve ou pvp, tout dépend du gars aux commandes et de sont stuff. Le reste c'est que du blablabla...
Passons le pve, classement pvp niveau 50, l'avant n'ayant pas beaucoup de sens :

- Templier
- Aède
- Clerc
- Gladiateur
- Rodeur
- Spiritualiste
- Assassin
- Sorcier

Juger les classes maintenant, c'est une grave erreur, certaines, comme le Templier, l'Aède ou le Gladiateur explosent passés le niveau 45.
Normal que Sorcier soit dernier tu tue beaucoups mais tu meurs aussi beaucoup donc perte d'AP

Et templier normal qu'il soit 1er c'est lui qui reste debout le dernier donc profite au max des points d 'AP de ses coéquipiers

Donc le classement ça veux rien dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés