[Iop dommage] Test nouveau CAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voulant varié de temps en temps le style de jeu de mon iop dommage, j'aimerais faire un build full sort et l'autre au Marteau de la Terps.

Pourquoi le terps ? Bah surtout pour jouer contre les xelors contre lesquels je fais rien avec épée de jugement...

Donc j'aimerais avoir vos avis sur ces deux builds :

Sort 11 Pa 5 Pm :

{Bottes antrin}

+8 Po en comptant mon gélano Pa/Po.

Terps : j'avoue que je n'ai pas d'idée de stuff viable en étant 1/2 et au moins 10 Pa de base... à moins d'avoir un tutu, ce qui n'est pas le cas =p Je pense donc me basé sur un petit :

Tout en gardant mes Antrin ensuite je ne sais pas trop :/

J'espères ne pas demander la lune ^^" merci de m'aider

PS: oublié mon level : 125
Citation :
Publié par Great-killeuse
Euh le terps tu n'arriveras pas a grand chose de plus avec ces 3 lignes de dégat.
J'ai fais un test c'est sympa avec une muti de placée, genre 500 en cc :s ça peut être pas mal contre un xel. Mais j'ai tester avec guenille et d'autres truc qui me font sacrifié beaucoups de Po. Avec :

{Guenille}

{alliance du dragon cochon}

antrin&terps

1/2 avec cela mais 9 Pa ce qui est pas possible je pense, perte de 3 Po aussi, ça fait mal ^^"
Pratique le Terps contre un Xelor sous contre.

En plus, il se joue 10PA (enfin pour moi, la plupart des gens le défendent en 9PA, mais sur un iop je comprends pas) et 1/2cc, autant dire que c'est impossible à ton niveau.

Je te conseille de tourner vers autre chose.

Nanar.

EDIT: La vitalité de ton 1er build me semble bien trop insuffisante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
EDIT: La vitalité de ton 1er build me semble bien trop insuffisante.
Je suis full vita en stats. Le 1/2 est impossible sans tutu ? okay
Citation :
Publié par Garfunk
Euh triple ligne de dégâts, je vois un Iop qui me sort ça je mets direct les 2 renvois et pendant 3 tours je te meule la tronche sans que tu puisses rien faire...
+1, faut être abrutis pour jouer une arme à trois lignes vs xel ...
Citation :
Publié par Instanza
Je suis full vita en stats. Le 1/2 est impossible sans tutu ? okay
Pas a ton niveau,sauf si tu as la possibilité d'fm éxo genre guenille 10cc 4do 1po.
Citation :
Publié par left-behind
Pas a ton niveau,sauf si tu as la possibilité d'fm éxo genre guenille 10cc 4do 1po.
Le mode Full sort 11 PA 5 PM est-il préférable au mode terps 9 PA 4 PM ? avis pls
Citation :
Publié par Garfunk
Euh triple ligne de dégâts, je vois un Iop qui me sort ça je mets direct les 2 renvois et pendant 3 tours je te meule la tronche sans que tu puisses rien faire...
Crapule Il faudrai inventer l'arme version objet vivant ...

Si tu as un Tutu alors go 10PAs 1/2 Terps ... Sinon soit tu te trouve une arme a Bonus soit tu cherche un CaC digne de ce nom ...

Si tu a les moyens de parcho chance: Masse du Corailleur Magistral non fm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés