[problème usant]Chargement de la carte

Répondre
Partager Rechercher
Voila, il m'arrive assez souvent, lorsque je change de map, que le message "chargement de la carte" reste en plein milieu de l'écran longtemps après que la map se soit affichée. Ce message persiste même en combat, c'est vraiment rageant.

Je joue dans un onglet, sous Firefox. J'ai fait une recherche dans ce forum avec les mot-clefs "chargement de la carte" et n'ai rien trouvé. J'ai aussi essayé de trouver mon bonheur sur le support mais je trouve pas, et j'ai vraiment pas envie d'attendre une réponse de la part de l'assistance pendant 1 semaine.

J'espère que vous pourrez m'aider...
Je joue avec le client personnellement mais cela m'arrive de temps en temps également.

Je n'ai trouvé que le changement de map perso.
Par contre, depuis peu j'ai noté que le message disparaissait quand on entre en combat (après la phase de placement)... Ce qui est déjà un petit mieux.
Changer le cache ne change rien, jouer avec le client SA change rien non plus, ça arrive de temps en temps, aussi bien en multi-compte qu'en mono-compte. Reste à changer de map pour le faire disparaitre.
Personnellement ça me dérange, si. Je précise que cela fait 1 mois au moins que je n'ai plus qu'un compte abonné, le multi-compte n'a rien à voir mais c'est une question d'habitude et je trouve ça bien plus ergonomique. J'ai aussi vidé le cache, essayé de jouer "normalement" (sans navigateur), ça n'a jamais rien donné.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés