[Créature] L'Oni

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'étais dans la forêt Maléfique (avec un grand M) ce matin pour pouvoir jouer au osselet tout en me mettant à l'abri de mes ennemis Bon'ariens qui n'osent s'aventurer dans ces bois et j'ai eu le courage d'affronter deux Onis. J'ai remporté la bataille, mais j'ai l'impression qu'un de leur sort, qui se nomme incurable, ne fonctionne pas lorsqu'un coup critique est placé (120 à 180 neutre, quelque chose comme ça) et c'est présenté comme un poison sauf que ... ça ne fait rien.

Quelqu'un a une idée ? Est-ce normal ?
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
C'est activer par les soins allié.
Exemple: Un éni te soigne, PAF tu perds de la vie.

Enfin il me semble...
Je prenais les dégâts par les soins de ma propre cawotte, avant. À moins qu'il y ai eu du changement sur eux, c'est un bug. (Y'avait rien dit sur le carnet de bord, si?)
Incurable te fait perdre (violemment) de la vie si tu reçois des "soins". Que ce soit de tes amis ou par ta carotte.

Sinon le sort ne fait rien.

Évidemment les armes à vol de vie sont sans effet (puisqu'elles volent de la vie et ne font donc pas du soin).
Boîte de Pandore fait également perdre des pdvs si tu tombe sur le 50% soin . Personellement j'me suis fait avoir avec la boîte, je le referais pas deux fois .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Et genre ça pique ou ça chatouille ?
Genre le rat noir Enfin ça OS quand même pas mais bon, tente pas,
le chemin vers le centre de la foret est long et chiant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés