[Sram Air][LvL 108][Stuff PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, dans l'idée d'amasser des gemmes Dc, je pense que mon sram air pourrais m'aider dans cette tâche.

Je reste dans une optique purement pvp, j'avais pensé à plusieurs builds, Un full rat noir ? Craqueleur légendaire ? Avec en Cac Racine Histre ou encore l'arc du sram Archer ?

En monture j'avais pensé tout simplement à une prune 2po c'est pas négligeables pour un sram air, j'attends de vous votre aide, voir si ya mieux que cela pour seulement faire du pvp & le port du boubou est le bienvenu =) .

Bonne nuit à tous et merci d'avance !
Le full panop', c'est pas toujours ce qu'il y'a de mieux, surtout au vu de la Rat Noir et de la Légendaire quand on cherche à taper bourrin (du moins c'est ce que j'pense).

Pour ma part, j'pense qu'il faut te tourner vers les coups critiques si tu veux faire quelque chose au PvP (ou alors 100% piège avec des morceaux de Rat Noir, ça peut être fun) avec :

Couronne gelax / Coiffe de la Dragueuse / Masque Rat Noir
Craquelocape Légendaire
Ceinture des Vents
Anneau DC - Gelano
Collier DC
Bloptes Coco / Rat Blanc (elles sont sympa j'trouve)

Et des luti pour son vol de vie.

Il te faut le 1/2 au 1/30 avec 384 agi (du moins j'pense pas que ce soit très dur à chopper avec un bwak) : 3 + 3 + 4 + 8 + 4 + 2 = 24 Cc (j'ai pris bloptes + Coiffe Drag', mais tu peux donc par exemple prendre les Rat Blanc avec le Masque Rat Noir ou la Couronne Gelax pour l'ini et la vie)

Bon jeu.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Blabla

Couronne gelax / Coiffe de la Dragueuse / Masque Rat Noir
Craquelocape Légendaire
Ceinture des Vents
Anneau DC - Gelano
Collier DC
Bloptes Coco / Rat Blanc (elles sont sympa j'trouve)

Et des luti pour son vol de vie.

blabla

Que dire a part : c'est un des stuffs les plus performants en matiere de sram dans cette tranche donc ne cherche pas plus loin !
Citation :
Publié par Sanasen
Et niveau coiffe, entre les 3 choix laquelle serait la mieux ? Ou alors un ne ferait-il pas l'affaire (surtout avec l'apport d'un Po) ?
Pas de cc sur le casque :/
Yop yop, j'ai fais un build terre en 2-3 minutes, j'trouve que air dans la période 100-120 s'éssoufle comparé au terre. J'ai fais un build à l'arc car une fois au cac Am suffit largement pour infligé pas mal de dégats.

Le build en question : http://free0.hiboox.com/images/3509/5e7cca6936ae41805c5ae8116bc9f592.png

Edit : comment on insère une image ?

Edit2 : Bah reussi en fait o/http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sramjol,5e7cca6936ae41805c5ae8116bc9f592.png.html
Euh... C'est bien de donner ton point de vue, mais c'est pas le principe du sujet ici. Et puis franchement, une caracoiffe au Niveau 10+, faut pas déconner non plus...

Par ailleurs, j'préfère encore à la limite une Drago Emeraude-Amande/Ebène, enfin un Sram, c'est pas ce qui rush le mieux sur le pex des Drago'

Après tout c'est au goût de l'auteur du message. Et j'oubliais, du côté des arcs y'en a des biens dans tes niveaux et un peu plus, essaie d'y jeter un oeil.
Reuuh les JoLiens, alors on as bien avancer dans le stuff du petit, et pour pas ce ruiner et faire un build qui tiens un peu la route on as décider de le stuffer ainsi :

Couronne Gelax
Guenille
Ceinture Rat noir
Amu Dc
Gélano
Anneau karina
Luti'
Bloptes reinettes
& pour finir il monte sur une drago ébene..

le but était qu'il nous coute casiment rien mais j'aimerais pourquoi pas voir des Cac pour le port d'un boubou, pvp oblige, des suggestions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés