LE CONCOURS DE DESSINS Thème : Les métiers de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Comme l'indique le titre, ma guilde : The Next Wave organise un concours de dessins !

Ces dessins serviraient à décorer notre site où nous avons répertorié nos métiers.
Donc en plus de gagner de nombreux lots, vous aurez l'extrême chance de voir vos dessins sur le site !

Pour plus d'info, je vous invite à venir lire les règles et les conditions ici :
http://tnw-raval.forumactif.net/even...us-t61.htm#872

Pour les lots, même s'ils sont cités sur le lien, je vous les redonne pour vous motiver :

1er prix : 10 puissants parchemins d'intelligence

2ème prix : Un lot de capes de classe (1 de chaque)

3ème prix : 200 000 kamas.

Pour les dessins, on vous demande de poster ici même : http://tnw-raval.forumactif.net/even...us-t62.htm#873

Pour toutes questions où critiques (parce que c'est la première fois qu'on fait ça), n'hésitez pas, c'est bon à prendre pour les prochaines fois !

Il est également demandé de poster vos dessins avant le 31 septembre.

Merci à vous ! Et bon courage !

Méga Oupsssssssssssssss, c'est pas au bon endroit hein ? Si une âme charitable passe... Désolé !
Han quel dommage que le premier lot soit des parchemins d'intelligence! Je suis à 0 et je compte bien y rester... (Iop forever)
Alors je vais viser le deuxième peut être... si j'ai le temps de dessiner

Et si on met trois dessins on peut remporter les trois lots?
Un lot par personne faut pas exagérer quand même

Pour ce qui est des parcho intell on peut toujours proposer 1M de k à la place, ça revient au même !

Sinon vous pouvez quand même poster plusieurs dessins, ça multiplie les chances d'avoir un lot ^^ Profitez-en, y a pas mal de chance de décrocher le gros lot

Un peu déçu que ça accroche pas plus que ça mais bon, on essayera de refaire un autre truc histoire de voir.
Les aphya ont fait un concours similaire il y a peu on était 4 participants

De plus là c'est la période rentrée, je ferais bien plus mais franchement ^^'

Enfin, c'est clair, participez un peu sinon je vais gagner les trois lots en un seul dessin (non non j'exagère pas d'abord)

(j'en posterai ptét d'autre j'ai quelques crayonnés mais rien de finalisé)
Y en aura au moins 2 autres hé !

On voudrait quand même avoir au moins 4 personnes quoi ...
3 lots si y a 2 participants c'est nuls Enfin ça dépend pour qui n'est ce pas ?

Jvais voir si repousser la date changera quelque chose. Sinon bah c'est tout benef pour toi x)
Yeah y a du dessin ça fait super plaisir !!

Vous avez encore plus de 20 jours ! (Même que si on attend le 31 septembre comme dit en premier post, on peut attendre assez longtemps ... Disons le 30 hein )

Tite question aux participants : Je convertis les 10 puissant parcho intell en 1M de kamas ou pas ?

Merci encore !
Hum ouai j'en achéte jamais des parchos ^^ et c'est vrai qu'avec les traques ça a bien descendu. Qu'est ce qui n'est pas simplifié aujourd'hui C'est même pas 130 000 c'est 100 000 donc bon.

Enfin bon attend de voir qui est le vainqueur et arrange toi avec lui je pense que c'est le mieux à faire =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés