Combattant mélée tueur de "ranged" ?

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Salut ici,

Je n'ai pas testé le jeu et ne pourrais pas y jouer avant deux mois, mais j'ai trèèès envie d'y jouer... En attendant je bave, et je me pose des questions.

Par exemple, j'ai lu un peu partout que les perso à distance dominaient les perso en mêlée. Quelles sont les possibilités pour créer un personnage de mêlée qui serait spécialisé dans la destruction des personnages à distance, si toutefois c'est faisable ?
Alors pour te donner une idée du pvp, si je me trompe vous me dites, mais en gros il est impossible à l'heure actuelle, de coller les volants au sol, on voit trop souvent des gens être en hauteur et tirer du haut de l'arène sur les CAC au sol, il y a quelques pouvoirs qui permettent une charge et une immobilisation, je pense à bond puissant notamment, il y a aussi lasso de fer qui permet de tirer le perso à toi et le faire basculer, le set au CAC ont de base 20% de dégats en plus pour palier cet inconvénient du CAC!!!
ué je plussois le chtroumpf. j'ai testé que l'arène lvl 10/12 en PvP et comme y a un plafond les "volants" ne peuvent pas aller bien haut. donc les rampant CaC n'ont pas trop de difficulté pour les gérer s'ils ont pris soins de se munir d'un pouvoir de controle (charge des forces ou des arts martiaux/attractions ou autres etc) qui annulent temporairement les pouvoirs de déplacement… dans une configuration à ciel ouvert il se pourrait que les choses se compliques huhu... moralité : rampant, quand vous choisissez vos pouvoirs, ne sous estimez pas ce petit détail tactique car c'est votre talon d'achile et c'est bien normal
le lasso de fer les attire les volant a toi mais le temps de mettre une tape il sont deja en l'air
le lancer de rocher de la branche puissance peut etre amelioré pour "casser" le pouvoir de deplacement de la cible
Plus généralement, le jet de caisses dans la tronche auquel tout le monde a accès les fait descendre. Après faut se dépêcher avant qu'ils redécollent.
Le jet de caisse pour moi c'est pas un pouvoir, j'en veux un qui m'aide à les descendre, un peu comme épine sur COx, je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi ils ont enlevé cette capacité à bond puissant depuis le dernier patch de la béta fermée:/
Le truc c'est que tu ne pourras pas tenir un type qui a vol au sol indéfiniment vu qu'il n'y a pas de cooldown pour réactiver le pouvoir.


Maintenant comme dit plus haut tu as un panel de sort pour tenir un distance comme le root/stun/grapple etc...

Durant la CBT j'ai pris le root dans la branche supernatural ainsi que dévorer l'essence, avec ça j'avais également les talents de fureur bestiale (le coup CaC générant de l'énergie) qui me permettais de produire un saignement sur la cible et avec ça j'ai pris le talent de dévorer l'essence qui faisais un stun durant toute la durée du sort (durée du focus quoi) en plus de doublé les heals du coups root + bleed + DE rank 2 ça faisait pas mal bobo, généralement le distance partait la queue entre les jambes si je n'arrivais pas à le retenir .

Et puis il ne faut pas oublier quelque chose certes tu es corps à corps mais cela ne veut pas dire que tu dois utiliser tes pieds ou tes mains pour taper, les pbae sont également sympa, certains avec des effets très intéressants. J'avais le pbae dans la ligne foudre qui faisait bobo en plus de KB en cas d'aggro multiple (avec le tp powa).
y a aussi le "méchant bon" de la ligne griffe/arts martiaux (pouvoir jouissif qui permet soit d'attaquer via une charge "coup de pied sauté" soit une série de flips arrière pour s'échapper d'un CaC) qui dispose d'un rang d'amélioration tout dédié à ça… la ligne télékinésie semble bien fournie question controles/immo etc notemment le jet de caisses façon TK… sans les mains donc huhu
un volant avec forme de glace, et bye bye le cac, l'effet de givre ralentit tellement que même avec un root ou kb, tu auras quasiment jamais le temps de l'atteindre..
sauf si il existe des sorts ou items permettant de s'immune ou d'enlever ce genre de debuff mais je n'en ai encore pas vu
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