|
Après le jeu PO/DO qui est parfait en PvP mais ridiculement faible en PvM (et comme je fais beaucoup de PvM...) j'ai décidé de me tourner vers un mode de jeu plus... Iop. J'ai nommé la full Meu²
![]() Bref. Je vous détaille pas le stuff. (Ah si j'ai un Gelano PO) J'hésite donc au niveau dinde entre la Dragodinde Prune et Amande et la Dragodinde Amande et Pourpre. 60 force contre 1PO et 150 vita. Ensuite niveau arme y'a La Hache Ticot, la Griffe Rose, la Griffe Pourpre (En PvM y'a rarement besoin de bond-CàC) et la Griffe de Grizmine. Voir autre chose hein, je suis pas limité à ça. Et plus tard je prendrais L'Epée Rilleuse voir la Hache Sueur Rance. (Disque Monde powa <3) Ouai c'est pas original. Ça tombe bien c'est fait exprès! Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][150][Terre/Meu²] Choix CàC et dinde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Hache Ticot pour PvM et une Griffe de grizmine pour PvP.
Une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Amande. |
![]() |
|
|
Tu chercher taper fort , avoir de la vita , et de l'ini ? Si pas d'ini go prune pourpre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Problème pour les armes : Je peux pas monter deux maîtrises ![]() Edit : Haha. C'est chiant à drop 750 pierres de diamant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu prend pas de maitrise hache car sa ne sert pas à grande chose
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
la hache ticot est très bien. 4PA, donc muti + double cac. Une muti te donne +200 dommages / tours, c'toujours ça de prix. Il faudra le 154 par contre :/ (muti c'est bien 54 ?)
Ca résout tes problèmes d'ini et ça donne 1 PO. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop le choix du cac la hache ticot parce que elle tape moins fort que la rose, a moins de sagesse, et moins de force
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Rose = 5 pa et Hache ticot = 4 pa...
Donc en 10 pa, la ticot = muti + Cac x2 = gros bobo ![]() Owned... :'( |
![]() |
|
Garaik/Al-Maskhot |
Trouver plus de messages par Garaik/Al-Maskhot |
|
Citation :
Edit pour au dessus : Y'a aussi des monstres/joueurs qui désenvoutent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|