|
Bien le bonjour !
Comme l'indique le titre, ma guilde : The Next Wave organise un concours de dessins ! Ces dessins serviraient à décorer notre site où nous avons répertorié nos métiers. Donc en plus de gagner de nombreux lots, vous aurez l'extrême chance de voir vos dessins sur le site ! Pour plus d'info, je vous invite à venir lire les règles et les conditions ici : http://tnw-raval.forumactif.net/even...us-t61.htm#872 Pour les lots, même s'ils sont cités sur le lien, je vous les redonne pour vous motiver : 1er prix : 10 puissants parchemins d'intelligence 2ème prix : Un lot de capes de classe (1 de chaque) 3ème prix : 200 000 kamas. Pour les dessins, on vous demande de poster ici même : http://tnw-raval.forumactif.net/even...us-t62.htm#873 Pour toutes questions où critiques (parce que c'est la première fois qu'on fait ça), n'hésitez pas, c'est bon à prendre pour les prochaines fois ! Il est également demandé de poster vos dessins avant le 31 septembre. Merci à vous ! Et bon courage ! Méga Oupsssssssssssssss, c'est pas au bon endroit hein ? Si une âme charitable passe... Désolé ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
question:
c'est UN dessin représentant UN métier? ou UN seul dessin pour TOUS? |
![]() |
|
|
Peu importe !
Un dessins qui représente un métier, ou plusieurs métiers, ou tous les métiers ! Du moment qu'il y en a au moins un, cela nous va ! |
![]() |
|
|
L'important au final c'est pas vraiment le nombre de participants mais surtout le nombre de dessins... D'ici ce soir j'en rajouterai 3 petits ^^
|
![]() |
|
|
Ah cool
![]() C'est pas vraiment un problème les participants, c'est juste que c'est moins drôle ! Merci d'être là quand même ![]() |
![]() |
|
|
J'essayerais de dessiner griffonner
![]() |
![]() |
|
|
Euh c'est 250 000k le puissant parcho alors bon ^^" Les 10 c'est quand même plus rentable
|
![]() |
|
|
Wahou c'est plutôt 130 000k d'hab, doit y avoir du monde qui a acheté ça va baisser jpense
![]() Bref dans tous les cas c'est mieux que 1M, jlaisse comme ça ![]() |
![]() |
|
|
C'est noté on va faire comme ça !
Encore 22 jours les gens, allez-y vous perdrez rien ![]() |
![]() |
|
|
On veut les résultats! On veut les résultats!
*va chercher une corde pour attacher Reivaxx et le torturer à mort* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|