Build Full Glace

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de le tester ...
En gros le mur de glace ne me sert plus à rien lol je ne fais quasiment plus de dégats avec alors que c'était ma principale source de DD ... Fépété la respééééé.

(merci pour la trad^^)
Build ice/con & question sur les ranks
Hello, je voudrais vous poser une question, j'ai monté un perso ice con/end avec mur de glace, grêle, congélation, forme de glace, fracasser et bouclier de force.

J'aimerais vos avis pour le pouvoir suivant, j'ai pris des robots a micro-munitions mais je doute que ça me soit utile plus tard.

Une autre question sur les rank, j'ai vu qu'on pouvait monter que 5 points (5/x), est-ce que cela augmente avec le niveau?
Je t'invite à te rapprocher du fil de discussion suivant et à utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet afin que toutes les informations sur un sujet identique soient bien claires et centrées.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022104

J'imagine qu'un modo, va, une fois encore, déplacer ces post.

Sinon les pets ne sont pas fantastiques quand on a pas d'intelligence, (déjà avec :\ ), du coup à part d'un point de vue roleplay ca vaudra pas le coup dans ton cas.

Nous sommes bien limités à 5 points par pouvoir pas un de +. Il faut faire des choix.
C'est un sujet général sur la glace, c'est pas parce qu'il n'est pas écrit noir sur blanc tes stats qu'elles sont exclues. Surtout vu les questions posées qui sont purement des questions de débutant (n'y vois là aucune insulte hein) où ces stats n'influent pas.

Bref y'a une volonté générale de concentrer les choses dans ce forum donc bon ^^. Inutile d'en débattre.
Ok, bon, j'en profite pour poser une autre question (qui a sûrement été posée quelque part mais je n'ai pas trouvé ma réponse...).

On ne peut porter qu'un seul pouvoir passif à la fois? (je voudrais porter forme de glace & regeneration en même temps mais je crois que c'est impossible)
Bonjour j'ai appliqué ce template a mon personnage vraiment très bien on se solote des quètes de groupe avec une perso de 3-4 level en - sans probleme ...Maintenant je me posais une petite question :

Vu qu'on ne peut mettre qu'une apptitude passive à la fois a savoir regeneration ou forme de glace ... Pourquoi ne pas investir dans les drones healers et garder la forme de glace ?

Comme ca on bénéficie des critiques de la forme de glace + bouclier pour réduire les degats et les drones qui nous heal ?

Si je me trompe hésitez pas a répondre ^^.
Si mes souvenirs sont bon, la puissance des drones de heals sont basé sur ton intel ( comme tous les pets quoi ) et donc si tu as un perso sans intel et encore pire si tu as un perso avec recup ou presence ( pour Regen jsais plus c'est laquelle des stats ) tu as un heal plutot faiblard comparer à Regen de base !
Histoire d'en rajouter un peu, les drones sont actuellement pathétiques. le scaling sur l'intell affecte les pets avec un pourcentage.

Le Problème des pourcentage (j'imagine que tout le monde sait ça mais je le rappelle), c'est que ça a un effet uniquement si le chiffre de base est conséquent.

Si vous gagner 20% de dégats/efficacité des pets par l'intell et que votre pet soigne/tape à 200, c'est très sympa, ça passe à 240. Si c'est à 20 que ça soigne, bah ça passe à 24, wouah, quel changement !

Le cas des drones vous l'aurez compris c'est le cas n°2. Les drones au final ne soigne bien que quand on les canalise, ce qui au final revient à prendre un soin direct comme arcane vitality qui lui soignera vraiment, sans subir une AI douteuse.

Pour le côté "passif qui va me soigner sans que je fasse rien", regen est à peu près 100 fois + puissante.
Ok C'était juste une proposition mais mon stuff n'est pas endu+présence il est endu+dex+intel ce qui s'accorderait peut etre mieux envers mon perso qui n'est pas tank dans ce cas... Même si je gère facilement 3 a 4 packs de monstres...

LE probleme est que .... Pour déclancher mes attaques je dois absolument être attaqué ... ce qui risque de poser problème en raid ou en instance si je change pas mon stuff pour passer en tank .
Tiens une question sur "l'effet Givre" en pvp, il y a apparemment certains pouvoirs de déplacements qui ne sont pas gêner par le givre (TP pour ne citer que lui mais encore les bottes fusées) et d'autres énormément, fin de l'immo et toujours l'effet givre qui empêche grandement le déplacement (acrobatie par exemple vu que j'utilise celui-là). D'autres infos?
Ce 22-09-09 le TP a été " nerfé" je préfaire dire réajusté pour qu'il ne puisse plus s utilisé sous l'effet d'un stun ou d'une cage ... bref .. t'es pris dans la cage ou le stun tu y restes maintenant ^^

Sinon Korta Diaz J'aimerai bien savoir comment il avance ton perso car ce template il déchire quand même
Bon, petit retour d'apres le patch...

On sent bien les modifications apportées à la branche.
Moi qui avait un template à base de Frost Breath + avantage / Shatter / Ice Burst / Ice Blast + avantage pour terminer, je le sens passer.

J'arrive cependant toujours à m'en sortir mais globalement je perds environ 150-200 de dégats / cage éclatée avec Shatter et 400-450 dégats sur Ice Burst...

Il est clair que je virerais Ice Burst de mon template à ma prochaine respé. 450 dégats au rang 3 avec un KB ridicule et un Cd de 30s, ca ne vaut pas 1 point de pouvoir et 4 points d'avantages ( au lvl 35 ).

On sent également assez bien la diminution du proc des Ice Cage. Pour ma part, je dois maintenir Frost Breath à fond pour cager un pack de 3 mobs.

Dans mon template, j'avais également le petit combo bien sympa : FlashFire + Thermal Reverberation, qui m'assurait une regen d'énergie confortable. Avec le nerf / ou bug ??? de thermal reverb, je lutte un peu plus !

Bref, Glace reste jouable mais à perdu bcp de son charme
Citation :
Sinon Korta Diaz J'aimerai bien savoir comment il avance ton perso car ce template il déchire quand même
Je suis lv 40 depuis déjà un moment et le patch de hier à vraiment modifié la branche glace.

Le combo frozen footsteps + je cours pour placer des cages de glaces partout + shatter est devenu moyen.
Shatter en général est devenu moyen car j'ai plus trop les dommages en tête mais l'explosion d'une ice cage doit toucher dans les 100~150 maintenant.
Sachant que les henchmens lv40 ont dans les 1500 points de vie je crois, ont a connu plus puissant.

Par contre contrairement à Kullweet, je compte garder Ice burst (avec amelio) comme Hold (Plus par RP que par puissance du pouvoir car le cooldown est plutôt long).

Ice Breath à un peu perdu aussi car il ne place plus aussi facilement ice cage qu'avant, ces dommages restent faible vu son coup en endurance mais avec l'amelio il place Chill ce qui reste intéressant avec ice blast+avantage.

Je trouve Snow storm toujours aussi excellent, rang 2 avec l'avantage "eye of the storm"

En gros en PvE le manque de DPS se fait sentir (le up des mobs y sont peut-être aussi pour quelque chose) mais je suis sauvé par mon bouclier rang3 et regen rang3.
Je m'amuse toujours, un peu moins certes depuis le patch (faut le temps de faire passer la pilule), mais je m'amuse toujours quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés