DBO Nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
Je l'avais pas vu !!
J'ai adoré la fille qui sort de la cabine d'essayage et les deux mecs devant qui pissent le sang par le nez. J'espère que ça fera partie d'un panel d'actions qu'on pourra utiliser sur nos persos
Effectivement c'est nouveau mais c'est une mise en scène donc dur à savoir comment sera exactement le jeu ^^'.

Par contre..... à plusieurs contre Vegeta ? Bande de lâche ( Eh oui c'est mon personnage préfère ) ( Oui je sais que c'est un boss )
Citation :
Publié par Dark Exa
Effectivement c'est nouveau mais c'est une mise en scène donc dur à savoir comment sera exactement le jeu ^^'.

Par contre..... à plusieurs contre Vegeta ? Bande de lâche ( Eh oui c'est mon personnage préfère ) ( Oui je sais que c'est un boss )

Meuh non c'est pour pouvoir se vanter de l'avoir affronté
Citation :
Publié par Dark Exa
bah Sangoku avait du mal donc Legolassss21 et Akatsuki66 sont venus lui filer un coup de pouce à coup de LOL ....

je penserai qu'on ferait des tâches secondaires un peu comme dans LOTRO, pas "Bouge toi papy, j'me le solote le Balrog LOL !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés