Portable qui ferait tourner Aion même en PVP de masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour 1000€ maxi pourrais-je trouver un portable qui me permettrais de faire tourner Aion sans problème en général mais aussi en PVP de masse ? (avec à la rigueur quelques options graphiques pas forcément vitales qui seraient abaissées)

Merci.
J'ai parlé de décos sauvages ? j'pense pas non. Je parle des déco quand on est en siège (war/prise de castle) et quand tu veux assist, bah ca te fais un retour sous windows car trop de trop c'est trop.
bha tu nous as parlé de deco, pour une déconnexion c'est forcement dû a un problème de réseau,après un retour sur windows, oki, ça viens sûrement pas de ta configuration mais plus d'un software.
J'ai acheté y'a 2 semaines:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-transport.htm

Très satisfait pour l'instant, il fonctionne bien. Il a une meilleure config que ma tour, et pourtant avec ma tour je fais déjà tourner le jeu en high, donc pour 660€, c'est un bon PC, et niveau rapport/qualité prix il est excellent.
Citation :
Publié par doomkann
pour 1000 euros tu peux avoir un pc portable correct, ton jeu ne tournera peux être pas à fond mais il sera largement possible de faire du pvp avec.

@Lilium: les deco sauvage ça ne viens pas du pc mais de ta connexion internet :°

hop, un lien de pc portable a un peu plus de 900 euros :http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...v7_2160ef.html
Par rapport à ma config actuelle :

Athlon 64 X2 5200+
9600 GT 512Mo
2 Go DDR2

est-ce que ce portable est au dessus ?
Citation :
Publié par Lilium
J'ai fait monter une tour gamer à 1.3k d'€, et je me fait quand même déco pendant les sièges quand c'est blindé ... donc.

Si j'avais mis ce prix la pour une tour qui fait pas tourner Aion en PvP de masse bah j'me dirais que je me suis bien fait....

Bref, faut bien que les monteurs/vendeurs vivent haha
Citation :
Publié par Pikei

Athlon 64 X2 5200+
9600 GT 512Mo
2 Go DDR2

Les cartes graphique sont identique

Le processeur un peu meilleur

4 Go de ram

Oui il est légèrement au dessus.
Citation :
Publié par Pikei

Athlon 64 X2 5200+
9600 GT 512Mo
2 Go DDR2

Oui grosso merdo il est au dessus mais ne t'attends pas a une bête de portable pour ce prix.

Tu devrais te renseigner sur la qualité de la CG dans ce PC.

Et savoir s'il chauffe beaucoup ou pas car un pc portable n'est pas "prévu" a la base pour jouer, donc si tu restes longtemps à jouer et que tu sollicites beaucoup le processeur + cg ça va chauffer fort et vite et il risque de s'éteindre..bref
Quand je suis pas cher moi j'utilise mon portable pour joué...et il fonctionne niquel sur Aion ! deja effectuer des raid de masse sans probleme avec fraps en record.

Msi gx720
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés