Fin des mandats d'animateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Les mandats d'animateurs ayant prit officiellement fin il y a quelques jours, nous avons décidé de les reconduire d'un mois afin de nous laisser le temps de nous remettre de nos vacances aux Bahamas (payées par JoL), et de réfléchir à la suite de cette petite expérience. Le seul mandat faisant exception à la règle est celui de fabregasetwalcott, à cause notamment des divergences conflictuelles causées par sa présence au sein de notre équipe, il nous quitte donc.

Merci pour ta participation à cette aventure qu'est le nouveau Bazar, et au revoir.
Merci pour tout Fabre et bonne continuation, je suis content que les mandats se poursuivent j'ai hâte de voir la suite du travail .. d'ailleurs un ch'ti apparçu serait pas de refus
Voici l'aperçu : ici et .

Sinon je suis évidemment content que les mandas soient prolongés (qu'ils finissent les wiki avant au moins ), et dommage pour fabre. Merci !

Sinon je suis évidemment content que les mandas soient prolongés (qu'ils finissent les wiki avant au moins ), et dommage pour fabre. Merci !
Oui déjà lu et relu ..j'en veux encore é_è
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Juste histoire de vous prévenir, l'adieu semble de mise, plus qu'un au revoir. Ainsi, comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne passe plus ni sur le village ni sur le bazar depuis pas mal de temps, et ça ne devrait pas changer.

Adieu all, donc.
C'est si grave que ça vos "divergences" ?

Bah adieu sinon, j'aimais bien ta manière d'animer quand tu n'etais pas encore animateur (j'me comprends)
Reprend une bonne vie IRL Fabre

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Catimini
C'est si grave que ça vos "divergences" ?
C'est pas lié à ça, c'est juste que j'ai plus autant de temps à consacrer à JOL, et que même avant le village m'intéressait de moins en moins.

Quoi qu'il en soit, merci de votre soutient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés