Publié par Sombre Sywardus
Bonjour
je suis a la recherche d'une cape équivalente a la cape de l'émissaire elle permet une purge de debuff ou d'un dot http://www.wardb.com/item.aspx?id=640487
existe t'il une cape a peu prés identique ? car il sagit d'un reward de l event heavy metal (donc impossible de se la procurer ) je la possède sur mon orc noir mais impossible de la trade sur ma furie
Je suis un peu à la bourre, certes, mais j'apporte néanmoins une réponse :
Oui il existe une autre cape permettant de se self cleanse, le cd doit être de 3 ou 5 minutes, je sais plus mais je peux vérifier.
La cape elle même n'a pas de stats à part des résistances, assez élevées, et 3 slots pour des talismans.
Elle se trouve dans des coffres sur la terre des morts (antiquated chests si je me rappelle bien), le taux de drop des capes est ridicule, y'en a 3 différentes, toutes ont les résistances et les 3 slots, avec une capacité différente, on peut aussi choper des scarabés, des trophées, ou rien.
En ce qui concerne le coffre, il peut poper à plusieurs endroits différents, de chaque côté de la rivière. Quand il a été ouvert d'un côté, il va repop sur un des spots de l'autre côté, de façon aléatoire. Plus d'infos sont trouvables sur google.
Et non, bien que la cape se trouve dans la terre des morts, pas possible de slots les souls qui viennent du même endroit - pas de cape trop fumée non plus les amis ! Ah vous la vouliez la cape 40str/100melee power/bubble ou soul pierc proc HEIN
enfin bref,
Bon courage.
|