Aller à la page... |
[Feca][13x-14x][Terre]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Arc chitecte ou un Arc du dragoeuf pour taper à distance
|
![]() |
|
|
PvM Ou pvP ? le Hubohu Est 2 main
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Il avait déjà été posté ^^
L'arc du dragoeuf me semble bie en mode 10PA mais faut-il le jouer en mode 1/2? Merci de vos conseils PS : Pas de tutu =/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
|
L'arc du dragoeuf est 1/45 donc chaud a choper des CC sans faire de trop gros sacrifices.
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
|
Je te propose ceci pour jouer 1/2 à l'Arc du dragoeuf :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10pa/4pm/ Tu es 1/2 à l'arc et sur retour du bâton |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup =)
Je dois prendre les jets CC max obligatoirement ? Je suis pas bon dans le système calcul CC dzo =P ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour faire du PvP ou du PvM ?
|
![]() |
|
|
Etant intéréssé par les 2 modes de jeu je te réponderais PVP & PVM
Même si je need 2 stuffs différents, cependant l'arc à chon pour le PVP me semble indispensable ^^ |
![]() |
|
|
En PvM j'aurai bien vu :
Amulette du renouveau Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Chapblopignon Marteau r'ticolis Koalak sanguin Dofus cawotte. Le problème c'est les pré-requis du marteau, l'anneau cm, les bottes et la ceinture remplissent 110/150 des pré-requis, donc moi je te propose d'investir en force à 200, 50 en sagesse et parchottage 50 intelligence. Ca te permettrai d'avoir 405 sagesse. Tu pourrais prendre un marteau terre fm 85 % terre selon les résistances avec un autre marteau normal non-fm. De plus tu pourrais taper du 80 - 100 à 12 PO x 3 avec natu ça reste utile en dj foux par exemple. |
![]() |
|
Héros
|
erreur de post.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|