Cherche Stuff Crâ feu 9x ( j'ai deja chercher dans plein de wiki )

Répondre
Partager Rechercher
ZOOMBLAX tout le monde ( salutations )

ben voila tout est dans le titre je suis actuellement un crâ air level 88 et j'aimerais passé feu au lvl 90-95-100 MAXI car j'me trouve un peu merdique en pvp question vitesse certe je fais reculer jm' soin ect... mais bon les cbt dur assez longtemps :/ et un cra feu en pvm et ben j'adore aussi en pvp j'aime bien

Donc je ne veut pas de ceinture de vent et de wood pour un probleme de budget en paritculier la vent et je prefere la houte ^^ au level 105 , Donc j'ai pensé a ça

Chapeau Feudala -Bertheuze Depend des moment
Cape Hôte ou La elywa Wood finalement j'ai changer d'avis apres avoir vu les bonus Dom
Blopte Griotte Royal ou botte Animal ( vous me conseillez quoi ? )
Ceinture Blop Griotte Royal Blopanneau Griotte Royal
Gelano ou Bracelet de farle ou alliance feufeu si je suis passé 100
Amu Griotte royal ( encore mieu que la feudala et 10 Fois moin cher )
Comme CAc ba justement j'ai pensé a une ceangale Fm 80% accompagnée d'une maitrise épée ( mais je me demande si sa serait vraiment rentable ) et j'ai deja une maitrise dague 6 donc si vous avez des dague a fm ou pas a me conseiller je prend tout conseille
Dragodinde Orchidée 100 , j'essayerais dorée orchidée mais sa presse pas
J'ai un Dofus cawotte +25 ( je sais pas si c'est utile de le precisé )
et sinon j'ai surtout un gros probleme de cac a choisir

Et donc que pensé vous du stuff cela est il bien , y'a t-il mieu ?

Merci a tous et a toute personne qui liront mon message et.......ZOOMBLAX a tous

Cordialement JinFreeks
Bonjour bonjour

Voila doncm le stuff que je te propose.

ou la si tu peux vraiment pas la elya, à noter que la cape houte peux être très bien dans un mode feu/sagesse pour le pvm

et un
qui sont tout bonnement magnifique mais si tu veux un stuff feu/sagesse je te conseille Les
La magnifique
Ta ou si tu as les moyens ou encore plus chère mais mieux,

Je te déconseillerai la fausse griffe de ceangale en arme si tu te retrouve au corps à corps autant faire une flèche de recule puis une flèche cinglante

Je te dirai plutot forgemagé feu

Voili voila

Cordialement erif
nan avec un item pour mettre l'arc ensuite c'est bon avec une jet parfait agi sur la bertheuze et au moins 32 agi sur l'arc la fm de bertheuze est relativement simple
tout dabord merci pour toutes vos réponse et votre aide

ben l'arc je sais pas si sa sera rentable 5 pa surtout les bonus de l'arc qui sont bien

ben si je peut balancé deux explo de 10 a 34 feu en tout sa fait 20 a 68 feu je trouve que c'est assez superieur a l'arc meme avec une maitrise je pense donc si j'le prend vous pensez que fm80% feu + maitrise lvl 5-6 j'tapperais plus fort que deux explo en jet moyen ?

Cordialement JinFreeks

edit : et puis le parchotage agi ne me dérange pas en contant l'agi dela bertheuze et de l'arc ce ser aun parchotage minime ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés