Sadida [feu/eau] [123] en manque de créas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jouant un sadida intel/eau/po/dommages/invoques je ne me plaint pas, les niveaux 120/130 arrivant avec leur lots de supers items. J'ai trouvé donc les items ultimes que je garderais sans doute trèèèèès longtemps. Le voici donc :

assez énorme, le manque de stat intel/chan compensé par les %dom
pas trouvé mieux depuis son acquisition, meme dans les items HL
énorme amulette malgré
pas mieux
tout y est ... sauf le créa
pour le mode 10 PA dont je ne peut me séparer
vraiment complet
je joue full sort ...
le must quoi ^^

avec ça j'obtiens une bonne dose d'intel/chance 9 PO 45 dom environ 10 PA et 6 PM et un peu de sagesse

Mais au niveau des créas, ce stuff qui peut parraitre parfait est pas super top, en effet : +0 créas

C'est assez embètant vu que je me base entièrement sur mes invoques et j'arrive bien souvent a un arbre de vie, une (ou deux) surpuissante et deux gonflables...

Mes solutions pour remédier a ce problème sont assez rares et peu pratiques.

1°/
remettre mon qui commence a dater mais qui reste assez compétitif bien que inférieur au DC

2°/
Acheter un gelano fm créa, une solution simple mais onéreuse sachant que je suis petit budget

3°/
Dénicher une {dradodinde amande et emeraude} qui est quasiment introuvable meme sur jiva et dont je ne connait pas le prix

4°/
changer des items quelconques par d'autres minotoror par exemple (prendre une billreole ?)

5°/
Autre choix ?

sachant que j'aimerais atteindre +3 créas mini en tout (avec le bonus naturel), et que 4 serait vraiment mieux
Moui l'anneau drag peut etre intéressant, reste plus qu'a up.
Sinon pour la dinde, je tient vraiment a mes 6 PM ma mobilité étant un grand atout (je vire les PM j'invoque des gonflables je fuis hors de portée et je tape avec ma grande PO) et la amande/emeraude est impossible a trouver ... :/
Connaissance des poupées est a proscrire sinon car il me manque déja plein de points pour monter de nombreux sorts très intéressants (je n'ai pas poison para lvl 6 ni bloqueuse ni folle ni puissance sylvestre ni ronce multiple ... etc)

d'autres avis ?
tu peux toujours déniche un gelano fm +1 créa invo. Mais il est vrai que le sort connaissance des poupée aurai pus être la solution (dont j'avais d'ailleurs opté pour mon sadi sensiblement ressemblant au tien , j'avais opté pour une coiffe kanistere, une cape et ceinture fulgu pour un mode 12 pa).
Citation :
Publié par godblastyoo

Il y perd des PMs :x

Par contre, une Billréole perte de stats, mais gain de PO/invoc's/ini assez important, dans une autre optique il y a le Coiffe du Bimd'Oule la chance pour fdb et l'agi pour sacrifice poupesque...

Après je vois pas trop, le mieux pour ne pas massacrer ton stuff est un gelano invocs, tu dois en avoir à 500.000 ( Hecate heiin x) )
Citation :
Publié par bentow
10 parcho au diamant

===> connaissance des poupées 5

4 peuvent suffire si tu souhaite le laisser niveau 3
Soit 1M2 si c'est 300.000/u, ça fait bcp x).
okay merci beaucoup je me suis fait ma petite idée pour gagner des invoques. Je pense passer par le gela fm invoque car il me servira jusqu'au bout et je verrais si j'ai les sous pour parchotter connaissance. Les bottes dorées d'hogmeister auraient été la solution ... si elles avaient eu un PM :'(
La coiffe bimd'oule est pas mal je ne l'avait pas remarquée, mais elle manque quand meme de +dom, le solo est vraiment top je ne pense pas trop le changer :/
Ouais voila je veut minimiser mes pertes, surtout en +dom car je suis déja juste.
Mais je me suis fait mon idée, meme si ça va me couter bonbon .
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés