[Féca][Feu/CC]158 : idée de stuff PvM/PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,jusqu'à maintenant j'étais feu/terre mais ça commence à faire long et retour du bâton devient lourd à la longue.

J'ai donc réfléchi à un stuff feu PO CC aux rhumes 1/2 et je voudrais votre avis.

Il manque 1 CC : je le passe sur le gélano ou les dagues selon vous ?

Je suis parchotté 101 agi force intel et je fais actuellement sagesse et vita. Pour les points je pensais à 300 intel 200 sagesse et le reste en vita : qu'en pensez-vous ?

Avec ce stuff j'atteins les +6 PO, 7 avec une FM CC sur les dagues et un gélano PO. Est-ce trop ?

2100 vita avec de bons jets en portant le masque, je me disais que ce serait assez avec le vol de vie des dagues qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Pas de Harrys ni de FM PA déjà que le gélano PO va couter bonbon.
Le souci de la coiffe CM c'est la perte de sagesse d'1 PO de 7 doms de résists feu énormes pour de la vita alors que la sagesse que je gagne sur le masque, je ne la mets pas en points de caracs et je répartis des points par dessus le parchottage vita pour compenser le malus.
Non perdre 1Po 7 dommage, une ini énorme 30intel et pas mal de sagesse pour 350 vita dans le meilleurs des cas sa ne vos pas le coup, c'est un feca, en parlant de coup il sais les encaissez, et le vol de vie des dague comblera largement tout sa

Pour moi ton stuff est parfait, rien à changer
Ah un ami m'a aussi soumis l'idée pour PvM d'utiliser un M Pouce auxquel je serais 1/2 avec le même stuff ^^"

Edit : Non je n'ai pas assez d'agi pour le CC manquant. vu qu'il me faut 30 CC et 134 agi pour le 1/2 rhumes et je suis à 29 CC et 136 agi sans overmax et sans FM.
Que le CC passe sur le gélano ou les rhumes ça me revient au même. La différence c'est que si le CC va sur les rhumes, un PO (ou PM si je gagne au loto) se logera sur le gélano.
Désolé pour le up mais je souhaiterais d'autres avis et mon thread tombe dans les méandres du bazar. Je viens de réaliser le gélano PA PM au passage (pour 360 000 k ).

Merci d'avance.
Bon pourrais-je avoir d'autres avis svp ou je dois recréer un post sur mon féca ? Ce post est retombé page 3 sans réponse et je suis désolé de le up mais il me faut d'autres avis.
jte conseille de passer le cc sur les dagues et de serrer les fesses pour un PO ou PM
je te conseille les rhumes plutôt que le M pouce car avec la frappe a 3 PA tu pourra loger un aveuglement derrière
pour le masque garde le pour pvp et le CM pour pvm

Thinkers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés