Conseils spe du barde

Répondre
Partager Rechercher
tu as plusieurs petites variantes ...

déjà il te faut 43 en croissance (speed rouge)
ensuite tu peux mettre 43 en musique (dernier ae mezz)
ce qui te laisse donc 25 en regen

Mais tu peux faire (je crois c'est pas mal répandu ) 37 en musique (aemezz jaune et instant ae mezz) ce qui te permet d'avoir 33 en regen et donc de soigner plutôt bien (je soigne à 600+ avec mon barde mais attention à la mana....)

enfin tu peux varier ces deux spé selon ce qui te plait le plus c'est à toi de tester
44 croissance 32 regen 37 musique, c'est le plus répandu.

Pour le soins tu as le choix entre le 26 et le 32, je préfère le 26 pour ma part car il soigne très bien pour une conso de mana moins importante que celui à 32 qui est un gouffre à mana.

Le 43 musique ne sert plus rien à rien je trouve, on y gagne juste un peu en durée, ce qui n'est plus déterminant de nos jours le rôle du bard étant principalement devenu de l'interrupt et la différence de résiste entre le mez 36 et 43 est ridicule.
33 Heal, meilleur ratio soins/mana et 2.6 aulieu 2.7 comparer a celui d'avant et le gros single de spé.

Même choix que pour un Clerc dans sa spé soin; et c'est même plus important pour le Barde vu que le gros soins de Spé (celui a 32) il a pas une vitesse de 2.2 comme toutes les autres classes soignantes....
euhhh...

y a la SC avec des pools mana correct now.
Y a le mythi mana 15%

perso c heal 32 sinon rien... chui pas la pour heal mais si je dois heal c'est pas pour rien.

Donc heal 32 c tt le 44 regen pour l'AF red et le 37 zizik.
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
44 croissance : AF spé rouge
32 heal : gros soin rapide single
37 zik : ae mezz jaune
Mon template favori aussi. Une bonne SC, un mythirien mana et c'est nickel.
même en pti co/duo (je heal bcp) et avec seulement un mythirien 10 je tombe pas oom. sur le heal 32.

Citation :
Perso j'ai gardé le template 33 heal.

La possibilité de " perma " heal avec le heal 33, et de pouvoir rebuff des simples en fight n'est pas à mettre de côté !
?
Citation :
Publié par night / sun

perso c heal 32 sinon rien... chui pas la pour heal mais si je dois heal c'est pas pour rien.

Ha lol Night ... ça c'est une Nightafiore de toute beauté !
en meme temps un mezz jaune sur un tank jcrois que ca tilt pas tres longtemps donc pour ma part je suis toujours parti sur un mezz de zone rouge

au final javais un template 44 zik/croissance 20 heal ca permettais de faire du bon heal soutien pour assister le druide tout en ayant de bon atout surtout qu'avec 37 pour debuter sans ML c tjrs plus pratique davoir la bulle 100% ( a 40 en spé )

on aura toujours ceux qui prefere mieux heal que mezz mais un bon mezz c toujours ca de pris pour moi et c'est le role premier du barde ^^
quelque soit ton template si tu veux mez efficacement un tank tu es outillé: il suffit de ne pas mez de zone.

Citation :
Publié par Hythz .
Bah en mettant que des AF jaunes, tu peux rebuff une grosse partie des gens dans un groupe, avec le rouge, non..
ben mets pas les rouges lol.

arguments rejetés!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ha lol Night ... ça c'est une Nightafiore de toute beauté !
hann KZO t toujours par ici ? hehe...

je vois que tu joues sur US...

bref pour reprendre le sujet, ma phrase est assez explicite
Citation :
Publié par night / sun
hann KZO t toujours par ici ? hehe...

je vois que tu joues sur US...

bref pour reprendre le sujet, ma phrase est assez explicite
Vui c'est explicitement con ^^ hin hin

Viendez sur US !!
Répondre

Connectés sur ce fil