Installation apres Dl sur Fileplanet

Répondre
Partager Rechercher
franchement j'ai du mal a suivre mais ce qui est sur c'est que du fileplanet tu peut récuperer uniquement Filename: AionFullInstaller-FP.zip

apres peut etre qu'avec ton windows tu n'as pas l'option qui permet d'afficher les extensions (outils> options des dossier> afficher les extention ou quelque chose comme ça sur xp)
et donc quand tu clic sur AionFullInstaller-FP.zip (ou tu doit ne pas voir le .zip a la fin)
il t'affiche un appercu de l'archive de la quand tu clic sur setup.exe il essai de lancer des fichiers qu'ils ne trouve pas car encore dans l'archive

donc l'ideal : tu ferme tout et tu recherche AionFullInstaller-FP(.zip que tu doit pas voir par defaut sur xp) et tu fait clic droit comme moi
Citation :
Publié par Anzo
franchement j'ai du mal a suivre mais ce qui est sur c'est que du fileplanet tu peut récuperer uniquement Filename: AionFullInstaller-FP.zip

apres peut etre qu'avec ton windows tu n'as pas l'option qui permet d'afficher les extensions (outils> options des dossier> afficher les extention ou quelque chose comme ça sur xp)
et donc quand tu clic sur AionFullInstaller-FP.zip (ou tu doit ne pas voir le .zip a la fin)
il t'affiche un appercu de l'archive de la quand tu clic sur setup.exe il essai de lancer des fichiers qu'ils ne trouve pas car encore dans l'archive

donc l'ideal : tu ferme tout et tu recherche AionFullInstaller-FP(.zip que tu doit pas voir par defaut sur xp) et tu fait clic droit comme moi
Et bien je l'ai télécharger sur fileplanet =/
Lorsque je fait comme toi clique droit, j'ai seulement des demandes de compression et non de décompression.
A en devenir fou
je crois peut être comprendre ton soucis :

- au moment de dl tu as surement dû demander "d'ouvrir" au lieu de "enregistrer" et ensuite bien sur comme tu as fermé le site fileplanet et bien impossible d'ouvrir quoique ce soit car il ne trouve plus la source du fichier téléchargé (ça explique pourquoi ton fichier est décompressé )
Citation :
Publié par syph3r
je crois peut être comprendre ton soucis :

- au moment de dl tu as surement dû demander "d'ouvrir" au lieu de "enregistrer" et ensuite bien sur comme tu as fermé le site fileplanet et bien impossible d'ouvrir quoique ce soit car il ne trouve plus la source du fichier téléchargé (ça explique pourquoi ton fichier est décompressé )
Hum je met toujours 'enregistrer' et jamais 'ouvrir', donc je ne pense pas. Mais j'ai peut être mis ouvrir cette fois ci par erreur, et cela serait donc la source de mon problème.
Plus qu'a le retélécharger donc ?
Si ton fichier est déjà décompressé sur ton DD il n'y a qu'une seule raison logique : tu as fait "ouvrir" au lieu de "enregistrer"

En effet et malheureusement pour toi il ne te reste plus qu'à DL à nouveau le fichier.
même problème ici, direct décompressé, ca m'a étonné!
par contre le setup me dit qu'il n'est pas compatible avec mon win7 64bits...

ou alors fileplanet a eu un gros problème !
Citation :
Publié par tmt `Cidou
et si tu le retélécharges utilise le fichier .torrent (bien plus rapide et plus sûr), beaucoup ont des problèmes de zip corrompus chez fileplanet depuis ce matin...

ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor....1.zip.torrent
Niveau rapidité, c'est normal que je tourne autour de 5ko/s pour DL ce torrent sous Azureus ?
Citation :
Publié par jppb
même problème ici, direct décompressé, ca m'a étonné!
par contre le setup me dit qu'il n'est pas compatible avec mon win7 64bits...

ou alors fileplanet a eu un gros problème !
j'ai dl le full1.5 sur file planet et tourne nikel sous win7 64bits..... juste un ptit soucis mais rien de grave : au démarrage du jeu j'ai à chaque fois une fenetre qui s'ouvre pour aller sur gg et me signaler erreur 124, 153

http://www.gameguard.co.kr/gameguard..._reinstall.htm

n'empeche pas le jeu de se lancer...... je pense plus à une futur mis à jour du GG.
hum demande à quelqu'un qu'il te l'upload :°,sinon je vais mener une recherche pour trouver si il l'est pas déjà.

Voila un site qui donne l'install ---->http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client

il télécharge a 500ko +/- chez moi.
ha Anzo, tu l'as mis en archive rar ?
c'est toujours mieux pour les antivirus
y a moins de problème avec.
enfin c'est toi qui vois hein
je suis entrain de l'upload sur mon ftp mais 9 giga c'est tres gros pas avant demain

j'ai pas touché c'est AionFullInstaller-FP.zip vu qu'il marche chez moi
Citation :
Publié par Nashou
Je téléchargeais avec du 20ko/s par Ncsoft, pas top

Anzo je suis en train d'essayer avec 7zip, je vous dit ça.
680 ko/sec moi sur ncsoft
Voila j'ai dl le patch pour faire la mise à jour du client, j'ai lancer le setup, sa se lance, puis me dit que c'est bon c'est installé, mais qu'on doit attendre pour que le patch s'applique, c'est le 31 aout je crois si mes souvenir sont bon. J'ai un fichier qui se nomme "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1" Dans mon dossier Aion. Je voudrais savoir si je dois attendre demain pour que le patch s'installe, car le NC Launcher continue a téléchargé la maj lui Merci

Mon dossier fait 11,5 Go
Petit problème également avec le fichier dl en torrent.
J'ai l'archive rar que je decompresse dans AionFullInstaller_1.5.0.1 et quand je clic sur set up pour l'install j'ai un bug et xp me dit qu'il y a eu un pb avec le log et stop .... Qqun d'autre dans le même cas de figure que moi ?

Edit: j'ai dl 7zip pour test au lieu de WinRar, j'ai test l'archive (aucune erreur), now je décompresse l'archive avec 7zip pour re test.

Re Edit: Tjrs pareil WIndows à rencontré un pb avec set up blablabla grrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés