Aller à la page... |
[Eniripsa] 156 [Pvm] [Intel]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Commence par réfléchir à ce que tu voudrais, le rôle du bazar est d'optimiser les stuffs que l'on nous propose
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis la Mansion C'est quand même Lvl 194 ![]() Pour la Coiffe elle me parait incontournable , Blopronne royale Qui est pas mal aussi. Mais la chène mou , pas Dificile de le roxer c'est un énorme poutch. Sandales du minotot , Ceinture du minotot Qui sont pas mal aussi dans un mode de jeu non Cc . Baguette du chène mou Qui est assez roxxative" Mais les prérequis sont bien chiant. Puis un peu HL aussi |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pour du full Pvm Intell/Sagesse voila ce que j'ai joué un long moment, simple mais efficace avec peu de changement à faire pendant l'evolution du personnage :
Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Talisman d'Elya Wood Alliance d'Elya Wood + Anneau du Dragoeuf String Automnal du Chêne Mou Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Avec en choix de CaC : Baguette Gyver (Limbe, M'pouce, Elya). Ceci est pour la liste de base, vu ton lvl tu auras forcemnt des choses à changer (mais pas de façon obligatoire, en fonction de ton budget). Coiffe du Maitre Zoth [Collier de Tanukouï San] Sandales du Minotot Les items Elya sont à garder de coté pour basculer de temps en temps en un mode vraiment plus " healeur ". Mais sinon la PO et l'agilite apporter permettent de bien s'amuser, une grosse Vita pour les Djs ect... Vwala =) |
![]() |
|
|
Quand je parle de mansion c'est que j'ai un Enu 191.
Et le pvm c'est grobe donc j'ai plus besoin de soigner que de taper. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|