Problème 1.2 windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vous explique mon souci :

J'ai fait la mise a jour 1.2 (je suis sur la région 1). Je lance le jeu je sélectionne mon perso je fais start, et a l'écran de chargement de la zone j'ai une erreur Windows.
Quelqu'un aurait il une solution?

Je précise que je suis sur la version d'évaluation de windows 7.

Merci de votre aide^^
Le problème est connu et pour l'instant j'ai pas vu de solution miracle.

Cette méthode marche pour certaine personne :

I had this problem too
1. go to install/uninstall programs Delete your MS visual C++ 2005 files
2. Restart your comp
3. Reinstall the x86 version Download details: Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86)
4. Restart your
5. At the Login go to your options and set it down to something like 1040x768

From there it should log in fine then just readjust your resolution in game. After that it seems to have logged in no problem at all and if it does give you the error again just reset your resolution lower ^^. Rinse and Repeat
Citation :
Publié par KoosMos
Le problème est connu et pour l'instant j'ai pas vu de solution miracle.

Cette méthode marche pour certaine personne :

I had this problem too
1. go to install/uninstall programs Delete your MS visual C++ 2005 files
2. Restart your comp
3. Reinstall the x86 version Download details: Visual C++ 2005 Redistributable Package (x86)
4. Restart your
5. At the Login go to your options and set it down to something like 1040x768

From there it should log in fine then just readjust your resolution in game. After that it seems to have logged in no problem at all and if it does give you the error again just reset your resolution lower ^^. Rinse and Repeat
Je confirme, ps e solution pour le moment il faut attendre un patch correctif.

Perso j'ai été obligé de réinstaller un multi-boot juste pour ça.
Ecoute fils, j'ai windows 7 64 bits, pareil depuis la 1.2 j'ai exactement le meme probleme que toi à savoir je start le launcher j'arrive au choix du perso je valide et j'ai une erreur de mémoire windows qui me crash aion, au début j'ai cru que ca venait du patch english mais rien à voir c'est juste la 1.2, j'ai galeré pendant 48h mais finalement j'ai trouvé à force de desinstall reinstall etc...
N'ecoute pas l'histoire de desinstall le Visual basic ça n'a rien à voir, j'ai juste mis ma résolution de bureau windows à 800X600 j'ai reboot et now ca marche au poil.
Ma reso de base est de 1680*1050, donc pour résumé : tu reduis ta reso windows, tu lances le jeu ca va foirer tu mets ok, tu remets la réso que tu veux (moi j'ai remis 1680*1050), j'ai reboot et 24h plus tard j'ai voulu tester de lancer le jeu une last fois et han miracle tout marchait.

De rien d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés