[Ecaflip][terre][lvl 40] Noob...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous et a toutes.
Alors oui sa peut sembler bizarre de demander conseil sur l'équipement a mon niveau, surtout en voyant le wiki consacré a ma classe, mais j'ai une question a soumettre aux sages esprits de JoL (comment ça j'en fait trop?).
Alors voila, tout haut de mon niveau 40 je suis équipé ainsi:
_ +3dom +15 force
_{anneau de la mort} +25 force +17 vita +1 dom
_ +26 force
_ +18 agi +5 crit +43 ini
_ +25 force +25 agi -10 intell
_ +60 force (une affaire en or a l'hdv)
_ +47 vita 9% dom
J'ai aussi un {Boulote} mais ce n'est pas capital. Mon problème vient du fait que j'ai fait l'acquisition de la magnifique épée (encore une fois une affaire), tout fier de mon arme je m'en vais faire du PvP. Aprés quelques combats finissant pour la plupart au contact je reçois une foule de message me traitant de "noob"...
Je tape (sans aucun boost) a environ 110-130 et une fois une maitrise (lvl 3) et une roue de la fortune j'atteint les 180-220. On m'informe alors que je devrais taper a 2XX sans boost et que par conséquent je suis un noob^^
Je voudrais connaitre le fin mot de l'histoire, suis-je horriblement mal stuffé? Victime de mon niveau? Ou de jalousie d'avoir trouvé cette arme si rare (je joue sur goultard)?
Merci d'avoir lu en tout cas

Kyrian, écaflip déboussolé de Goultard

Edit: balises ajoutées
Salut ! perso je trouve que tes dommages sont honorables et que le seul truc

serait une puissance de Crocoburio(me souviens plus du lvl) à la place de ta

bannisation mais sinon j'vois mal comment tu pourrais taper plus fort =/ Ou alors

se sont les autres qui sont noob et qui croient que tu as une Razou au lvl 40

(ce qui ne m'ettonnerait pas)
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche pour toi et voici en premier mes questions :

Tu veux garder cette épée ? :/
Tu gagnes au moins en PvP ? x)

Et les évolutions que je me voie t'apporter :

Tenter de passer ton amulette a 20 force (Jet max quoi...)
Les +do sont pas (je pense) très important a ce level donc quitte a bousiller tes +3 dommages tente le passage a 25

Ton anneau solo là...FM 30 (Osef des do...)

Ton anneau forti' a 30 aussi ^^

Ta cape la daubed...j'essaie de trouver mieux mais trop contraignant a ton level les recherches >,< Jt'aurai dit cape BR :/

Ejecte la bouloute et prends un familier %dommages ou force boosté max.

La Dora change rien parfaite (70 ? x'D)

Mode indispensable pour porter ton épée...j'aurai laissé tomber le mode épée mais bon ... donc bottes et ceinture ok change pas...

Sa te fait +185 Force sans familier avec Bwak terre 80 : 265 force. et on va dire 2 dommages (Bousillé a l'FM) et 9%do

Si tu as mis tout tes points en force... sa te fait 150 force de base si j'me trompe pas. Total : 435 Force 2 do et 9% do

Calcu Barbok : Dégats : 171 à 197
Avec maîtrise t'arrives a ces dommages là donc voilà Si tu boostes t'atteinds les 250 je pense.

J'ai quand même un doute sur la force là <.<' mais bon on me corrigera si j'me trompe.

J'essaie de te trouver un autre mode de jeu parce que shit daubed l'épée !!

Donc les noobs c'est ceux que t'as powned (Ou pas...)

Amicalement,

Xeloge (Jiva-110)
Citation :
Publié par Xeloge
Ceinture chafeuse = 49 :/
Et ? Personnellement j'ai toujours prévu mes équipement avec quelques lvl d'avance. Alors je lui dis ce qui serai bien pour ses futur LvL
Merci pour vos réponses, je savais pas trop si il fallait laisser tomber les +dom ou pas et je vais le faire sans hésiter.
Le problème par contre c'est que si je vire la boulote je me retrouve avec une vitalité proche du neant absolu... Pour ce qui est de l'épée j'aime bien ce mode et je ne cherche pas non plus a créer le personnage ultime au lvl 40
Et pour ce qui est des victoires en PvP je n'ai eu aucun problème si ce n'est face a des xelors agi (que des défaites^^) mes dégats étant honorable a distance.
Merci encore de m'avoir rassuré sur mon équipement

Bon jeu a tous

Kyrian écaflip de goultard qui a retrouvé le nord
aaaah l'hérésie! laisse surtout pas tomber les +do, le PvP c'est pas que du cac (enfin ca devrait pas) sinon te pose pas de questions à chaque fois que quelqu'un te traite de noob vu que tu fais du pvp ca va arriver assez souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés