[Feca][13x-14x][Terre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai posté un ancien sujet sur lequel je me basé sur un Feca Terre/Eau avec ce stuff

Cependant (biensur qu'il y a une conséquence)

J'ai pensé à un mode Full terre avec :

Niv. 130

ou

Niv. 140

ou

Note 1 : Tout le monde me dit Full Meumeu c'est le must mais j'en doute si vous avez des idées, celle-ci sont la bienvenue

Note 2 : Le caC je ne sais pas trop, si vous voulez faire un mode 10PA ou 9PA avec quel caC parce que je ne trouve pas mon bonheur lol

Note 3 : En ce qui concerne la dragodinde ou encore le familier je n'ai pas d'idée pour roxx =D

Merci encore
Pas besoin le Hubohu je recherche un mode full terre

L'arc du dragoeuf m'a l'air sympa j'avais pas pensé à un arc ^^

Sinon rien à changé à mon stuff?

PS : J'aimerais bien deux stuffs différents PVM/PVP ?

Merci
J'ai joué de mes niveaux 14x à 16x Panoplie Claire/Renouveau/Anneau Dc-Gelano/Dd Ebene/Pourpre/Cape Fulgu.

Dans les niveaux 14x c'est dévastateur... Puis ça s'épuise doucement... Mais d'une manière générale, la panoplie claire est meilleurs que la Meu² sur un Feca.
Merci Beaucoup.
J'avais pas pensé à cette pano ! ^^

Sinon quelqu'un aurait une autre idée avec un autre caC ....? ou tout simplement autre build ...

Merci, Ca me permettra de faire un choix =D
Pur jouer un arc au 1/2 je te conseille L'arc Chitecte avec ce stuff :

Fm CC
Pour les CC
Pour les Requis/CC

26 de parcho force et 31 de parcho intell est c'est bon

Edit : Je viens de me rendre compte que tu n'étais pas 1/2 avec mon stuff ...
Euh l'arc du dragoeuf tapant plus fort et donnant déjà des prérequis CC je le préfère largement ^^

Mais bon je vois pas le stuff qui pourrait aller avec je débute en ce qui concerne le féca terre ...
Bonsoir,
J'ai pas vérifier in game mais d'après les balises il est 1/40.

Tu devrais jeter un oeuil sur les stuff cra 1/2 1/40 lambda pour le jouer 1/2.
Ca peux être feune avec science et retour 1/2 par ex' qui sait :x.
Citation :
Publié par Evide

Tu es 1/2 à l'arc et sur retour du bâton
Avec 384 agilité, et ça me semble pas être le cas. Donc fulgu cc ou gelano 2 cc requis sur ton build.

( et Juice, les cras ont tir critique pour les cc, donc le stuff standard de cra a besoin de moins de cc )
Bonjour,
Je vous remercie pour vos idées de stuff
Mais je viens de penser que je me parchotte 101 force 101 agi et 101 sagesse donc ça va prenre du temps =(
Et j'arriverais à ce terme lorsque je serai 15x

Quelqu'un pourrait donc me proposer un stuff avec 9PA / xPM 1/2 ?

Merci =)

Note : Si possible un modérateur qui pourrait changer mon titre en [Feca terre][150]
Donc ton stuff est très bien mais, je cne crois pa savoir assez de kamas pour la ceinture ça serait le seul élément qui resterais ...
Si tu pouvais me dire comment avoir donc les prérequis ou alors à 50près toujours avoir une bonne sagesse mais sans cette ceinture et toujours avoir les 1/2 ? stp

Merci
EDIT : Toujours pas de réponses à la question du dessus.

Pour les Points de caractéristiques j'avais pensé à :

Vitalité : 101 (0)
Intell : 0 (0)
Agilité : 101 (0)
Chance : 25 (0)
Force : 101 (200)
Sagesse : 01 (le reste?)

Merci pour vos conseils

Pour les armes je me suis dis que un changement entre et était possible selon les adversaires?
En PvM j'aurai bien vu :

Amulette du renouveau Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Chapblopignon Marteau r'ticolis Koalak sanguin Dofus cawotte.

Le problème c'est les pré-requis du marteau, l'anneau cm, les bottes et la ceinture remplissent 110/150 des pré-requis, donc moi je te propose d'investir en force à 200, 50 en sagesse et parchottage 50 intelligence.

Ca te permettrai d'avoir 405 sagesse.

Tu pourrais prendre un marteau terre fm 85 % terre selon les résistances avec un autre marteau normal non-fm. De plus tu pourrais taper du 80 - 100 à 12 PO x 3 avec natu ça reste utile en dj foux par exemple.
J'ai vue un feca terre, jouant à la limbe et une dinde PM, c'est tout aussi fort qu'un mode à l'arc (il étais grade 9-10)

Voilà ce que je propose, vous aller me huhé :

(balise en carton..)
(FM intel}

Faut être 101intel, et investir dedans pour là limbe (150~).

On a un mode 11PA/6PM, avec un bon bouclier, et bulle ou attaque naturelle 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés