[Crâ][19x][Prédominance Intel] Au Rhizome du Tynril

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un ami commence à se lasser de sa Crâette 191 intel/soupçon d'agi 8PA 4PM à la Houffe, et il a beau piquer, on le comprend.

Aussi il m'a demandé si j'avais pas une idée de stuff pour qu'il puisse se mettre un peu au PvP, et le connaissant lui et ses exigences (comme continuer à piquer à l'Explo, être 1/2 au 1/40, avoir une bonne dose de vita/sag, et ne pas faire trop de sacrifices sur les stats pour gagner en PA/PM, c'est son côté kikoo qui veut ça), je lui ai pondu ça :

.........................
....
.........................

Et un fami au choix.

Avec tout ça il a donc 520int, 311 cha, 285fo, 215 agi, 63dom, 30%do, +27cc (soit le 1/2 au 1/40 sous TC)

Pour info il n'a ni Tutu ni Ocre et c'est pas dans ses priorités immédiates, est full parcho et sera probablement monté à 250int 200 agi 200fo de base.

En attendant d'avoir de quoi crafter tout ça il passera probablement par de l'amu Tot/Anneau CM/Cape Tot/Bottes Drago, et au 199 il partira sur les anneaux Krala, mais bref, ça vous paraît pas trop mal ?

Des propositions d'optimisation ? Je suis passé à côté d'un détail ? Merci d'avance pour votre aide.
L'ensemble est pas mal, le seul truc qui me chicote personnellement c'est le 9 PA avec une arme 4 PA -dommage qu'elle ne comporte pas de +do bwarf-, ce qui annihile un peu tous les possibilité de plusieurs coups de CàC sous un stimu, toujours à 1 PA près..
Moi j'aime bien le stuff que tu proposes , sinon pour réagir avec ce que dit -Accipiens- :

"le seul truc qui me chicote personnellement c'est le 9 PA avec une arme 4 PA ce qui annihile un peu tous les possibilité de plusieurs coups de CàC sous un stimu, toujours à 1 PA près.."

Je te cite un passage de Seyroth : " Aussi il m'a demandé si j'avais pas une idée de stuff pour qu'il puisse se mettre un peu au PvP"

A ceci j'aimerais rajouter un " pas de stimu en PVP ( 1vs1 j'imagine of course.) "

Helfeal.

EDIT: Up prince §
Ce stuff a l'air pas trop mal en pvm ( comme le mode cra feu ).

Niveau pvp, il y a des trucs qui gênent comme le 9pa (empechant le classique maitrise+cac cac), l'ini très basse ( la combinaison solo+rasboul serait pas mal je pense mais la on part vers le cra multi) et l'agi... Pour profiter pleinement d'un cac en zone, c'est toujours sympa d'etre "sur" de tacler les mobs ( une base de 250 300 est le minimum pour un cra je trouve).

Le cac j'aime pas trop aussi ( mais la plus une question de gout ). Un ougarteau feu ou une az feu pour profiter pleinement des stats chance/intell du stuff ça serait sympa. Après il y a toujours le souci des cc qui reviennent aussi sans tutu...
Citation :
Publié par Asuma94
Je te cite un passage de Seyroth : " Aussi il m'a demandé si j'avais pas une idée de stuff pour qu'il puisse se mettre un peu au PvP"

A ceci j'aimerais rajouter un " pas de stimu en PVP ( 1vs1 j'imagine of course.) "
[ironie] Ah, j'avais cru qu'on me demandais l'avis sur le stuff présenté, même sous les conditions présentés... J'avais aussi cru voir un "un peu", j'ai du me tromper, tout comme l'indication "PvP = nécessairement 1v1". Faut que je revois mes bases dofusiennes. [/ironie]

Le 10 PA c'est pas seulement 3 coups de cac sous stimu, c'est se buff en 1 tour, c'est maitrise / te / tc / ma / + 2 cac / 2 sorts 4 pa.. mais je vois pas l'intérêt de le préciser, je pense que le Crâ en question sait ce qu'il manque.
C'est pas idiot de se priver du 1/2 au 1/45 dans un build orienté feu? C'est pas comme si explo et glacée étaient beaucoup plus efficace en 1/2

Sinon c'est vrai que le 10 Pa fait bizarre, enfin c'est sûrement l'habitude de jouer à la Az
.
Un ocre ou un tutu et c'est vrai que ça pourrais donner quelque chose de dévastateur. Dommage.
Mais 10 PA surtout pour cacx3+recul, qui s'avère très gênant.
Pour les dommages je pense qu'il peut faire un peu de sacrifices, Maitrise des arcs donne +26 dommages en cc, ce qui est supérieur aux autres classes.

Je te propose de mettre une cape fulgu en attendant l'ocre.
Citation :
Publié par Yggradsil
Je te propose de mettre une cape fulgu en attendant l'ocre.
Je plussoie, à ce level 10 PA c'est plus une obligation c'est un des 10 commandements x) Bref, Seyroth tu lui as proposé un stuff sympa change la coiffe pour un Solomonk et la cape pour une Puissante Fulgu. Voir même si elle veut bien perdre 1 PM du Gelano met un Annolamour, l'ini de cet anneau est juste énorme pour PvP et puis la Prune Eme donne le 5 eme PM.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je plussoie, à ce level 10 PA c'est plus une obligation c'est un des 10 commandements x)
[/HS] Il est a noter que les Dix commandements ne sont pas une suite d'interdiction/obligation. L'énoncé est un futur "tu ne tueras point", "tu ne voleras point" c'est plutôt une prophétie, un jour tu arrêteras de tuer car tu comprendra que c'est inutile etc... ,nous avons affaire a une dynamique de prise de conscience qui ne rend plus nécessaire la punition des délits car plus personne n'a envie de les commettre... [HS/] *Ouwned la bible*

Nan mais c'est vrai le 10 pa te seras très utile et pas si dur en gardant pas mal de dégât a coté grâce au stuff que tu présente *et aux autres item THL über busay* qui te permettras de lancer un buff et d'enchainer 2 cac, ou 3buff +1cac
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Le cac j'aime pas trop aussi ( mais la plus une question de gout ). Un ougarteau feu ou une az feu pour profiter pleinement des stats chance/intell du stuff ça serait sympa. Après il y a toujours le souci des cc qui reviennent aussi sans tutu...
Le problème de l'Oug et de l'Az' c'est le taux de cc qui est trop difficile à atteindre, même en mode 9PA pour l'Ougartal, en tout cas sans Tutu.

Sinon pour la question de l'Ini un Vaudou serait peut-être un bon choix non ? On grappille 500 ini, 1cc, 5dom, 20 intel, 15% dom, et de très grosses rez feu en échange de +-300 vita et de la chance du Harnage. Il sera quand même entre 2500 et 2700pv, ça reste correct, surtout avec boubou non ?

Citation :
Publié par -Accipiens-
Le 10 PA c'est pas seulement 3 coups de cac sous stimu, c'est se buff en 1 tour, c'est maitrise / te / tc / ma / + 2 cac / 2 sorts 4 pa.. mais je vois pas l'intérêt de le préciser, je pense que le Crâ en question sait ce qu'il manque.
Il joue quand même 8PA depuis plus de 100 niveaux, donc je sais pas si il est si conscient que ça du changement que ça représente Il serait même capable de changer le Gelano par un DC pour passer 1/2 explo ^^' Mais c'est vrai que ça serait l'idéal, je lui proposerai de tester le Solo + Fulgu mais malgré tout je pense qu'il va se contenter du 9PA en attendant l'Ocre ou le Tutu.

Citation :
Publié par CrAshley
C'est pas idiot de se priver du 1/2 au 1/45 dans un build orienté feu? C'est pas comme si explo et glacée étaient beaucoup plus efficace en 1/2
Bah si mais sans Tutu je vois pas comment y arriver correctement en fait, sauf si mode 8PA à nouveau

En tout cas merci pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Seyroth.
Sinon pour la question de l'Ini un Vaudou serait peut-être un bon choix non ? On grappille 500 ini, 1cc, 5dom, 20 intel, 15% dom, et de très grosses rez feu en échange de +-300 vita et de la chance du Harnage. Il sera quand même entre 2500 et 2700pv, ça reste correct, surtout avec boubou non ?
Personnellement je suis une fan incontestée de la série des Vaudou, pour le PvM. Je trouve que c'est un petit solo avec une dominance au choix, avec un PO, de la sagesse et des + do en prime. Moi je dis : why not, si les CC le permettent

Le malus de vitalité est à mon avis assez important en PvP, dans cette optique ça s'y porte qu'avec du full krala voile d'encre pour atténuer le coup je pense, m'enfin, faut voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés