Quêtes d'un donjon interactif

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle a germé dans me têtes, oui oui sa arrive

Bon voila, ont se plein d'un bg de jeu inintéressant et d'un manque total de quêtes et de nouveau donjon. Donc j'ai eu une idée pour tout rassemblé et faire plaisir a tout le monde!

Donc voila, Pour moi une quêtes ne dure pas 20 minutes ou au mieu trois heures, l'idée que je em faits d'un quêtes c'est un truc qu'on commence avec notre perso et qui dure pour autant dire toute sa vie. Donc mon idée serait une gigantesque quêtes dont on débloquerait les pallier par les niveau de nos personnages (par exemple une quête séparé en vingt partie )

Ce que je verrait c'est une quêtes qui nous raconterait l'histoire de dofus au complet. (Oui oui vous savez? L'histoire mal écrite dans une dizaine de livre dans les bibliothèques de dofus).

Je nommerait ma quêtes "Du commencement à l'éternité" ou un truc du genre

Je séparerait bien la quêtes en deux parties une "rp" ou le joueur incarnerait son dieu quand il le pourrait au long de l'histoire. Sa permettrait de découvrir amplement l'histoire et en particulier son dieux (ses pensés pendant l'avancement, son évolution etc.)Et ou Un "mini monde" existerait (une zone par quêtes, pas obligées d'être immense non plus) Ou on évoluerait et marcherait normalement. Des petits combat "godlike" ou ont jouerait son dieu serait bien et ferait plaisir^^.

Et une partie combats bien sur^^. Un rassemblement de joueur serait nécessaire a leur réussite. Des beau gros boss adapté au niveau des quêtes.

Pour les récompense, aucun kamas, Une grosse xp a sa réalisation, item au skin delamorhkitue avec titre^^ ou des tites incarnations (non échangeable) et un system de jetons récompense donné selon certain critères, vitesse d'execution, des quizz? victoires des combats ou non? ce genre de truc qui permettrait d'acheter des trucs indispensables. En partant de familier a de nouveau skin déblocable au obvijevant ou des teintures a équipement DREAM!

Les quêtes serait refaisable en ne gagnant que des jetons pour la 2em-3em fois etc, pas d'xp.

Qu'en pensez vous?
Améliorations a proposer?

Et bien sur c'est une idée utopique, merci au réponse dans le genre: laisse tomber les DEVS on autre choses a faire, comme nerf les ecas -_-
C'est que le topique ne parlait pas de donner d'idée concrètes de quêtes. Mais c'est quand même ce topique qui m'en as donner l'idée, sinon tu as le lien de ton post ou tu propose? J'aimerait bien le lire =D. Histoire d'approfondir le propositions.
Citation :
Y'a un réel problème niveau histoire, et les quêtes sont pour moi, faites pour faire avancer l'histoire, en découvrir un peut plus sur ce monde.. Là tu découvre quoi ? 300 kamas et 20 d'xp --"

Des quêtes qui nous permettent enfin de vivre l'histoire des oeufs de dragons. voilà ce qu'il manque. Une super grosse quête nous racontant l'histoire de dofus en détail, les batailles qu'il y a eu ! Cette même grosse quête que l'ont ne pourrais pas faire tout seul à des moments donnés (mobilisation de gens pour cette quête). ouah le kiff

Ou encore mieux cette énorme quête nous proposerai différents choix, possibilités qui nous mènerais directement à d'autres choix qui eux aussi influencerons l'histoire ! Ainsi en suivant divers choix il y aurai diverses fins ! Grâce et à cause de ces choix des portes s'ouvriront et d'autres se fermeront, des portes nous permettant d'avoir un certain item, un certain bonus !

Boulalala idée à approfondir mais je kiff grave
Voilà ce que j'avais sortis. En gros je propose une quête nous racontant l'histoire de dofus tout comme tu la fait. Sauf que bien évidement vu que tu a carrément créer un topic pour parler de ça tu as approfondie l'idée.
Ca s'appel une quête épique ou de classe sur les autres jeux.
Mais vu pour le moment ce qu'Ankama propose en quête d'alignement ou ocre, je ne pense pas que se soit une bonne idée de mettre en place une quête de ce genre.

Ankama n'a clairement pas un bon feeling avec les quêtes je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés