|
Plop',
Ce stuff est uniquement 50, pas un lvl de + ou de - Montant un petit éca feu PvP pour l'instant, j'ai une hésitation sur 2 stuffs, les voici : Stuff 1 Boufcoiffe royale 71 intel Cape de Jules Yanos Amublop griotteOvermax +44intel +28vita Blopanneau griotteOvermax 48intel 3dmg 1Po Blopture griotteOvermax 33intel 13vitalité Bloptes griottesOvermax 121ini 32intel 15%dmg 28vitalité Anneau rigami Jvois rien dautre, faut de la vitalité dans se stuff ...:lit: Arc en racine d'abraknyde Pour le PA, je vois pas autre chose :travers: Bwak de feu +80 intelligence ou Bouloute +165vitalité, je sais pas encore:rolleyes: Ca donnerais avec 65en intel et reste en vitalité, au lv 50, avec le bwak. 423 intelligence en tout, ce qui reste pas mal je trouve. Le soucis est clairement la vitalité et la PO : Po +2 c'est à dire 7 au topkaj, 8Pa, 4Pm. Vitalité 374, avec 105 points dedans, ce qui reste peu. Les résistance sont par contre géniales, sauf pour la eau, le probleme sera donc les éni/sacri eau. Stuff 2 Un classique full kwak feu, donc : Kwakoiffe de flammes Kwape de flammes Kwakanneau de flammes +30intel [Kamassutra] pour le PA Kwakobottes de flammes Kwakture de flammes Blopanneau griotte +48intel +3dmg +1Po Bwak de feu +80. Kwaklame de flammes Ce qui donne : 323 d'intelligence, c'est à dire 100 en moins que l'autre stuff. Tjrs +2Po, 7 au topkaj donc. On garde les 8Pa/4Pm. Environ les memes resistances en feu que le stuff d'au dessus, mais pas de malus eau ni de resist dans les autres éléments. 350 vitalité. Conclusion Pour moi c'est le stuff 1 qui l'emporte, seul probleme les malus eau, et au lv 50, beaucoup d'éni eau/sacri eau full akwa sont présents en PvP :sanglote: Donc voilà, si on pouvais me conseiller, et tout ce qui vien avec, ce serai chouette, merci. (Grrr j'arrive pas à inserer l'amu :o) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][50][Feu] Hesitation sur le stuff.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien le stuff 1 mais tu dit que tu manque de vita ? alors a la place de ton Anneau rigami Prend Un Anneau Royal Du Bouftou
|
![]() |
|
|
Voici ce que j'avais à ton niveau et j'ai monté grade 4 facilement avec ce stuff.
Dora Cape de Jules Yanos [Boulote] ou Familier 50% ou chacha 80 int Amulette du Kam Assutra Blopanneau Griotte Ceinture Luthuthu Scaranneau Rouge Bottes d'Apprentissage ou Boufbottes royales Arc en Racine d'Abraknyde À ce niveau j'utilisais plus souvent qu'autrement le boulote... arrivé à 700-800 de vie quand tes adversaires en ont moins que 500 ca fait une sacré différence. 8 PA 3 PO 4 PM |
![]() |
|
|
Je parle des -50%eau de la pano blop griotte entière, de ses 30%feu et de ses 15% reste.
Sinon, d'autres conseils? |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu prends les 2 stuffs (wiwi c'est cher ^^)
Et tu alterne quand tu vois un enu ou sacri ou eni eau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop !
Oui, je te conseillerais aussi fortement les deux ! Car quand t'es contre un Sacrieur Feu, -30% de résistances sa fait mal quoi :/ (par exemple) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|