Gameplay commenté de Aion lors de la Games Con 09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarcXu
Dommage qu'on voit rien du hl... C'était l'occasion pourtant.
Cela doit venir de NCsoft ce que je peux comprendre car ca évites de spoiler en même temps (tlm n as pas joué sur les releases KR et CN entre autre ^^).
Citation :
Publié par BabAuRhum
On y voit notamment, mais rapidement, un perso lvl 50 asmodien (commentaire en Fr sur une release s'affichant en En):
Citation :
Publié par Fläke
"Rien de bien excitant sur la création de personnage"

Je trouve plutôt que c'est un des points forts d'Aion d'avoir une si grande diversité dans la création de perso.
Au moins ça montre qu'il n'est pas trop informé et influencé sur les previews déjà présentes.
C'est assez sympa, il a l'air emballé.
Citation :
Publié par LokaThorn
Au moins ça montre qu'il n'est pas trop informé et influencé sur les previews déjà présentes.
C'est assez sympa, il a l'air emballé.
C'est Atreid au cas où

Ce qu'il voulait dire c'est "rien de très excitant en apparence sur le fait de choisir tel ou tel option, par contre si on va voir du coté des sliders..."

Et c'est pas faux, c'est là qu'Aion se distingue surtout.
Il a du mal à trouvé ses mots en tout cas, l'excitation ou bien ...?



Edit : en avançant un peu plus dans la vidéo, il dit "notre jeu" j"en déduis que c'est un gars de chez Ncsoft, du coup je trouve un peu navrant qu'il bégaie autant, ca fais pas pro ni vendeur .....
Citation :
Publié par Zzzzzzzz
Il a du mal à trouvé ses mots en tout cas, l'excitation ou bien ...?



Edit : en avançant un peu plus dans la vidéo, il dit "notre jeu" j"en déduis que c'est un gars de chez Ncsoft, du coup je trouve un peu navrant qu'il bégaie autant, ca fais pas pro ni vendeur .....
Ha ha, l'a souvent été comme ça Atreid ^^
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ha ha, l'a souvent été comme ça Atreid ^^



Je ne doute pas que ceci étant, c'est surement quelqu'un de fort sympathique.

Il ne peut que l'être de toute façon, puisqu'il a contribué directement ou indirectement au jeu.


Ouais, sans le connaître, je l'aime déjà
J'ai trouver la présentation du jeu très moyenne voir amateur venant du monsieur qui montre le bout de sont nez de temps en temps.

Bon c'est pas un exercice facile mais s'il travaille chez NCsoft sa fait un peu bof en effet, d'autant plus les mots sont souvent mal choisis et le sujet parfois mal maîtrisé; "les abysses sont une zone haut lvl "...pas que mais bon.
Edit : a prendre avec des pincettes, n'ayant pas vu la date du post et des reply.

Ce qui est amateur c'est de filmer en permanence quelque chose d'inintéressant plutôt que la personne interrogée. Certes c'est intéressant de voir la création des persos lorsqu'il en parle, mais c'est beaucoup de déjà vu. Un plan où on le voyait parler avec l'écran en arrière pour présenter aurait été plus "propre".

De plus, faut pas oublier que c'est une convention de jeu, j'imagine que ça gueule pas mal dans tous les coins et que donc lui doit encore plus gueuler pour présenter.
Ajoutez ça au fait que vous jouez en même temps et essayez de discuter avec quelqu'un, juste pour voir

( Oui je suis un peu HS mais les commentaires sur la présentation le sont encore plus. C'est le contenu qui est mis en valeur par la vidéo, pas la forme. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés