[Feca][Feu][158] Plusieurs stuff. Hesitation.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis actuellement en mode full sagesse pour atteindre le niveau 158 plus facilement. Mais voila, j'hésite entre plusieurs stuff. A savoir, je suis parchotté 25 all, sauf intel/sagesse, et j'ai réparti mes points 300 intel/50 sagesse. (En attente de mon parchottage 101 intel/sagesse/agi. Je n'ai pas les moyens pour des bottes harry :/ Je compte un dofus cawotte + 46.

Voici les stuff. (158 pile donc,)

Stuff n°1 : Au dagues rhumes

1 cc
(Fm +-45 agi)

(Sinon je n'ai pas les 134 d'agi requis pour passer le 1/2 au 1/5.
Et les

Ce qui nous donne en stats finale (En comptant les stats de bases):
1158 de vitalité (Sans compté les 10/lvl)
236 de sagesse. (Un peu faiblard)
625 d'intel (Ca me va)
220 de chance (Pour bulle, bien pratique)
158 d'agi (Correct mais pas super)
52 dom ; 30 cc ; 40 % dommage ; 4 po

Nous avons pour dommages : Pour le CaC : 225 a 271
En cc : 378 à 417
Naturelle : 120 à 151
Bulle : 109 à 138
Glyphe agressif : 59 à 105

Donc des dégâts très élevés au CaC, mais une sagesse un peu faiblarde, j'ai une petite préférence pour celui ci.

Ensuite, stuff n°2 : Au bon vieux kryst'O'boul.

1cc

Et le

Cela nous donne :

1309 de vitalité (Plus que le premier)
296 de sagesse (Egallement plus)
650 d'intelligence (Plus)
140 de chance (Moins)
55 d'agi (Beaucoup moins)
53 dom ; 45 % ; 4 po ; 29 cc => A ce niveau là c'est +- équivalent.

Les dommages varies, au CaC de : 188 à 219
En cc : 243 à 275

Une moyenne de 678 pour un maximum de 825. Des dommages pas super pour ce niveau, mais convenable.

Naturelle : 124 à 156
Bulle : 98 à 121
Glyphe agressif : 60 à 108

Celui là aussi je l'aime plutôt bien, malaires son cac assez faible.

Stuff n°3 : Fendoir Tichaud

1cc

Et le

Ce qui nous donne :

1150 de vitalité
311 de sagesse (Nettement supérieur au 2 second)
670 d'intel (Aussi supérieur)
140 de chance (Équivalent au 2 ème, inférieur au premier.)
85 d'agi (Trés peu)
61 dom ; 4 po ; 25 % dom ; 16 cc. => Beaucoup de + dom, po équivalente.

Niveau dommages on a : Au CaC : 251 à 394
En cc : 299 à 442
Avec une moyenne de : 670. Dommages -+ équivalent au second, plus de sagesse, plus d'intel, plus de dom, attention au ec cependant.

Naturelle : 132 à 164 (Supérieur, j'adore <3)
Bulle : 103 à 124
Glyphe agressif : 68 à 116 (Sympa =)))

J'aime beaucoup celui-ci aussi

.Voila, 3 stuff qui se tienne je pense, j'hésite, le quel me conseiller vous ?
Stuff 1 :

Je te conseillerais un bon vieux Solo, tu coup du peux prendre une dinde Prune/Orchy, et ça te libère 2Cc pour fm ton Gelano Po/Pm, ou bien mettre un Anneau Cm à la place du Dc.

Stuff 2 :

Le Kryst à ce niveau, ça craint... Oubli ce stuff.

Stuff 3 :

Le Fendoir tape fort certes, mais ayant joué très longtemps Feca feu, je peux te dire que ses dégâts sont plus faibles que pas mal de CaC.

Alors, pourquoi pas jouer les Rhumes en non Cc ? Tu pourrais gagner en Stats, et les dégâts ne sont franchement pas mauvais. (275-300 / coups, mais derrière j'assurais niveau Sagesse.
Citation :
Publié par Jeece712
Stuff 1 :

Je te conseillerais un bon vieux Solo, tu coup du peux prendre une dinde Prune/Orchy, et ça te libère 2Cc pour fm ton Gelano Po/Pm, ou bien mettre un Anneau Cm à la place du Dc.

Stuff 2 :

Le Kryst à ce niveau, ça craint... Oubli ce stuff.

Stuff 3 :

Le Fendoir tape fort certes, mais ayant joué très longtemps Feca feu, je peux te dire que ses dégâts sont plus faibles que pas mal de CaC.

Alors, pourquoi pas jouer les Rhumes en non Cc ? Tu pourrais gagner en Stats, et les dégâts ne sont franchement pas mauvais. (275-300 / coups, mais derrière j'assurais niveau Sagesse.
J'fou un solo et j'suis a 206 de sag :/
Pour le stuff 2, c'est sur j'men doutais.
Pour le stuff 3, ouais je vois, après c'que j'aime bien c'est les natus sympa, et les glyphe agressive aussi.

Les rhumes en non cc, j'vais essayer de trouver un stuff, mais bon pour l'instant j'suis sur le stuff 1 =) Merci à vous 2.

Edit : J'ai calculé sur DD calc pour les rhumes en non cc, c'est pas super, encore moins que le fendoir, donc j'pense prendre le fendoir !

Si d'autre avis veulent se prononcer, allez y !

Re edit
Citation :
Je te conseille le premier mais avec: Solomonk + Cape Souveraine du Roissingue
Et éventuellement un Anneau CM si tu as assez de CC ^^
J'ai que 29 cc aprés, donc ça passe pas.
Je te propose ça :

PvM :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Cape du minotot Ceinture des vents Masque vaudou archer Sceptre du minotot Koalak sanguin Dofus cawotte.

PvP :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Cape du minotot String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou Sceptre du minotot Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte.

Sur les grosses maps j'aurai bien vu une Corbacape mastralis avec une Coiffe du disciple zoth, comme tu veux.
Citation :
Publié par Shikeso
C'est pour une optique pvp ?

Je choisirais le premier stuff, la regen est bien cool.
C'pour les deux en faite, j'joue pas trop pour up200leplusvitepossibleholole, j'voulais atteindre le 158 pour débloquer le collier tot et donc m'offrir un stuff plus performant.
D'hab j'aime beaucoup tes stuff mais là, bof :/
Citation :
Publié par Mirroir
Bah le sceptre il y a pas mieux un.

330 - 480 par frappe en zone avec le double vol de vie je vois pas le problème...
Le septre j'ai test, pour pvp, franchement, c'est pas super.
Eh bien sayé, j'ai trouvé. Je vais mettre un bandeau kalyp' ce qui me fera 18x d'agi et passera le 1/5 au 1/2 et je peux donc mettre une dinde prune/orchidée, et donc gagné 2 po, et 10 sagesse.

Pour un total de 6 PO, j'trouve que ça dépote pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés