[sram][air/terre] 16X, demande de conseils de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement sram lvl 161 sur silvosse, je suis passé air/terre car marre d'etre taclé par des srams pano meulou mais pas envie de passé seulement agi.
J'ai donc 300fo de base et 209 d'agi. ( le reste se parchote doucement mais osef)

J'aimerais savoir comment me stuffé en commencant par la dinde, j'ai actuellement une prune/pourpre lvl 100, bien ou pas bien ?
Je suis en mode 9pa/7pm grace au lassay, gelano pa/pm ainsi que anneau DC +1PM (fm by moi ).
Le reste du stuff se compose de :
Solomonk, cape meulou, amu meulou, bottes meulou, ceinture clair en abrakleur. Tout est overmagé sauf les lassay et ceinture abrakleur qui snt seulement parfait.

Je suis 1/2 seulement avec pulsion sinan 1/5 ( le drop du turquoise est en cours x) ).

J'aimerais des avis et des propositions sur le stuff afin d'assuré mieux en pvp.

Merci.
Bonjour !

Ce stuff devrait roxxer, il te faut donc 24 CC :

7 CC
Cape du Meulou 10 CC

18 CC
22 CC

26 CC

Te voilà 1/2, sans pulsion évidemment, avec un petit bonus de + 5 PO, ce qui reste correct pour un sram de ton niveau.

Ah oui, 9 PA, 8 PM et de bonnes stats.
Bonjour,

Inverse tes stats, 300 Agi pour 200 Force.

en alternance avec

magé selon tes besoins, à ce niveau la un PO est très profitable.
85% Air, par contre.

Concernant la Dragodinde, si le Gelano PM est envisageable, si tu passes par un Gelano +Force ou Agi.
Ou encore si tu n'es pas trop accroché aux stats et préfère booster un petit peu plus ta sournoiserie.
Petite Edition pour en bas, je n'avais pas vu la présence du DC Pm qui effectivement permet d'opter pour une ce qui me semble être le chois le plus cohérent. Pas que la Créa soit indispensable à ce niveau la, mais elle aide bien à ses heures.

Pourquoi inverser tes stats ?

Cette combinaison, comme celle ci, dessus possède un grand nombre de +Do et de +Pi qui vont rehausser l'ensemble de tes jets piège, terre, et influencer (pour les +Do) sur le reste. (à savoir les jets Agi) A ce compte la autant profiter d'un tacle un peu plus fort, d'arnaques un peu plus balèzes avec une portée, tout en conservant des jets terre et surtout de très bons poisons.

Concernant les Bottes Harry, tu seras obligé un jour ou l'autre de passer par ces bottes. Il n'y a pas franchement mieux, les 4 CC débloquent pas mal de possibilités et surtout t'évitent d'utiliser pulsion.

Coté stats, dans les grandes lignes et sans Overmaxs et en nous basant sur les Lassays :

6 Pm (Pour tous les modes)
+3 Po (Vent, Dinde Prune)
+4 Po (Vent, Dinde Prune, Gelano Po)
+6 Po (Vent, Dinde Prune, Gelano Po, Feuille de printemps)
~330 Force
~590 Agi (Sans Dragodinde, aucun overmax)
~210 Sagesse (en Collier Tanukouï et dofus Cawotte)
~30% Do (Pour tous les modes)
+1500 à 2200 Ini (Collier Tanukouï ou Feuille de Printemps, avec la Prune et Amande)
+60 Do (Pour tous les modes)
+50 Pi (Pour tous les modes)
+24 CC (quelque soit l'amulette, 1/2 de base aux dagues, sournoiserie, et arnaque)

Cette combinaison te permet d'alterner entre les deux amulettes, selon la taille de la map et ton besoin en initiative. Tu pourras aussi équiper des (85% Air aussi) puisque le pré-requis de 251 Force sera (normalement) atteint, et ou le vole de vita te servira réellement à quelque chose comparé à une orientation terre, toujours plaisant quand on tombe contre un Eniripsa ou simplement en Pvm.
Pvp sans bonus aux créatures invocable est juste inenvisageable.

La solution classique c'est :

- Dragodinde Prune et Amande Si gelano Pm

- Dragodinde Amande et Emeraude Si gelano Po

Ca apporte donc une initiative appréciable ( ça permet d'avoir l'init sans passer par le collier san par exemple ) en plus du second indispensable en pvp.

D'ailleurs vu que tu as déjà un PM exotique tu peux équilibrer en 6 PM 6 PO avec gelano PO + la prune amande.

Vu que tu as fait un Dc PM, je suppose qu'un petit gelano PO ne t'effraie pas, pas plus que d'aller droper de quoi faire des harry si le prix est trop important.
J'allais conseiller une amande émeraude également comme dindon, en gardant à l'idée qu'il te faudrait au minimum 4 PO de base sur ton stuff. Tu peux ainsi changer le collier Tanu par une Feuille de Printemps, ou bien une Amulette Renew, ou encore un Collier Tot selon tes préférences de jeu et ton besoin ou non en +Crit.

Afin d'assurer en PvP va falloir doucement commencer à regarder du côté des résistances, par exemple les %res feu des Harrys, de la cape Roiss / Cape céré seront utiles contre les iops feu, la Mastralis elle offre un autre genre de résistances tout aussi appréciable. Tu peux pas te contenter d'un seul build contre toutes les classes. En objet de classe Sram seule la cape offre de beaux bonus, garde là dans ton inventaire tu sauras quand l'utiliser au fur et à mesure de tes rencontres.

A mon avis tu peux plus switcher les anneaux, les fms exotiques sont telles qu'il est inutile de mettre un anneau cérémonial (res feu encore une fois, et plus de vita) ou un sceau souverain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés