Aller à la page... |
Build Full Glace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
fantasmagorial |
Trouver plus de messages par fantasmagorial |
|
Je t'invite à te rapprocher du fil de discussion suivant et à utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet afin que toutes les informations sur un sujet identique soient bien claires et centrées.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022104 J'imagine qu'un modo, va, une fois encore, déplacer ces post. Sinon les pets ne sont pas fantastiques quand on a pas d'intelligence, (déjà avec :\ ), du coup à part d'un point de vue roleplay ca vaudra pas le coup dans ton cas. Nous sommes bien limités à 5 points par pouvoir pas un de +. Il faut faire des choix. |
![]() |
|
|
Salut, le sujet n'est pas identique, je parle d'un build con/end et pas avec les mêmes pouvoirs. Mais merci, il y a des infos intéressantes dans le topic.
|
![]() |
|
fantasmagorial |
fantasmagorial |
|
Oui un seul pouvoir passif ....
Donc faut choisir entre Regen ou forme de glace |
![]() |
|
|
Fusion des 5 derniers messages avec le fil "Glace".
Merci d'user de la fonction recherche pour la prochaine fois. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Empereur / Impératrice
|
Ce 22-09-09 le TP a été " nerfé" je préfaire dire réajusté pour qu'il ne puisse plus s utilisé sous l'effet d'un stun ou d'une cage ... bref .. t'es pris dans la cage ou le stun tu y restes maintenant ^^
Sinon Korta Diaz J'aimerai bien savoir comment il avance ton perso car ce template il déchire quand même |
![]() |
|
|
Citation :
Le combo frozen footsteps + je cours pour placer des cages de glaces partout + shatter est devenu moyen. Shatter en général est devenu moyen car j'ai plus trop les dommages en tête mais l'explosion d'une ice cage doit toucher dans les 100~150 maintenant. Sachant que les henchmens lv40 ont dans les 1500 points de vie je crois, ont a connu plus puissant. Par contre contrairement à Kullweet, je compte garder Ice burst (avec amelio) comme Hold (Plus par RP que par puissance du pouvoir car le cooldown est plutôt long). Ice Breath à un peu perdu aussi car il ne place plus aussi facilement ice cage qu'avant, ces dommages restent faible vu son coup en endurance mais avec l'amelio il place Chill ce qui reste intéressant avec ice blast+avantage. Je trouve Snow storm toujours aussi excellent, rang 2 avec l'avantage "eye of the storm" En gros en PvE le manque de DPS se fait sentir (le up des mobs y sont peut-être aussi pour quelque chose) mais je suis sauvé par mon bouclier rang3 et regen rang3. Je m'amuse toujours, un peu moins certes depuis le patch (faut le temps de faire passer la pilule), mais je m'amuse toujours quand même. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci C'est gentil d'avoir répondu ben je trouves que ton template il est térrible ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|