[Iop 14X] PvM. Terre ou Air?

Répondre
Partager Rechercher
Salutationne à tous.
Alors voilà j'ai décidé de monter le plus vite mon deuxième iop à THL. Pour cela je tourne dans une optique full PvM avec un max de sagesse (pour xp surtout en solo mais aussi en multi).
J'hésite donc à prendre deux voie: la voie de la terre que j'ai suivis jusqu'à présent, dont les carac de base serait 300 en force et le reste en sagesse (parchottage en cours) ou la voie de l'air, que je connais très mal en PvM (voir pas du tout. Je n'ai strictement aucune idée de où pex quand je suis seul avec un iop air) et dont les carac de base serait tout en sagesse.

Ma requête porte sur plusieurs point: des conseils sur les sorts à monter dans une optique purement PvM dans le cas du iop air, des coin pour pex en solo (pour le terre dj craq est bien mais si y a autre chose c'est pas plus mal... mais je ne connais rien pour iop air) et des conseil pour les build que j'envisage.

Le build terre serait donc:

{Bottes de l'Abrakleur Claire}

Evolutions futures:
Pour un total de:+420 sagesse, +305 force, +43 dom. Problème? vitalité de piou et PO de quiche.

Le Build air:

Evolutions futures: Puis Panoplie Roissingue complète
(A jouer en 10PA alors?)

Pour un total de:+385 sagesse (mais meilleure sagesse de base) + 275 agi (c'tout?)+53 dom, +60%dom.
Meilleures vitalité mais que 9PA...
Et surtout je ne sais pas du tout ou xp avec un tel build, ni quels sorts monter

Voilà j'ai besoin de vos conseils pour: trouver des spots d'xp, et améliorer les build.
Mon hésitation à jouer air, malgrè les environ 720 de sagesse()que je devrais avoir avoir c'est que je n'ai jamais jouer ce build en PvM et que je n'ai strictement aucune idée de où ça se pex...
Bin 4PM ici x) puis niveau agi.. 376 avec un parchotage
Mais Couper sera efficace avec cette sagesse
Faut que je regarde ce que ça donne les dommages.
Edit:
Dégats: 60 à 132 ( CC à : 139 à 211 )
Points de vie récupérés : 30 à 66 ( CC à : 70 à 106 )
Avec le baton
Epée Celeste:
level 5 : 218 à 307 (CC : 314 à 403 )

Y a plus roxxor quand même...
Xp pour un iop air de ce lvl rien de plus facile got rat ( ce d'amakma ou les map sont petite sont mes préféré ) il y a aussi Ile mino qui xp bien après je ne sais pas pour le stuff je laisse place a des gens plus aviser que moi.
Voilà ce que je propose en mode air, si tu veux xp rapidement et un peut de dégat :

->

->

->

Si c'est bien pour Pvm, ça me parrait le mieux, cac a Vol de vie, du même genre que épée de jugement, donc priviligie les buf+Dom au niveau des sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés