[Iop][150][Terre/Meu²] Choix CàC et dinde.

Répondre
Partager Rechercher
Après le jeu PO/DO qui est parfait en PvP mais ridiculement faible en PvM (et comme je fais beaucoup de PvM...) j'ai décidé de me tourner vers un mode de jeu plus... Iop. J'ai nommé la full Meu² (trop sayks sur une Iopette <3)

Bref. Je vous détaille pas le stuff. (Ah si j'ai un Gelano PO)

J'hésite donc au niveau dinde entre la Dragodinde Prune et Amande et la Dragodinde Amande et Pourpre. 60 force contre 1PO et 150 vita.

Ensuite niveau arme y'a La Hache Ticot, la Griffe Rose, la Griffe Pourpre (En PvM y'a rarement besoin de bond-CàC) et la Griffe de Grizmine. Voir autre chose hein, je suis pas limité à ça.

Et plus tard je prendrais L'Epée Rilleuse voir la Hache Sueur Rance. (Disque Monde powa <3)

Ouai c'est pas original. Ça tombe bien c'est fait exprès!

Merci d'avance.
La prune amande semble convenir , tu as un gros manque d'ini je suppose pour vouloir une dinde + ini , sinon y'a la prune pourpre aussi ou prune ivoire....

Ps : J'aimerais t'envoyer un message privé mais ta boite est pleine
(C'est bon j'ai fais de la place)

Ben en fait non j'ai aucun manque d'ini (181/200 sur les bottes et 359/400 sur la cape) mais j'en ai vraiment raz le c*l de jouer en dernier.

Pour la prune amande je pense aussi qu'elle est la mieux (je cherche à avoir plus de 2000 vita (J'ai quasi parfait vita sur tous mes items (à 10 près(les parenthèses cay bien (haha)))) mais d'un autre côté si je passe force c'est pour meuler... Et là 60fo c'est pas rien
Je prendrai la amande/pourpre, 60force c'est pas mal .
Et en cac la rose... pas très original mais puissante.
Par contre si tu fait beaucoup de pvm avec un, voir deux enis la pourpre est mieux.
J'suis bon pour acheter une Rose ET une Pourpre

Est-ce que 1PO et 150 vita valent 60 force ? Là est la question !

Parce que je cherche à taper fort mais aussi à avoir beaucoup de vita... Or les deux ne sont pas compatibles au niveau des dindes
Citation :
Publié par Monota
Tu chercher taper fort , avoir de la vita , et de l'ini ? Si pas d'ini go prune pourpre
Et de la sagesse Nan trop cher la prune-pourpre (~5M... Si je les avais je la prendrais mais... J'ai pas.)

Citation :
Publié par Evide
J'suis pas fan de la Prune-Emeraude... Je prendrais une Prune-Amande.

Problème pour les armes : Je peux pas monter deux maîtrises

Edit : Haha. C'est chiant à drop 750 pierres de diamant...
Citation :
Publié par Freudy
Et de la sagesse Nan trop cher la prune-pourpre (~5M... Si je les avais je la prendrais mais... J'ai pas.)

Go² drop diamant ?
Citation :
Publié par Freudy

Tu prend pas de maitrise hache car sa ne sert pas à grande chose
Citation :
Publié par Acinra
Juste à augmenter les dommages de 35%
Sur un iop je préfère faire mutilation +double CaC que lancer une maitrise car multi augmente les Doms de 50% et +50Doms alors qu'une maitrise augmente seulement les %doms de 35%
Citation :
Publié par itachiee
Je comprends pas trop le choix du cac la hache ticot parce que elle tape moins fort que la rose, a moins de sagesse, et moins de force .
Rose = 5pa et mono-ligne de dégâts donc avec 10 pa on peut faire CaC x2

Ticot = 4pa et double lignes de dégâts donc avec 10 pa on peut faire Muti + CaC x2

Elle donne 1po aussi qui est utile pour Epee de iop

La Ticot est mieux.

Edit pour au dessus : Ah d'accord
Citation :
Publié par Evide
Sur un iop je préfère faire mutilation +double CaC que lancer une maitrise car multi augmente les Doms de 50% et +50Doms alors qu'une maitrise augmente seulement les %doms de 35%
C'est nul, car chaque tour, tu ne gagnes que 50% alors qu'avec une maitrise, 1er tour, tu gagnes que 35% certes, mais 2eme tour quand tu lances une mutilation + double CaC ça fait 35% + 50% = 85% pour 5 tours (le 6eme sois le 1er n'est pas compté) alors qu'elle est la meilleur technique ? Avec maitrise ou sans, à toi de voir
Citation :
Publié par Garaik
C'est nul, car chaque tour, tu ne gagnes que 50% alors qu'avec une maitrise, 1er tour, tu gagnes que 35% certes, mais 2eme tour quand tu lances une mutilation + double CaC ça fait 35% + 50% = 85% pour 5 tours (le 6eme sois le 1er n'est pas compté) alors qu'elle est la meilleur technique ? Avec maitrise ou sans, à toi de voir
Dégâts avec maitrise : 133 à 227 environ
133 à 227 environ
Total : 266 à 454 environ

Dégats avec muti : 160 à 227 environ
160 à 227 environ
Total : 320 à 454 environ

Total sur 1tour avec maitrise+CaC x2 + 3tours avec muti + CaC x2 = 1226 à 1816 environ
Total sur 4tours avec muti + CaC x2 = 1280 à 1816 environ

La différence est vraiment petite et gâchée 15 points de sort pour sa je voie vraiment pas l'intérêt
Et faut pas oublier que la Ticot donne 400 init (ouai j'suis chiant avec l'init )

Citation :
Publié par Garaik
Mais je monte quelle maîtrise moiiiiiii ?!?

J'ai vraiment pas assez de points pour en monter une seconde... (Oui un vrai Iop ça a plein de sorts à monter. Je sais même pas comment le Iop force classique arrive à monter coco oO)

Edit : J'ai été trop long. Ok je monte que épée.

Au passage : Ticot 1 main, Rose : 2 mains.
Citation :
Publié par Evide
Dégâts avec maitrise : 133 à 227 environ
133 à 227 environ
Total : 266 à 454 environ

Dégats avec muti : 160 à 227 environ
160 à 227 environ
Total : 320 à 454 environ

Total sur 1tour avec maitrise+CaC x2 + 3tours avec muti + CaC x2 = 1226 à 1816 environ
Total sur 4tours avec muti + CaC x2 = 1280 à 1816 environ

La différence est vraiment petite et gâchée 15 points de sort pour sa je voie vraiment pas l'intérêt

Juste Qu'on peut pas (et ce même en PvM) forcément avoir tout ces PA de dispo a chaque tour ? y'a des mobs qui peuvent enlever des PA aussi ..

Sinon je comprend pas trop le mode Meulou pour du PvM, de la sagesse oui mais peut mieux faire .. puis je pense qu'un mode Air est plus adapté en PvM le Iop ne jouant que très peu a distance surtout en PvM
Citation :
Publié par Freudy
Et faut pas oublier que la Ticot donne 400 init (ouai j'suis chiant avec l'init )

Mais je monte quelle maîtrise moiiiiiii ?!?

J'ai vraiment pas assez de points pour en monter une seconde... (Oui un vrai Iop ça a plein de sorts à monter. Je sais même pas comment le Iop force classique arrive à monter coco oO)
Si tu veux prend une Griffe de grizmine pour PvP monte la maitrise épée mais si tu veux garder la hache ticot pour PvP monte aucune maitrise car l'utilité de la maitrise sur la ticot est très minime

Edit pour au dessus : Y'a aussi des monstres/joueurs qui désenvoutent.
Citation :
Publié par Tiwabbz
Juste Qu'on peut pas (et ce même en PvM) forcément avoir tout ces PA de dispo a chaque tour ? y'a des mobs qui peuvent enlever des PA aussi ..

Sinon je comprend pas trop le mode Meulou pour du PvM, de la sagesse oui mais peut mieux faire .. puis je pense qu'un mode Air est plus adapté en PvM le Iop ne jouant que très peu a distance surtout en PvM
J'ai déjà joué air et taper à 5PO c'est vraiment lourd à force. J'ai aussi joué terre/air mais les dégâts étaient vraiment moyens.

L'agi de la Griz, comblée à un petit parchottage, est vraiment sympa avec Coco.

/away 3 jours, excusez si je répond pas
Dans une optique pvm, la sagesse de la meu :s T'as pensé a pano claire+cape fulgu+amu renouveau et anneau DC? Perso je suis osa full vita, je tape plutot bien avec (300/350*2) alors que j'ai 0 stats de bases.
avantages selon moi:
- la baguette offre 3 lignes de degat
- 250 sag sans dofus
- un peu d'agi toujours pratique.

Perso j'ai qd meme du parcho 50 agi pour pouvoir porter la baguette avec ma dragoune a la place de ma dinde ebene/pourpre. En pano xp, j'ai +35X sag en gardant le gelano.

Le desaventage qd meme: tu peux pas tanker a cause de la baguette :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés