Quel PC portable pour Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le mois prochain je vais m’acheter un PC portable du fait que je serai en déplacement une semaine par mois, je suis donc en train de rechercher et de m’informer sur les config du moment. Mon choix se portera sur un PC disposant d’une bonne config me permettant de jouer Aion, mon budget : 700-800 €. J’hésite encore pour la taille de l’écran, 15, 16 ou 17 pouces, que pouvez-vous me conseiller sur ce critère ?

J’ai déjà repéré ces PC, qu’en pensez-vous ? (jusqu’au 10 octobre -100€ sur les Toshiba, cela est intéressant par rapport à la config ?)

http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...ct=9662278#tab
http://www.pixmania.com/fr/fr/313239...v6-1240sf.html
http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...roduct=9659709

Je ne l’achèterai pas avant la fin du mois de septembre, pensez-vous qu’il sortira des nouvelles config pour le même tarif ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils.
A partir de quoi comme config. de PC portable je pourrais espérer faire tourner Aion au max ? Une 4650 c'est vraiment pas géniale ?

Sinon c'est pas grave si c'est pas du max en graphisme, mais histoire que ça soit quand même jolie, c'est avant tout un portable pour me dépanner pendant une semaine de non disponibilité de PC fixe, lol.
Aïe c'est sur c'est déjà au dessus de mon budget là.

En fait je n'ai pas vraiment la notion de carte graphique/performances In Game, donc disons qu'avec une 4650 il serait possible de jouer en moyenne avec quel niveau de graphisme ?

Et par curiosité, à 1000 €, quels PC s'avèrent avoir le meilleur rapport prix/perfs ?
Ba sa sera des graphismes moyen... ptete avec aussi quelques difficultés en RVR.

J'ver voir ce que je peu te trouver pour 1000€.

Peut tu emmener une tablette de refroidissement lors de tes transport ?
Donc pas pour pas dire de conneries une 9800M gt ça vos largement une ati 4650 c'est moins chère c'est du Ati.J'ai une config de 3 et demis ans sur ma tour et je fait tourner le jeu en max.

u portable d'aujourd'hui fera tourner ton jeu comme il le faut, par contre c'est sur qu'au niveau pvp de masse si ça dépasses les 200 personnes ça peu faire mal, mais plutôt au niveau du proc.
En ce qui concerne la tablette, oui, c'est prévu.

Comme dit, je cherche un pc me permettant de faire tourner Aion avec des graphismes pas trop dégueux sans chercher à aller les pousser au maximum, ce PC je l'utiliserai surtout pour dépanner durant ma semaine de déplacement.

C'est vrai qu'ils sont nikel ces deux PC là, bon on n'est plus dans la même fourchette de prix là.. à méditer.. ça donne envie quand même !
ne cherche pas un pc de compet si tu as déjà une tour, prend dans ta fourchette de prix et compare les procs et les cg et la ram

4650>=9800 gt
Proc: 2.2/2.5 ghz
ram: 3/4 giga
écran 15" de pref, car plus gros affichage plus grosse ressource bouffé
Ok c'est noté.

Justement aujourd'hui j'étais à Surcouf pour voir un peu ce qu'ils avaient de disponible, actuellement pas grand chose.

Bon à la base j'y étais pour me renseigner sur le site http://www.pcbysurcouf.com/ , mais le vendeur m'a dis que ce n'était pas encore dispo pour PC portable et que le "faire" soi même couterait plus cher.

Ensuite je lui ai aussi demandé au niveau de la taille de l'écran ce qu'il me conseillait, pour lui il serait préférable de prendre un 17"..

Enfin bref moi je partirai plus sur un 15-16" dans la config que tu cites doomkann, mais la plupart des PC que j'ai trouvé dans ce type de configurations sont souvent en 17" malheureusement.

Si tu as des exemples de PC en 15-16" dans cette gamme à me conseiller, je suis preneur.

Thx.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-6.htm j'ai trouvé ça c'est un peu plus que ton budget mais ça peux pas mal tourner. sinon faut viser du 4550 ou autre merde de se genre.

ya une config a peu près pareil mais un peu plus chere avec plus de mémoire dédié pour la CG

Voila un truc qui pourrais t'aller, assez puissant, un commentaire d'un gars qui dit faire tourner crysis en hight sans problème, bon je sais pas si c'est vrais mais la config est pas trop moche.
http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...XE6V_7350.html

parki la 9800 gtm n'est pas comparable a une 4650m d'une par son prix de deux par le peu d'écart entre les deux (enfin les carac son un peu meilleur niveau de la 9800m mais bon 600+ poin sur un 3d mark c'est rien) , la 9800 gt tout court vos ma 8800 gt sur tout les comparatif tu verras qu'une 9800 gt n'apporte rien (pour les comparatif regarde gtx 250 qui sont en réalité des 9800 gtx) la 4650 se rapproche plus de la gt 130M qui sont sorties environs en même temps.

la 9800M gt à déjà 1 ans ou 2
ça dépend de la 9800 si tu prend la 9800 gtx+ c'est à peu près pareil mais tu as pas me même prix 4850 a 99 euros :°

9800gtx+(gtx250) a 140 +/- euros (pas sur a 100% du prix)
En tout cas merci pour tous vos conseils je les garde de côté en attendant de prendre une décision.

J'en ai repéré quelques uns qui sont pas mal, maintenant je pense attendre un peu avant de le prendre mais vos avis m'ont permis de me faire une idée sur le rapport prix/perf des PC portables, je vous tiendrai au courant.

Encore merci

Et si vous trouvez une offre qui correspond à ma recherche à ne pas louper, n'hésitez pas..
Hello,

Je reviens à la charge pour vous parler d'une config que je pourrai avoir à bon prix :

La voici : Il s'agît du Dell XPS Studio 16 à 949 €, mais je pourrai l'avoir pour 795 €.

www1.euro.dell.com...

Que pensez vous de cette config ? Et j'ai aussi pu lire qu'un écran full HD (comme ce PC) pouvais être un inconvénient du fait qu'il nécessite un très bonne carte graph, dans ce cas est-ce un point négatif ?

Je vous remercie d'avance.
Il tournera sans problème. Enfin bon un portable = useless.

Mieux vaut prendre un fixe pour 500euros (qui sera plus puissant) et un notebook pour 300euros
Le fixe je l'ai déjà.

Je cherche un portable que j'utiliserai lors de ma semaine par mois où je serai en déplacement (comme précisé dans mon premier post )

Mais l'offre en vaut la peine, et qu'en est-il de l'écran full HD ? j'ai lu que ce n'était pas trop amis avec les jeux en matière de perfs..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés