[Ecaflip Intell 91] Stuff PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, venant de récupérer un écaflip intelligent de cercle 91, boosté 200vita et le reste en intell (entre 50et80 j'me souviens plus et impossibilité de me connecter pour voir), je viens faire appel à vous pour savoir si le stuff que je compte lui mettre serait le bon :

Juste comme sa je joue full sort topkaj et rekop dans les coup durs, et parfois langue, donc je cherche à optimiser mon intell, PO et ini :

(pas d'fm pour l'instant, je compte up 100 rapido)

ou

300int 6PO (8 en Prune) 8PA 4PM une belle vita et une vingtaine de dom's.

Les parchos viendront au fur et à mesure des traques.

Voilà, c'que je veux savoir c'est si cet éca pourrait gérer pas mal en PvP, j'ai déjà choper mon G8 au lvl 90, pourrais-je continuer dans cette lancée pour up G10 avec cet éca ?

Et sinon j'aimerais savoir si un éca intell continue toujours à pas mal gérer en PvP dans les alentours du lvl 120-130 ? ou si je dois reset pour un nouveau mode de jeu/stats ?

Merci de vos réponse and good game

Edit : Le stuff, c'est juste comme sa pour savoir si ya pas un gros défauts, en fait jvoudrais plutôt avoir des réponse au questions du bas, sa m'intérésse plus, et ya pas trop dans les sujets de recherche (ou j'suis aveugle ?) :'(
Boh.. C'est dommage de jouer FUll Sort quand tu peux te trouver un Cac bien méchant.
Dans l'optique hasardeuse de l'Ecaflip je dénomme : Le Baguette Irréelle.

Beaucoup d'avantage : CC facilement atteignable, CC qui fait mal. Non-CC correct en cas de malchance. De plus, les bonus de diffère pas trop du bâton des Roi.

Et le gros bonus : Pas de Ligne de Vue !!
Citation :
Publié par Kurokaze
Boh.. C'est dommage de jouer FUll Sort quand tu peux te trouver un Cac bien méchant.
Dans l'optique hasardeuse de l'Ecaflip je dénomme : Le Baguette Irréelle.

Beaucoup d'avantage : CC facilement atteignable, CC qui fait mal. Non-CC correct en cas de malchance. De plus, les bonus de diffère pas trop du bâton des Roi.

Et le gros bonus : Pas de Ligne de Vue !!
Et le gros malus : 1/20 EC !!
Citation :
Publié par Kurokaze
Aucun CaC n'égale Topkaj à ce lvl
Sauf que la baguette, en plus de donner d'excellent bonus, avec le stuff cité par l'OP, il est 1/2 donc je vois pas pourquoi vous défendez le baton. Et franchement, si l'adversaire est caché derrière random obstacle, 2 coups de baguette > Bond du félin + 1 Topkaj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés