[Légion] Sortie FG, Samedi 29/08/09

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Je commence donc ma très longue série si GoA veut bien

Donc sortie Légion DF Samedi 29/08/09 à 14h00, je me restreints à 1fg car pas envie de lead plus de monde et qu'un FG est largement suffisant je pense.
Je mets quelques restrictions sur les membres. Stuff coraya 1L non merci

Je suis en phase de test sur certains points, ne vous étonnez donc pas de la composition du groupe

Programme : Légion et uniquement Légion, pas de détours, pas de princes etc, si DF pas accessible on piquera, si la ZF est pas ravagée, quelques tours histoires de pouvoir passer

RDV Sur la galette à svasud faste à 13h45, départ à 14h00

Distribution Pas de BG donc qui loot garde mais comme rien à garder, qui loot salvage

Composition du groupe : Comme la communauté de l'anneau 10 membres pas plus 8 obligatoirement joués + 2 bot, j'ai mon idée sur qui se chargera de faire gollum

BB en stick : le mien, un seul pour limiter les lags and co
Rez bot en stick : qui voudra, deco une fois sur place pour parer a un wipe général

Guérisseur Spé Buff / Heal 5L :
Guérisseur Spé Apai / Heal 5L :
Chaman 46 Abyss / 28 Heal Narayan 8L5
Valkyrie 5L+ axée garde : Iilithid 7L+ à confirmer
Valkyrie 5L+ axée garde : Tendarion
Hel Spé Pbaoe 49 / Excellent Focal : Zenpachi
Hel Spé Pbaoe 49 / Excellent Focal : Guerrier noir
Hel Spé Ténèbres 48 / Excellent Focal :

Bien que je compte farm en petit comité par la suite je n'exclu des rushs rapides a +1 si une telle compo faisait ses preuves.

Inutile de dire que les sc doivent être axées PvE, donc plutot que des kikoos artefacts, les mages et soigneurs, mettez moi de la mana à profusion, Buveur d'ame + jacina pour tout le monde serait un minimum
mouarf trop tot ca 14h mais dit moi quand tu compte remettre le couvert je te suivrai
ah nan j'ai rien dit pas vu la date le 29 je peu venir avec mechante-o hel ml10 8l5
question tu compte le tuer juste une fois ou toute l'aprem ? car apres legion même si tu veux pas faire de detour ca serai cool de tuer lilith les princes beliatant tout ca
l'objectif principal est légion et uniquement légion, je serais court en temps et je ne peux garantir une poursuite de la sortie après le premier +1 (si +1 il y a) Après on aura tout loisir d'aviser.
ca saoul la all ce désiste dite plutôt que vous avez pas envie di allez
je confirme que je viens donc annule pas par pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés