[OFF] Wakfu - Les Gardiens : Venez jouer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd’hui, les plus rapides d’entre vous ont la possibilité de jouer à Wakfu - Les Gardiens, version bêta fermée ! Il vous suffit simplement d’entrer la clé suivante :
UTEA-BSVC-YYPZ-ANMD-ECXQ
Rendez vous au plus vite sur : http://serie.wakfu.com/fr/lesgardiens, seuls les 10.000 premiers arrivés seront ravis !
J'ai testé et j'ai trouvé ça assez sympa ! Bon évidemment c'est le même client que celui de Dofus, à quelques interfaces près, mais c'est intéressant comme projet : un univers réduit avec quelques combats toujours en rapport avec l'épisode précédent.
Pour nous, joueurs de MMOlol² ça paraît trop simple et allégé, mais pour les jeuns lutins en manque de Wakfu je trouve ça bien pensé. Enfin du moins, ça va rapporter à Ankama !
Citation :
Publié par Plancton
Enfin du moins, ça va rapporter à Ankama !
Wat ? Normalement c'est pas payant hein :/

Les joliens ont eu l'occasion de tester le 25 et 26 déjà. C'est sympa mais sans plus.
C'est pas mal du tout. J'suis totalement paumé mais j'aime bien .

Si vous voyez un machin violet qui court partout et qui s'apelle "Catimini" c'moi.

Edit : Comment je l'ai géré solo le Rubilax .
J'en suis tomber amoureux perso, graphique super, des sons qui roxx, des voix qui donnent une envie de continuer à percer un donjon etc.

Vraiment pas mal, je veux la prochaine extension car 3 donjons c'est limite
Citation :
Publié par Squeez
Wat ? Normalement c'est pas payant hein :/
En fait je disais ça surtout par rapport à l'engouement que ça va apporter... Du coup ça donne plus envie de regarder les autres épisodes de Wakfu, acheter des cartes, des peluches...etc etc. C'est un truc gratuit amenant à d'autres payants. Mais bon c'est intelligent comme stratégie alors j'ai rien contre !

Perso moi aussi j'adore les animations, même pour le peu de sorts dont on dispose ils sont super bien rendus (dont le coup de poing à distance avec les portails )
C'est adressé aux plus jeunes que Dofus je pense ^^, le problème c'est les animations, le poing surprise et le déplacement du gros corbac sont assez longs :/.
Mais bon comme dit Light, c'est sympa une heure ou deux après on se lasse un peu, difficile d'y jouer beaucoup parce que y a pas vraiment d'intérêt de se stuffer à part pour le skin. Bon après c'est peut être à cause du fait que ce soit une bêta et que faudra du stuff pour les autres épisodes mais ....
Ça va rameuter des acheteurs de panoplies de loterie ça !

Edit: Jabber tu viens de me faire penser qu'on croirais du Dofus 2.0 xD !! Et que les graphistes vont travailler régulièrement pour ajouter du "2.0 like" après chaque épisodes é_è
Light-Zeus, c'est justement le principe du jeu. Un jeu pour joueurs occasionnels qui ont une demie heure à perdre de temps en temps où tu t'enchaineras quelques donjons, comme ça, et où t'en profites pour voir les nouveautés apportées par le dernier épisode passé à la télé.
C'est pour ça qu'y a une seule classe identique pour tout le monde, les même sorts, très peu de personnalisation en dehors du chapeau.

Moi j'adore, c'est frai, beau, y a des jolies musiques, le tout basé sur un système de coopération et d'échange.
Une vraie réussite selon moi, et le tout gratuit (ça n'a pas demandé beaucoup de travail à part pour les graphistes) qui eux ont très bien bossés) apparemment vu que c'est la même interface que dofus).
J'ai tester et oui pas mal mais c'était trop limite pour vraiment en profiter à fond.

Comme les autres justes au dessus que 3 donjons est un lvl limite c'était pas vraiment super.

Cela permettait quand même de voir le potentiel du jeux.
Le principe du jeu, c'est d'y jouer quelques heures chaque semaine.
Avec des donjons rajoutés régulièrement (chaque semaine ?) en fonction des épisodes wakfu.

Je pense pas que se soit un jeu qui soit fait pour être joué à plein temps.
Je suis accro !! J'ai runé ma coiffe Tofu ça m'a donné un sort d'empoisonnement "Poison Rose" il permet de faire perdre un pdv par tour à l'ennemi sur lequel on le lance. Je trouve ce jeu vraiment sympa.
(ps: Mon pseudo sur Wakfu les Gardiens c'est Mafuko)
Citation :
Publié par -Accipiens-
La limite de la clé a déjà été atteinte, dommage.
Il n'en reste pas sur le concours Jol ?

Edit pour en dessous : Ah oui je me disais que je ne trouvais plus la page du concours . Bah désolé Accipiens ^^'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés