[Iop][12X][Terre] Je veut jouer a la Hache !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , ami du bazar

Mon stuff étant dépassé depuis longtemps , je viens ici pour vous montrez un Stuff a la Hache ticot , le voila :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
Amulette du renouveau
Ceinture des vents
Gelano
Anneau ancestral
Protège-tibias ancestraux
Dragodinde prune et pourpre
Et bien sur La Hache ticot Et la balise il est cassé parce qu'elle tape 2 fpofois 9 a 19 neutre, pour info

Je voulais savoir si ce stuff était viable ? Et comme je ne sais pas me servir d'un calculateur (Noob) j'aimerai savoir dans les combien je taperai avec Puissance et une mutilation puis 2 coups de hache

Merci d'avance , Cordialement
Je suis pas sur mais avec puissance 5+muti 5+maitrise 5
sa ferait 342 a 554 par coup (456 a 652 en cc)
sinon niveau po rien a redire mais reste à savoir si en tapant très loin tu tape fort...
à l'épée de iop en comptant 300 force de base +270 du stuff + 39 dom+ 30%
130 à 312 , c'est honorable =) a 9 po (enfin entre 1 et 12) fm po sur gélano sa serait pas mal nan?
J'ai envie de dire que c'est la seule arme potable et possible pour un iop à ce niveau (les épées sont toutes plus daubées les une que les autres, les marteaux ont des prérequis relou et les batons aux bonus aussi intéressant ont une frappe dépassée). Donc après faut garder le build classique du iop terre et puis c'est tout.
Solo, cape fulgu, renouveau anneau+ceinture meu, dinde prune/pourpre ... blabla habituel quoi.
Je déconseil fortement la ceintures des vents un iop n'exploite pas le dizième de son potentiel sauf à TTHL.
Citation :
Publié par Khainyan
J'ai envie de dire que c'est la seule arme potable et possible pour un iop à ce niveau (les épées sont toutes plus daubées les une que les autres, les marteaux ont des prérequis relou et les batons aux bonus aussi intéressant ont une frappe dépassée). Donc après faut garder le build classique du iop terre et puis c'est tout.
Solo, cape fulgu, renouveau anneau+ceinture meu, dinde prune/pourpre ... blabla habituel quoi.
Je déconseil fortement la ceintures des vents un iop n'exploite pas le dizième de son potentiel sauf à TTHL.
En tant qu'armes possibles et potables une Griffe Rose n'est pas daubée
des bonus moins busay, mais une meilleur force de frappe et si tu veux un boubou ya la grizmine mais sinon +1 pour les items meulou , à se lvl ya pas mieux...

Citation :
Publié par Evide
totalement useless par rapport à un Anneau du Meulou

[Modéré par Crevard Ingenieux : Fusion]
Citation :
Publié par kairosuke
En tant qu'armes possibles et potables une Griffe Rose n'est pas daubée
des bonus moins busay, mais une meilleur force de frappe et si tu veux un boubou ya la grizmine mais sinon +1 pour les items meulou , à se lvl ya pas mieux...
Euh la rose pas daubée 250 x2 sur un Iop c'est daubé !

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Numéro 12
Euh la rose pas daubée 250 x2 sur un Iop c'est daubé !
j'ai pas compris, ton arguments est pour ou contre la rose? Car avec son stuff la rose fait 350-500 x2 non boosté
Rose = Daubed

La ticot est mieux car Mutilation comptera dans les 2 lignes de dêgats

(moi je compte environ 250-300 x2 pour la rose avec son stuff)

Edit pour en dessous : j'ai compter avec le jet max
Citation :
Publié par Evide
Rose = Daubed

La ticot est mieux car Mutilation comptera dans les 2 lignes de dêgats

(moi je compte environ 250-300 x2 pour la rose avec son stuff)
éhéh lol ave des dégats aussi aléatoires (31 a 50) tes jets sont rigolos
Les items comme anneau Meulou sont Hors de mes moyens , Et je tiens a garder ma cape fulgu durement acquise

Donc pour vous le stuff est parfait a part l'anneau ancestral ? Je vais voir pour un anneau DC

Merci beaucoup , n'hésitez pas a proposez d'autre chose , qui ne soit pas très cher si possible

Merci encore
Niveau arme, l'idéal reste d'avoir la rose et la ticot ou le terps.

En terme de frappe et de stats brutes, la rose reste nettement au-dessus du lot. En terme de bonus annexes, la hache et le marteau repassent devant (PO, ini, 4 PA, multi jet, zone, vdv etc...).

Le fait d'avoir une arme neutre et une terre est un plus non négligeable aussi.

Dans une optique PvM, remplacer le solo par une dora bora peut être sympa aussi (et ça couvre intégralement les requis du terps)...
Citation :
Publié par Syldarion
Niveau arme, l'idéal reste d'avoir la rose et la ticot ou le terps.

En terme de frappe et de stats brutes, la rose reste nettement au-dessus du lot. En terme de bonus annexes, la hache et le marteau repassent devant (PO, ini, 4 PA, multi jet, zone, vdv etc...).

Le fait d'avoir une arme neutre et une terre est un plus non négligeable aussi.

Dans une optique PvM, remplacer le solo par une dora bora peut être sympa aussi (et ça couvre intégralement les requis du terps)...

La Ticot donne 1PO de l'ini de la force des resist de la pp plus de vita que la rose rose pour pex ticot pour pvp. Le terps je le trouve pas exploitable a ce niveau perte de trop de stats par raport a une ticot ou une rose meme si il donne 1PO.
Le terps n'est pas vraiment exploitable en PvP avant un moment (et encore avec le 1/2 mutilation et le bonus PO des bottes de classe pour jugement, c'est une arme pas dégueu du tout pour un build do, surtout qu'elle est 1 main aussi), mais en PvM le leech de zone boosté par mutilation c'est juste énorme.
Niveau dégâts la Tico est pire que daubed, après niveau Bonus elle est franchement superbe sa je doit bien l'avouer, reste à savoir si tu joue full sort de loin ou souvent au CAC

EDIT : autan pour moi la balise bug, et bien prend la immédiatement si il y à 2 ligne de dégats
Citation :
Publié par Twinkai
Niveau dégâts la Tico est pire que daubed, après niveau Bonus elle est franchement superbe sa je doit bien l'avouer, reste à savoir si tu joue full sort de loin ou souvent au CAC

A ce niveau elle n'est pas daubed.

Après la grizmine et la rose tape terre, lorsque il y a un bouclier comme un terrdala en face on a rien pour taper fort alors que quand on joue a la ticot les degat ne sont pas les meme on peut s'adapter.
Désolé du up , mais je veut jouer a la hache , oui mais ne vaudrait il pas mieux d'avoir une paire de Dagues de l'apprenti tueur de bouftons ?

Ces dagues m'ont l'air pas mal n je voulais savoir votre avis

Joué en 1/2 CC , en 10 PA

Solomonk
Puissante cape fulgurante
Amulette du chef Bwork
Ceinture des vents
Protège-tibias ancestraux
Anneau du dragon cochon
Gelano ( Combien de chance de passer le CC ? )
Dragodinde prune et pourpre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés