[Cra air/cc][1/2 dague et absorbante]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous !!

Je me susi créé un petit cra et je refléchie a sont stuff au alentour su lvl 120 je veux qu'il soit 1/2 cc au cac et absorbante et ji rechercher comme ceci :

l’Anneau du Dragon Cochon 4CC
l'Alliance de Farle 5CC
l’Amulette du Dragoeuf 2CC
les Bottes Harry 4CC
la Puissante Cape Fulgurante
le Solomonk 7CC
la Ceinture des Vents 8CC
Tir Critique 8CC

avec ceci ont obtien donc 30 CC sans tir critique et 38 avec donc 1/2 facil

donc un mode 10 PA avec gelano au lieu de l'anneau DC me permetrais de faire 2 abso tout en restant 1/2 ce serais viable ? merci

le probleme est que j'ai pas trop envie de metre des million dans des parchemin pour les prerequis des dague et la ets le probleme..

quel cac me conseillerier vous et quel famillier / dinde sera le mieu adapté

merci a tous

ps : si le il y a mieu pour le stuff vous pouvez me le dire ce chois n'est pas arrété vwala xD
8PA Olol²

Sinon moi j'verais plus un stuff comme celui-ci :

Arc Lavoine
solomonk
gelano
puissante cape fulgurante
bottes harry
anneau du dragon cochon
la feuille de printemps
ceinture des vents

Après si Mirroir passe par ici qu'il modifie moi j'suis pas un cra donc

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Déjà il faut jouer 10 PA obligatoirement, sous peine d'avoir un crâ air / cc pas viable en PvP.

A ce niveau faut pas chercher bien loin :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano pour le neuvième PA Bottes harry Puissante cape fulgurante pour le dixième PA Ceinture des vents pour les cc Solomonk Dagues R'hoh Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte.

Donc avec ça t'as bien les 10 PA, et tu conserves 34 CC avec gelano fm cc + tc.
Oui en fait blabla seulement + 250 agilité blabla tape pas faurt etc etc mais limite osef les dégâts correct.

Si t'as pas les kamas pour les harry : go go Bloptes coco royales + Collier du dragon cochon mais le crâ perd beaucoup la. Si tu veux vraiment un maximum d'agilité il est possible de regarder du côté de l'Arc huledela avec une Ceinture du rat noir mais je te le déconseil en tant que crâ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés