[Iopette][15x][agi] pvp/pvm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Bazardeux !

Une folle envie d'arrêter le pvp avec ma iopette feu actuellement et de me mettre à xp me lassant du mode feu ( spam tempête/couper c'est jolie mais ça saoule à la longue) du coup je pensais à un mode agi parcho agi/sage et full sage avec un buid à la masse du corailleur magistral bourré de doms, d'agi et de sagesse en mode 5 pm 8 pa pour le PVM:

Masque Vaudou SarbakCape Souveraine du RoissingueCollier du Tanukouï SanAnneau du Dragon CochonSceau Souverain du RoissingueCeinture Bitoufale de Prosper YouplaBottes HarryDragodinde Dorée et Emeraude

Et niveau pvp un mode 9 pa 6 pm full sort ou garder la masse je ne sai pas trop, un truc du genre solomonk bottes harry la bidjiz [colier du tanukoui san] gelano anneau du dragon cochon cape souveraine du roissingue et DD Emeraude/xx

Voilà j'ai besoin de vos critiques et de vos conseil, n'hésitez pas, cordialement Acinra.
Bonsoir,
tu dis que tu veux jouer une arme a 5 PA avec 8 PA de base en Pvm, ça ne serait pas très utile. Tu aurais 3 Pa qui partent dans le vent. Il serait préferable de prendre un item fulgu + gelano.
Si le mode 10 pa t'es trop contraignant, rien ne t'empêches de passer sur un 9 pa aux dagues sinon. J'ai bien peur qu'en l'état le marteau soit délaissé au profit de la céleste. Le problème étant que tu ne peux pas cibler une case en particulier, dans l'état.
Non je ne compte pas jouer à jugement, karnak => 10 pa trop contraignant à mon gout pour le pvm, en pvp ça peut ses faire, floribonde se jou en cc normalement ? ça peut etre sympa a voir si c'est viable hors cc en mode 8 pa.
Bah en fait, encore une fois, la floribonde c'est plus du cac bonus. En 1/2 c'est sympa, mais pour toi ce sera bonus. De toute façon, un iop agi se joue plus à celeste qu'au cac, j'vois pas pourquoi tu veux absolument un cac.
Citation :
Publié par Squeez
Bah en fait, encore une fois, la floribonde c'est plus du cac bonus. En 1/2 c'est sympa, mais pour toi ce sera bonus. De toute façon, un iop agi se joue plus à celeste qu'au cac, j'vois pas pourquoi tu veux absolument un cac.
pour avoir une alternative à la céleste, un vdv et le fun aussi sinon un bon arc 4 pa avec un vdv ça existe pas ?
Salut,

Je sais que tu as déjà dit que joué épée de jugement ne te dis rien mais je t'expose quand même le stuff que je te propose;

Mastralis ou cape roi ou encore cape elyawood
bandeau
amutot
ceinture des vent
anneau roi
marteau gamine zoth
gelano
botte antrin

Avec ce stuff une ampli + 2 épées à 11PO sans ldv. Les dégâts sont honorables avec les + dom (45 mini, 52 avec cape roi) et amplification. En solo tu vas a otomai dans la jugle obscur c'est que du bonheur, en multi, pas de soucis de ldv pour taper les mob, et le martal même sans maitrise est sympatoche.

Qu'en penses tu?
Pas mauvais pour un spam jugement mais c'est pas du tout ce que je recherche pck avec ce que tu me propose mes céleste et mes coup de martal ne seront pas forcement utile vu le peut de bonus agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés