Les secrets des "Email d'arme"

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrai savoir où en drop, et/ou si ça peut être crafté.
Quelle est la valeur d'un email d'arme (po, pp ? plus ? :x)?
J'en ai vue un qual 70%, un autre qual 100%, est-ce que ça a une influence quelconque ?
Est-ce que ça s'applique sur un artefact ?
Est-ce que ces emaux sont définitifs ? genre, existe-t-il des dissolvants ?

Merci pour les infos.
(j'ai fait une recherche rapide, j'ai pas trouvé mon bonheur, ou je ne suis pas assez aware p-e :x)
humm les emaux peuvent sacheter dans les villes ( sous le nom de marchand de teinture ) tu n'a pas forcement besoin de dissolvant si tu veux changer la couleur mais plutot si tu veux retrouver la teinte originelle de ta piece ( le plus cher email est a 30 po si je ne me trompe pas )

tu peux parfois en loot sur des mob de donjons ( sur hib je sais que tu peux en avoir dans la plupart des donjons classiques ) et leur qualité n'influe en rien du tout ^^

tu peux en appliquer sur des artefacts style armure par contre sur les armes j'ai un doute quant a la possibilité de craft des emaux jcrois pas que ce soit possible ou alors faut voir du coté alchimiste
Kikoo

Cunoverabair a bien expliqué pour les émaux,alors j'ajoute juste une petite précision.
Pour teindre les armes,tu as 2 possibilités:

-Soit trouver un joueur artisan alchimiste qui peut faire des "enduits pour armes".
-Soit (si tu es lvl 50 et au moins CL1) aller à la salle du trône et acheter des émaux pour arme (125 po l'émail) à l'intendant.

Pour ce qui est de teindre les "armes artéfacts", je l'ai déjà fait avec l'arc de Braggart et l'Oracle de Traldor.
Par contre,je ne sais pas si toutes les armes artéfacts sont teignables (sais pas si ça se dit ).
Je n'ai jamais vu Batailleuse ou Malveillance autrement qu'avec leur couleur originelle sur les autres persos que je croisais.A voir donc.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Par contre,je ne sais pas si toutes les armes artéfacts sont teignables (sais pas si ça se dit ).
Tu peux reformuler la phrase et dire "je ne sais pas si on peut teindre toutes les armes artefacts "

Sinon pour en revenir au sujet, il faut être CL1 et aller dans la salle du trône, soit demander à un alchimiste (comme le dit Ergyn). On peut teindre toutes les armes artefacts (sauf peut-être les boucliers je ne m'en souviens plus) ainsi que les armes DR et Dragons. (il me semble que je n'ai rien oublié à confirmer )
Teignable? Teintable? Teintisable? Teinturisable?

1 teinture d'arme gratuite à qui saura percer ce mystère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés