kurlom

Dernières publications

RSS
15 March 2010 à 23:51 - Discussion
Bonjour ou bonsoir a vous, Il y a peu j'ai vu un sujet très bien construit de quelqu'un ayant perdu l'intégralité de l'équipeme... Lire la suite
6 March 2010 à 13:54 - Messages
Juste pour les Sram, il a été dit que ça venait de la planète hors il se trouve que dans une récente interview il à été dit que... Lire la suite
20 September 2009 à 10:27 - Messages
C'est sur que niveau RvR on a vu mieux que Dofus mais je ne pense pas pour autant que ce derniers n'ait aucune chance dans ce d... Lire la suite
19 September 2009 à 23:06 - Messages
En fait il n'y a pas forcement besoin de faire roxxer les dirigeants, lancer l'attaque sur la cité adverse, arriver jusqu'a l'h... Lire la suite
Je ne pense pas que la solution du "va voir ailleurs" en sois-une, chaque joueur essaie de transformer le jeu en ce qu'il voudr... Lire la suite
19 September 2009 à 22:12 - Discussion
Tout d'abord bonjour (ou bonsoir) a tous et a toutes, Il est de notoriété publique que le PvP actuel de Dofus n'est guère qu'un... Lire la suite
21 August 2009 à 13:01 - Messages
Merci pour vos réponses, je savais pas trop si il fallait laisser tomber les +dom ou pas et je vais le faire sans hésiter.Le pr... Lire la suite
21 August 2009 à 11:27 - Discussion
Bien le bonjour a tous et a toutes. Alors oui sa peut sembler bizarre de demander conseil sur l'équipement a mon niveau, surtout... Lire la suite
15 January 2008 à 22:50 - Messages
Pourquoi ne pas oublier les notions de bien et de mal? De brakmar et de bonta?Aprés tout, chaque aspect de la nature peut-étre ... Lire la suite
9 January 2008 à 19:51 - Messages
mon premier post, snif toute une symbolique... bon passons:DJe sais que je vais en enerver plus d'un mais je me risque a compar... Lire la suite

Jeux

kurlom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kurlom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kurlom n'a publié aucune critique de jeu.