Salut,
Un ami commence à se lasser de sa Crâette 191 intel/soupçon d'agi 8PA 4PM à la Houffe, et il a beau piquer, on le comprend.
Aussi il m'a demandé si j'avais pas une idée de stuff pour qu'il puisse se mettre un peu au PvP, et le connaissant lui et ses exigences (comme continuer à piquer à l'Explo, être 1/2 au 1/40, avoir une bonne dose de vita/sag, et ne pas faire trop de sacrifices sur les stats pour gagner en PA/PM, c'est son côté kikoo qui veut ça), je lui ai pondu ça :
........... ..............
  ....
........... ..............
Et un fami au choix.
Avec tout ça il a donc 520int, 311 cha, 285fo, 215 agi, 63dom, 30%do, +27cc (soit le 1/2 au 1/40 sous TC)
Pour info il n'a ni Tutu ni Ocre et c'est pas dans ses priorités immédiates, est full parcho et sera probablement monté à 250int 200 agi 200fo de base.
En attendant d'avoir de quoi crafter tout ça il passera probablement par de l'amu Tot/Anneau CM/Cape Tot/Bottes Drago, et au 199 il partira sur les anneaux Krala, mais bref, ça vous paraît pas trop mal ?
Des propositions d'optimisation ? Je suis passé à côté d'un détail ? Merci d'avance pour votre aide.
|