|
Bonjour a tous , ami du bazar
![]() Mon stuff étant dépassé depuis longtemps , je viens ici pour vous montrez un Stuff a la Hache ticot , le voila : Solomonk Puissante cape fulgurante Amulette du renouveau Ceinture des vents Gelano Anneau ancestral Protège-tibias ancestraux Dragodinde prune et pourpre Et bien sur La Hache ticot Et la balise il est cassé parce qu'elle tape 2 fpofois 9 a 19 neutre, pour info ![]() Je voulais savoir si ce stuff était viable ? Et comme je ne sais pas me servir d'un calculateur (Noob) j'aimerai savoir dans les combien je taperai avec Puissance et une mutilation puis 2 coups de hache Merci d'avance , Cordialement |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][12X][Terre] Je veut jouer a la Hache !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que c'est une bonne idée .
En ce qui est de tes dommages ca devrait autour des 150 à 300 x2a vu de nez ^^ sans muti Avec Mutilation 180 à 325 x2 |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() des bonus moins busay, mais une meilleur force de frappe et si tu veux un boubou ya la grizmine mais sinon +1 pour les items meulou , à se lvl ya pas mieux... Citation :
[Modéré par Crevard Ingenieux : Fusion] |
![]() |
|
|
Citation :
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
essaie vraiment ceinture meu :/ c'est beaucoup plus abordable et c'est le seul item meu qui est bon avec l'anneau.
|
![]() |
|
|
Je vais voir pour une ceinture Meu² Alors
![]() ![]() |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
1 main la Ticot , aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutes les épée sont pas daubed, grizmine, 1main.
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Empereur / Impératrice
|
Une seule ligne de dégâts, pas de sagesse, aucun bonus PO...et des conditions pête c*** pour qui n'est pas parcho.
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
|
Désolé du up , mais je veut jouer a la hache , oui mais ne vaudrait il pas mieux d'avoir une paire de Dagues de l'apprenti tueur de bouftons ?
Ces dagues m'ont l'air pas mal n je voulais savoir votre avis Joué en 1/2 CC , en 10 PA Solomonk Puissante cape fulgurante Amulette du chef Bwork Ceinture des vents Protège-tibias ancestraux Anneau du dragon cochon Gelano ( Combien de chance de passer le CC ? ) Dragodinde prune et pourpre |
![]() |
|
|
Je ne les trouve pas terrible comparé la Ticot pour un iop mais c'est vrai que le VdV est intéressant donc si tu veux jouer avec prend des Bloptes reinette royales pour être 1/2 au dagues (et par la même occasion gagné 1po !) et prend les même si tu gardes la Ticot
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
à part le vdv ces dagues suxx.. elles donnent pas de force et seulement +5 en CC.
Pour un vol de vie faut mieux regarder du côté des batons. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|