|
Salut à tous, je viens ici pour vous présenter mon éni, et demander quelques conseils.
Je joue un éniripsa de lvl 153 et le collier mintot approche à grand pas, je compte prendre le stuff suivant pour le PvP ( je tiens a préciser que je n'ai pas de TUTU) : Coiffe du Chêne Mou Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Gelano Concernant le Cac, j'hésite entre plusieurs options. Tout d'abord La Xyothine jouée 1/2 et 12Pa sous stimu donc 3 coup peut être pas mal. Problème : 2 mains et PO agaçante. Je compte l'utilisé contre les adversaires qui ne tacle pas. Il y a aussi le Marteau M'Pouce toujours en 10PA pour 3 frappes. Dégats convenable, retrait de 1 PA, une main, tout simplement génial ! Mais, le Marteau de la Terps me semble pas mal aussi joué toujours en 10PA, 1/2 et avec ce stuff donnant pas mal de dommages en jet parfait peut-être intéressant. Et enfin , les superbes Dague de Meloro , en 10Pa pour 4 frappes cette fois ci . Cac assez roxant , un inconvéniant 2mains donc pas de bouclier. Peut-être génant contre 1 sram, mis a part si je dégomme le double des le 1er tour. Voilà, je voudrais savoir lesquels de ces 3 CAC (la xyothine je prend à coup sur) est-il le mieux pour PvP ? Ce stuff est-il viable en Pvp , si vous avez des propositions pour changer quelques items dites le. Si vous pouvez éviter les FMs exotique , c'est cool ![]() Enfin pour finir, je voulais savoir si l'un d'entre vous avez une petit idée pour un stuff PvM multi, ( je compte gardais le même pr le solo, bien que j'en fasse rarement) qui puisse me permettre de soigner correctement. Merci aux futures intervenant et bonne journée ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[éni][15x][pvp-pvm]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
petit up
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sans hésiter, prend le marteau m'pouce. Après, j'suis pas très chaud pour l'anneau céré, j'préfère un anneau du dragon cochon voir une alliance d'elya wood qui a de très bonnes résistances.
|
![]() |
|
|
Bonsoir, personnellement je n'affectionne pas les baguettes en pvp, je trouve cela trop contraignant et l'adversaire peut jouer sur ça (exemple du sram qui se place derrière son double ou de l'osa derrière bouftou ou craqueleur ).
Don je ne parlerais que des deux autres cac, le m'pouce ne me parait pas jouable en 1/2 sans faire des concessions trop importantes, mais ça ne l'empeche pas d'être compétitif surtout avec la zone de frappe. Avec je verrais : (ce que je changerais) String Automnal du Chêne Mou on perd un po + 4cc, mais je trouve que ça peut valoir le coup par rapport aux autres bonus. Tongues du dimanche du Chêne Mou pour l'intel, la vitalité et les dom, %dom ou Sandales du Minotot après. Anneau du Chêne Mou toujours pour l'intel (enfin j'espere que tu es bien intel :/) Gelano fm pm. Ce qui fait 10pa, 5pm, +250 en intel ,+230 intel , 1200 vita et des dommages^^. En dinde pourquoi pas : Dragodinde Amande et Orchidéeou Dragodinde Prune et Orchidée. Hum les Meloro, si tu peux les avoir à ce level, ça ne ce refuse pas. Ceinture des Vents 8cc Coiffe du Chêne Mou 5cc Collier du Minotot 4cc Bottes du Dragoeuf 4cc Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 4cc et pour l'agi ou l'anneau du dragon cochon si tu veux un peu plus d'ini mais un peu moins de dommages et résistances. Soit les 25cc, avec un parchottage de l'agi on a les 136 requis pour le 1/2 le gelano pm, la cape fulgu, la dinde ensuite. Voilà, pour le stuf pvm, il faut aller du côté des items +soins et donc enlever le stuff 10pa, (anneau feudala par exemple etc..) En espérant t'avoir aidé.
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
|
comme dit dans le sujet, pas si vieux, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018845
l'anneau dragoeuf est pas mal pour ton build => soins sagesse dmg et une bonne vita, mais surtout le +1 invoc qui peut être utile pour un lapino en plus dans le terrain. Pour le terp, tu n'as que 44 dmg un peut faible pour le cac, mieux le m-pouce qui permet un retrait PA (moins de pa ennemi = moins de dégât) la xyo le gros problème reste le tacle ennemi donc déjà en gros sram, panda, eca et osa, tu n'utilisera pas la xyo. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|