Empereur
|
Bonjour, je suis la mode du Marteau de la Terps
Et j'aimerais savoir comment atteindre le 1/2 CC tout en conseravnt la Cape d'Elya Wood que je trouve tout simplement roxxante et la Ceinture des Vents qui aura moins de mal à ce faire une place dans ce stuff. Je compte jouer Full Feu, ou au pire, rajouter l'Agilité pour les CC. Je souhaite jouer 9 PA et jouer 10 PA grâce à Odorat/Stim/Dévoument (Rayez mention si inutile), en sachant que je joue essentiellement PvM Multi. Le mode 10 PA ,bien évidemment pour Perception/Double Martal, laisserait penser à un mode Dommage, mais j'espère bien atteindre le CC. Avec 50 en Agi de base et un parchottage à 101 en Intelligence. (Le reste en Vitalité) Est-ce donc viable de jouer comme ça : La Békille Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Dragodinde Prune et Orchidée Marteau de la Terps Dofus Cawotte ~35 On note que je suis aussi 1/2 à Perception qui rajoute 12 Dommages par tour. Donc en tout... 510 (+650) en Vitalité -> 1810 en Vitalité 101 (+230) en Intelligence 42 Dommages. (+12 par tour avec Perception ![]() 6 PO 105 en Sagesse ![]() 22% Res. Terre 16 % de Res. Eau Hélas, qui dit PvM Multi, dit aussi avoir de la sagesse, et là, même avec un Cawotte, je ne passe pas les 150. J'aimerais savoir si des améliorations était possible pour avoir plus de sagesse, tout en conservant 4 PO minimum et le 1/2 au marteau ? Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
[Ecaflip Feu Lv.12x] Suivons la Mode !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|