[Ordre] Mânes recrutement Acte 2

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir pu rencontrer les quelques profils qui nous manquaient pour constituer une nouvelle base solide, la guilde se lance dans sa deuxième phase de recrutement !

Nous souhaitons recruter un dizaine de joueurs qui répondent aux critères énumérés ci-dessous et se retrouvant dans notre style de jeu.

Présentation

Guilde level 37 nous jouons sur le serveur Brionne faction ordre. Membre de l'alliance les Casses Squigs aux cotés des Symposium, Dark Phoenix et West Coast.

Notre philosophie de jeu :

Nous recherchons une optimisation des archétypes dans nos groupes / warbands afin de développer un teamplay efficace même en sous nombre. Ceci sans pour autant jouer en team fixe.

Nous sommes orientés RvR avec une prédominance des groupes / warband PvP en soirées. Néanmoins, nous ne négligeons pas l'aspect PvE du jeu qui permet d'être mieux préparé pour affronter l'ennemi.

La plupart du temps, nous jouons en FG ou à 2 FG coordonnés avec les groupes de notre alliance. Lors des event RvR, par contre, nous réunissons tous nos groupes ensemble.

Notre objectif principal est d'être une des guildes qui pèse sur le jeu de royaume du serveur sans pour autant sacrifier notre teamplay à la masse. Nous cherchons à faire la différence par notre qualité et non par la quantité de nos joueurs.

Nous nous organisons autour d'events de guilde PvP ou PvE où nos alliés sont les bienvenus et qui ont lieu presque tous les soirs. L'activité par défaut est le PvP en FG ou à 2 groupes, les sorties PvE et RvR sont planifiées en debut de semaine.

La guilde a décidé d'agrandir ses troupes afin de peser encore plus sur nos ennemis de toujours :

L'objectif de ce recrutement :

L'objectif est simple, pouvoir aligner en open 2 WB de 12 joueurs ou 1 WB de 18 et 1 FG autonomes mais coordonées. Ces structures nous paraissent les mieux adaptées pour garder le plaisir de jouer en petits comités (pas dans l'étoile noire) mais aussi de pouvoir faire face aux bus et remplir des objectifs royaume.

Les classes recherchées

Dans cette lutte pour la survie de l'ordre, nous recherchons de fiers et valeureux guerriers de toute race. Nous recherchons prioritairement les classes suivantes :

Tueur
Ingénieur
Archimage
Brise Fer

Le recrutement est ouvert aux autres classes avec toutefois des restrictions pour trois d'entre elles :

Le Chevalier du Soleil flamboyant
Le Sorcier flamboyant
Le Répurgateur

Pour ces trois classes, il vous faudra être au moins 40 et avec un équipement sentinelle ou équivalent.

Les conditions à remplir

La première phase de notre recrutement étant fini. Nous avons décider d'élargir nos critères de recrutement pour atteindre les 30 membres actifs.

Le niveau requis : 35+
Renommée requise : 31+
Temps de jeu : 3 soirs / semaine connecté entre 19h et 23h (présence de 2-3h dans ce laps de temps)
Utilisation de TS obligatoire (avec micro c'est mieux)

Une expérience MMOesque est un plus mais pas une obligation.

Les modalités

Tout d'aburs, il vous faudra postuler sur notre forum :
http://manes.forumsactifs.com/le-jug...s-lemures-f13/

Votre candidature sera analyser par nos officiers et membres, la décision finale revenant aux officiers.
Si la candidature est retenue, vous serez guildé(e)s en tant qu'aspirant pour une période déterminée par votre temps de jeu.
Vous aurez alors les mêmes droits qu'un membre sauf pour le retrait d'un objet au coffre de guilde (il faudra passer par un officier) et accès à toutes nos sorties PvE/PvP et RvR.

Nous attendons de vous que vous montriez vos capacités à jouer en groupe et suivre les ordres du lead de la soirée et que vous participiez à la vie de la guilde via le forum, le cc guilde ou en organisant des events (dernier point optionnel mais très apprécié par les officier)

La validation de la période d'essai se fera suite à un débat entre officiers et membres. si vous êtes acceptés, vous deviendrez membre à part entière de la guilde.

Nous contacter

Via notre forum :
http://manes.forumsactifs.com/le-jug...s-lemures-f13/

Ou en contactant un recruteur :
Yazoo/ Koosun ou Rheidkross/Lëon ou Thüring

Merci à tous et bon jeu
Citation :
Publié par Accalia
je c que je ne suis pas chargé du recrutement mais vu qu il n y a plus personne je me lance
Sont tous partis entre le 28/08 (date du post de Rheid) et ton post (1/09) ?

Sinon, GL pour le recrutement, perso je trouve que les manes grande époque manquent au serveur pour poutrer l'étoile noire d'en face
Publié par Haikz
Avec de bons joueurs.
Rhâ mince,je peux plus postuler...

(Humour,j'ai déjà une guilde,j'aime juste l'auto-dérision)
Citation :
Publié par Haikz
Essayez de ne pas cassez le gros travail de Creutz qui avait fait de Manes une bonne guilde avec de bons joueurs avec une bonne reputation en tout cas.
C'est sûr que de lire le post d'Auril (Accalia) fait plus mal au coeur qu'autre chose sachant comment Rheidkross et Yazoo arrivent tout de même relancer la machine après le départ de plusieurs joueurs que je qualifierais de piliers.

La guilde a encore de quoi faire de belles choses.

Seulement, en général ceux qui ne s'investissent pas dans une guilde ont la décence de ne pas "tailler" ceux qui essayent de se bouger.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Creutz
C'est sûr que de lire le post d'Auril (Accalia) fait plus mal au coeur qu'autre chose sachant comment Rheidkross et Yazoo arrivent tout de même relancer la machine après le départ de plusieurs joueurs que je qualifierais de piliers.

La guilde a encore de quoi faire de belles choses.

Seulement, en général ceux qui ne s'investissent pas dans une guilde ont la décence de ne pas "tailler" ceux qui essayent de se bouger.
Ca me rassure. Et le coucou en passant gars.
Trank pourra en parler, on s'est fait de tres bonnes sorties qd on arrive a avoir 2 heal....

On y verra plus clair fin septembre

J'ai nettoyé le sujet.
Je rappelle qu'il s'agit d'un fil de recrutement et non un fil de lapidation de guilde. Il est hors de question de continuer sur cette voix.

J'espère ne plus voir de dérapages ici.

Merci par avance et bon recrutement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés