[Sram][16x][Air]Conseils Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Plop'

Voila , Mon ami a un sram que je partage avec lui , de cercle 164

Il est stuffer:

80%

je pense mettre ceremo ?

lvl 100 ( Pas de ebene/xxx car trop chere =/)

J'aimerai savoir si il y a des ameliorations a prévoir pour ce sram ( item a changer ou autre )

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
et faut remplacer la drago par un collier du minotot et te manque juste 3 cc pour etre en 1/2 avec PI.
s'il te manque de l'ini en pvp prend une collier du tanukoui san mais bon t'en a deja 1000 en jet parfait avec ton stuff.

et le pret de compte c'est mal lol jvais le dire à ma maman x]

EDIT pour en bas : pour la dinde c'est mort puisqu'il a dit qu'il()s n'avai(en)t pas les moyens
Salut,

Jpenssais a la place de ta ceinture :
Tu gagne en ini
/ 2PO pour arnaquer de loin/8doms/sagesse/8CC
pas mal comme amu ( prend la vents pour conserver CC)

Et une dinde prune +2PO/200vita jtrouve sa mieux perso qu'un peu d'agi.

Sa donne: 26cc (1/2) , +4PO,285 agi , bonne sagesse/vita et pis une très bonne initiative.

Edit pour en haut: Au contraire je pense que s'il la prend lvl 1 elle ne lui reviendras pas trop chère, par contre les mix prune/XXX sont vraiment chers.
Je partage aussi un sram qui est équipé exactement pareil :

Sauf les dagues, enfin, on les a, mais on commence le parchotage force pour les soulever.
Je suis aussi pour les Lassay, et lui pour les Ruiks, avec tous les coups critiques que l'équipement donne, on arrive à 1/2 pour une arme 2 ça peut être bien...

Ensuite j'ai cherché une autre ceinture, j'ai pas trouvé, ou alors plus tard, très loin dans le futur.
Je ne t'ai pas apporté beaucoup d'aide, mais ca me permet de me tenir au courant aussi...

Edit : La ceinture de Papy est plutôt interessant au premier coup d'oeil, je ne l'avais pas vu... pour le collier, on y trouve pas de coup critique.

Pour la dragodinde, on s'est dirigé sur une Prune Emeraude (PM PO, et 200 de Vita)
Plop,

Comme au dessus, manque de po, même pas 1/2cc de base au lassay :[

Mettre une à la place de RN déjà, une ou et mettre un .

On arrive avec cape roi/gelano à 7 + 1 + 2 + 8 + 4 + 0 + 4 = 26cc, soit 2 de trop, mettre une pour compenser la po, voir un pour l'ini et vita, ou garder l'amu et mettre un

Pour la seconde option fulgu/céré on a 7 + 0 + 2 + 8 + 4 + 4 + 4 = 29cc ._.. 5cc de trop.
Mettre un et un si possibilité de fm la cape 1cc.

J'pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ça, surtout en prérequis si ta pas un poil investis en force ou pas de parchottage.

Edit : WTF l'owned ?! Y avais une réponse quand j'ai commencé è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés