Problême de calcul de coups critiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai changé aujourd'hui le stuff de ma sacri agi,et horreur je me retrouve à 1/3 CC aux dagues . Après quelques temps de larmes et de déception un ami me fait "mais avec le chati tu passes pas 1/2 ?" .

La réplique avait le mérite de me sauver la mise, donc je me rend sur dofus tools pour voir combien d'agi il me faut pour passer 1/2 à une arme 1/30 de base en ayant +24 CC dans le stuff .

Et là stupeur : le calculateur me dit que 200 agi sufiront largement, alors que moi j'en ai plus de 300 et que je suis désespérément 1/3 .

J'ai recherché sur barbok et le wiki sur les CC, tous sont unanimes : il me faudrai théoriquement moins de 200 agi .

Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème ?
Citation :
Publié par Hect
Il me semble que l'agi du chati compte beaucoup moins dans le calcul des CC que l'agi du stuff / de base
Hum je reprécise mon texte : je voulais vérifier combien il fallait que j'ai d'agi en tout (base+stuff+chati) pour monter 1/2 et le calculateur me sort 200 alors que j'en ai 101 de base et 218 en stuff

EDIT bah c'est cool ça, un chati à même pas 100 et c'est réglé ^^ Je vais test au cas ou

EDIT 2 : testé à l'instant je passe vite en 1/2, problème reglé . Merci à vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés