Need classe

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, d'autant plus que tu as pas forcément beaucoup de réponses. Au début, tu meurs beaucoup et voilà comment tu saoules le mec s'il doit te rebuff toutes les 3 minutes...
En tout cas, super choix, des scouts, on en manquait !
Pas lu les réponses précédentes mais vu tes critères : séide, hérétique, chaman, moine.

Attention ils n'ont pas tous la même groupabilité par contre, tu peux solo avec les quatre (plus ou moins bien suivant la classe quand même) et tu es autonome niveau buffs.

Enfin je trouve que ça correspond bien à ce que tu recherches et tu pourras jouer pas mal de rôle différents en groupe : mage (enfin si on veut...), soutien, tank off ou bg.
C'est dommage je pense qu'il y à des classes sur Albion plus intéressantes à jouer qu'un éclaireur
En jouant scout tu te prives tout seul de la possibilité de jouer en groupe visible lorsque les zones frontières se portent mal :x
Enfin bonne chance à toi et attention aux Kobold du genre Fugou le fourbe Ils n'hésiteront pas à te croquer !
Citation :
Publié par DarkSun
- Moine c'est excellent solo et ça a de quoi bien gérer du add. Par contre Warlock sans BB oublie direct....
Tu peux tuer aucun mage et peu de tanks.
Citation :
Publié par Falckor
je crois qu'il veut faire un scout.
falckor est bon observateur
Citation :
Publié par Melynou
Enfin bonne chance à toi et attention aux Kobold du genre Fugou le fourbe Ils n'hésiteront pas à te croquer !
Ou Schtroupheur, ou moi peut-être vu que tu seras dans le royaume dont j'aime zerg le moindre sujet .

Bon courage à toi en te souhaitant de pas étouffer là-bas, l'effet de masse est aussi un plaisir qu'une lourdeur à être (trop)souvent add
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Le moine qui tue un mage, c'est que le mage est afk vu que tu n'es pas censé arriver au cac. De plus, la TS c'est bien sympa mais tu peux en sortir avant le premier tick

Lancé de baton rulz
Citation :
Publié par Nephizz
Ca peut effectivement marcher sur un mec afk.
Tu peux envisager de tuer un wl sur un pont ! Le tout est de se mettre dans la peau du personnage.

Tu arrives sur le pont à petits pas, égrenant ta médaille d'honneur de la grande Albion. L'helhaxa est éblouit (ou intrigué) par ton aura de foi.
Et là ... WAAAAAAAAAAAAAAAA tu te jettes, sans te prendre les pieds dans la soutane, avec un cri convenu GROOOOAAAAAAAAARRRRRRR sur le mage (transit). Ni une ni deux, dans un geste emplit de dextérité, tu ranges ton chapelet et sort ton bâton pour drainer éperdument la mana du pauvre égaré. Ah oui! Ne pas oublier de prier ,)

Bon jeu!
Citation :
Publié par [ Fruit | Bluxte ]
Tu peux envisager de tuer un wl sur un pont ! Le tout est de se mettre dans la peau du personnage.

Tu arrives sur le pont à petits pas, égrenant ta médaille d'honneur de la grande Albion. L'helhaxa est éblouit (ou intrigué) par ton aura de foi.
Et là ... WAAAAAAAAAAAAAAAA tu te jettes, sans te prendre les pieds dans la soutane, avec un cri convenu GROOOOAAAAAAAAARRRRRRR sur le mage (transit). Ni une ni deux, dans un geste emplit de dextérité, tu ranges ton chapelet et sort ton bâton pour drainer éperdument la mana du pauvre égaré. Ah oui! Ne pas oublier de prier ,)

Bon jeu!
Un peu comme lui ?

http://www.koreus.com/video/supermoine.html

Vid solo pov moine en grande partie vs mid, avec farm drake à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés