équivalent de la cape de l'emissaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis a la recherche d'une cape équivalente a la cape de l'émissaire elle permet une purge de debuff ou d'un dot http://www.wardb.com/item.aspx?id=640487
existe t'il une cape a peu prés identique ? car il sagit d'un reward de l event heavy metal (donc impossible de se la procurer ) je la possède sur mon orc noir mais impossible de la trade sur ma furie
Citation :
Publié par Legeibeth
Via un joker auprès d'un GM, tu as tenté ?
ça sert a ça les jokers ? il me semble que c juste pour annulé un transfert de personnage de serveur a serveur

edit je viens de voir la liste des conditions d'utilisation des jokers je vais tenté un petit message ce soir on sait jamais merci
Citation :
Publié par Clinti
Bonjour

je suis a la recherche d'une cape équivalente a la cape de l'émissaire elle permet une purge de debuff ou d'un dot http://www.wardb.com/item.aspx?id=640487
existe t'il une cape a peu prés identique ? car il sagit d'un reward de l event heavy metal (donc impossible de se la procurer ) je la possède sur mon orc noir mais impossible de la trade sur ma furie
Tu peux tenter le joker, je suis pas sur du tout de ce que j'avance mais il me semble qu'elle était échangeable a la base cette cape non ? (enfin j'en était persuadé en fait et je me suis aperçu avant hier que je pouvais pas)
non a m'a refusé le transfert de cette cape

Citation :
Bonjour,

Nous tenons à vous informer que les objets obtenus lors d'évènements en jeu sont, pour la plupart, liés au personnage et vous ne pouvez donc pas les échanger. De ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à votre demande.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

En sachant que cette cape est utilisable par toutes les races avec stats identiques pour chacun je ne comprend pas qu'elle soit liés au personnage enfin bon ...
Pour avoir cette cape, il fallait faire l'influence d'un event, l'influence étant liée au personnage, il est un peu logique que la cape le soit aussi.
J'aurais bien aimé l'avoir sur mon GN mais vu que c'était l'event pour l'apparition de la classe, c'était grillé d'avance
de toute manière le système de récompenses d'event c'est du n'importe quoi.
ex : les chevalier flamboyant n'ont pas eu accès aux premiers events
alors les choppa et tueur nain jvous raconte pas.

Bref, un peu n'imp le système, j'ai déjà fait un report pour amélioration, comme d'hab jamais eu de réponse.

ça serait tellement simple de mettre les récompense event free si on fait la quête event puis achetable via les médaillon par exemple.
Se qui serait logique c'est qu'à partir du moment ou ,t'on personnage principal ai fait un event tes rerol puissent avoir les objets ,enfin logique ne serait pas dérangeant .

Par contre achetable je verrai plus l'interet de me faire hmm avec les events.

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Sombre Sywardus
Bonjour

Je suis un peu à la bourre, certes, mais j'apporte néanmoins une réponse :
Oui il existe une autre cape permettant de se self cleanse, le cd doit être de 3 ou 5 minutes, je sais plus mais je peux vérifier.
La cape elle même n'a pas de stats à part des résistances, assez élevées, et 3 slots pour des talismans.
Elle se trouve dans des coffres sur la terre des morts (antiquated chests si je me rappelle bien), le taux de drop des capes est ridicule, y'en a 3 différentes, toutes ont les résistances et les 3 slots, avec une capacité différente, on peut aussi choper des scarabés, des trophées, ou rien.

En ce qui concerne le coffre, il peut poper à plusieurs endroits différents, de chaque côté de la rivière. Quand il a été ouvert d'un côté, il va repop sur un des spots de l'autre côté, de façon aléatoire. Plus d'infos sont trouvables sur google.
Et non, bien que la cape se trouve dans la terre des morts, pas possible de slots les souls qui viennent du même endroit - pas de cape trop fumée non plus les amis ! Ah vous la vouliez la cape 40str/100melee power/bubble ou soul pierc proc HEIN

enfin bref,
Bon courage.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
...
Sympa la réponse complète mais pour te simplifier la vie tu pouvais l'orienter vers ce post : Les Suaires de la terre des morts.

L'une des trois capes à looter dispose effectivement d'une purge (mais les deux autres sont bonnes aussi).

Sinon dans le genre récompense d'event fumée que je regrette de ne pas pouvoir avoir sur mes reroll on fera jamais mieux que le bijou qui donne du +5% renommée permanent (obtenu lors d'un des tous premiers event).
Le suaire funéraire de Khutep plus précisément, mais ça me parait hasardeux d'aller farmer des heures sachant que tu pourrais tomber sur une des deux autres

(et le /use du saire de khalida est honteux de nullité )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés