[Sram][Air][13x][Po/Dommage] Besoin d'optimisation/d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

en vue du futur stuff de mon sram j'avais pensé à un truc un peu spécial, je vous le montre et donnez moi vos avis/des conseils d'optimisation :

Bottes Harry Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Gelano Pm
Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents La feuille de Printemps Dragodinde Prune et Emeraude

Et comme càc: une La Racine Hagogue fm 80% air.
Alors pourquoi ce càc? Et bien, il possède des avantages tels le port du bouclier, 1 Po, 10 dommage, ou encore 6 CI, et bien sûr une dose d'ini! Puis un bâton sur un sram, c'est pas courant .

Ce qui fait 59dom'- 3Pm - 7 Po - 6 CI - une dose correct d'agi comme de vita - mais seulement 23CC . Faudra que j'fm soit la racine soit la cape, mais il y a de forte chance que se soit la racine car la cape est déjà OM à 66 agi, et la racine n'est pas encore faite.

Voili Voilou, qu'en pensez-vous? .

Edit: Les conditions du bâton ne sont pas un problème, étant parchotter à 101 force les 200 sont facilement atteignable .

Badem
6ci wah super mais t'est pas un osa ou un sadi je te vois mal sortir 6double autant prendre un marteau GZ ca tappe plus ca tappe en zone t'as 1po et 10domm aussi et t'as même un boubou si je me trompe pas^^
Citation :
Publié par zickenpachi
6ci wah super mais t'est pas un osa ou un sadi je te vois mal sortir 6double autant prendre un marteau GZ ca tappe plus ca tappe en zone t'as 1po et 10domm aussi et t'as même un boubou si je me trompe pas^^
Exact, mais pas encore le level. Bien évidemment que le marteau GZ je le prendrai hein . Puis 2-3 doubles ça aide hein, sans compter les chafers/arakne pour agacer l'ennemi .

Donc 4-5 CI c'est déjà bien sympa
oé bon 1-2ci ca suffit quoi après chafer-arakne si t'est pas 1/2 c'est pas interessant je trouve^^ pis le gelano pm si tu l'as pas encore change d'anneau si tu jous marteau ou baton pas besoin de 9pa

edit bharb: p-t oui mais le 8pa reste quand même viable
Citation :
Publié par zickenpachi
oé bon 1-2ci ca suffit quoi après chafer-arakne si t'est pas 1/2 c'est pas interessant je trouve^^ pis le gelano pm si tu l'as pas encore change d'anneau si tu jous marteau ou baton pas besoin de 9pa
Le gelano je l'ai déjà, puis le mode 9PA peut m'être très utile si je boost surnoisie level 6 (12Po; 1/2 CC; j'dois atteindre le 7x sans CC et 9x avec. Enfin j'en sais rien, mais pour les diagonales ça peut être sympa quoi.)

Badem
Citation :
Publié par zickenpachi
J'ai bien rigolé, tu veux jouer quoi, 8PA x) ?
un PA supplémentaire offre beaucoup de possibilités tactiques. Et de toute façon faisant lologogocac²², t'arriveras a rien, c'est encore plus vrai pour un sram ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés