[Eniripsa] 156 [Pvm] [Intel]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un équipement simple et efficace pour faire du pvm.

Je suis complètement perdu pour l'équipement de ce personnage.

Donc si vous avez des idées, des conseils, je vous écoute.

Niveau budget 3/4M.

Il monte assez rapidement.

Je suis toujours en groupe.

Voilà, merci.
J'ai réfléchit à ce que je voulais : un équipement comportant de la sagesse de l'intel des soins et des dommages, pour faire du pvm, mais quoi prendre je ne sais pas c'est pourquoi je viens sur le bazar.
Alors !

Je te conseille de prendre un niveau déjà.

Ensuite !

Une dinde prune orchidée pour finir et t'as un mode 10PA 1/2 xyo, peu de soins mais beaucoup d'intel de dommages.
Citation :
Publié par Danck'
Alors !

Ensuite !

Une dinde prune orchidée pour finir et t'as un mode 10PA 1/2 xyo, peu de soins mais beaucoup d'intel de dommages.

Rien que le collier tot et il à plus de budget
Citation :
Publié par Danck'
Alors !

Ensuite !

Puis peu de soins je vois pas l'interet sachant que c'est pour faire exclusivement du pvm.

Collier Tot peut être si j'arrive à gagner un peu de k.

Mais c'est assez limité car j'ai une kralamansion qui arrive.
Ben en pvm justement c'est ultra roxatif, et tu soignes correctement vu ton intel. Après t'as Coiffe CM Talisman Elya Anneau Elya Ceinture tot Bottes dragoeuf Gyver Bwak Alliance feudala Cape tot ou houte. Et voilà t'as un super eni qui soigne et qui... soigne. C'est bête de se priver d'une force de frappe monumentale en pve
Citation :
Publié par snibril
Puis peu de soins je vois pas l'interet sachant que c'est pour faire exclusivement du pvm.
Si tu le dit mais un eni c'est pas fait que pour soigner. Taper un peu ça sert , Même pour un eni.

Puis la Mansion C'est quand même Lvl 194 . Donc ouais elle peut arriver mais t'as le temp. Investir dans cette amu c'est un super investissement ! Achète la corne puis bah drop les pièrres si t'es pas trop riche.

Pour la Coiffe elle me parait incontournable , Blopronne royale Qui est pas mal aussi. Mais la chène mou , pas Dificile de le roxer c'est un énorme poutch.

Sandales du minotot , Ceinture du minotot Qui sont pas mal aussi dans un mode de jeu non Cc .

Baguette du chène mou Qui est assez roxxative" Mais les prérequis sont bien chiant. Puis un peu HL aussi
Citation :
Publié par [Me]Whisky
Sandales du minotot , Ceinture du minotot Qui sont pas mal aussi dans un mode de jeu non Cc .

Baguette du chène mou Qui est assez roxxative" Mais les prérequis sont bien chiant. Puis un peu HL aussi
La ceinture ToT est daubed, elle ne donne aucun +Do et Po, la Vents lui est bien supérieure. Quand à la baguette, si elle est pas jouer 1/2 elle est bien trop aléatoire, façon avant le Ougarteau, le Hubohu c'est le must si on joue Eau, sinon le MPouce pour les feu et la Magistrale pour les Multi :/
Si c'est pour du full Pvm Intell/Sagesse voila ce que j'ai joué un long moment, simple mais efficace avec peu de changement à faire pendant l'evolution du personnage :

Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Talisman d'Elya Wood
Alliance d'Elya Wood + Anneau du Dragoeuf
String Automnal du Chêne Mou
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats

Avec en choix de CaC : Baguette Gyver (Limbe, M'pouce, Elya).

Ceci est pour la liste de base, vu ton lvl tu auras forcemnt des choses à changer (mais pas de façon obligatoire, en fonction de ton budget).

Coiffe du Maitre Zoth
[Collier de Tanukouï San]
Sandales du Minotot

Les items Elya sont à garder de coté pour basculer de temps en temps en un mode vraiment plus " healeur ". Mais sinon la PO et l'agilite apporter permettent de bien s'amuser, une grosse Vita pour les Djs ect...

Vwala =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés